Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- virginie73
- Régulier
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
En fait, je peux me mettre avec goune puisque son IFSI est sur Lyon comme le mien (on est à 500m l'une de l'autre), dans Rhône Alpes, c'est moi qui ai fait l'erreur du début
Pour revenir à des futilités, mon chéri m'a offert une besace little marcel rose, violet, fuschia : elle est top classe, je l'ai reçue aujourd'hui et j'ai déjà mis dedans ma trousse, mon agenda, et mon trieur
Heureusement que j'ai 36 ans, qu'est ce que ce serait si j'en avais 12

Pour revenir à des futilités, mon chéri m'a offert une besace little marcel rose, violet, fuschia : elle est top classe, je l'ai reçue aujourd'hui et j'ai déjà mis dedans ma trousse, mon agenda, et mon trieur

Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
- christel12
- Accro
C'est rectifié les filles!!
Euh, j'te rassure Virginie: je brûle d'envie de m'acheter des choses, bon j'arrive à rester calme mais je trépigne d'avoir ma liste et de pouvoir remplir mon sac....

Euh, j'te rassure Virginie: je brûle d'envie de m'acheter des choses, bon j'arrive à rester calme mais je trépigne d'avoir ma liste et de pouvoir remplir mon sac....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012

j'ai repris le tableau parce que il y avait un nom qui avait disparu, celui de chupibelettechristel30 a écrit :Je récapitule:
Midi-Pyrénées: on gagne!!pour l'instant....
![]()
-Midi Pyrénées:
-----Vivi81: Tarn (Albi)
-----Christel 30: Aveyron (Rodez)
-----Maxelsa: Tarn (Albi BS)
-----Cherrylou: Haute-Garonne (Toulouse)
- Indre et loire :
-----Caro37: IFSI CRF Tours
- Languedoc Roussillon:[/color]
-----Choupibelette (Audrey): IFSI Sète (34)
-Ain- Rhones Alpes:
-----Virginie73: IFSI Lyon (Rhône)
-----*goune* : IFSI Le Vinatier (69)
- Haute-Savoie:
-----Peyton74 : IFSI Bourg en Bresse (01
-----Manu.74 : IFSI Annecy (74)
-Ile de France:
-----Rovenky:IFSI ESQUIROL ST Maurice 94
-----Natdef: IFSI Villeneuve Saint Georges (94)
-----Siu-Hui : IFSI Pontoise (95)
-Territoire de Belfort:
-----Taz72:IFSI Belfort (90)
-----Anais90 : IFSI Belfort (90)
- Bourgogne:
----Cece72 : IFSI Paray le Monial (Saone et Loire 71)
- Franche Comté:
----Chacha25 : IFSI Montbéliard
- Poitou-Charentes:
----Mariedumon : IFSI CRF Angoulème (Charente 16)
----JMP: IFSI NIORT
- Picardie:
-----Amber48: IFSI chauny(02)
- Guyane:
-----Arleden973: IFSI Cayenne (973)
- Bretagne:
-----Didou-didounette: Rennes (35) IFSI Guillaume Régnier
-----Sourire: Brest CRF (29)
- Pas de Calais:
-----Lacasquette : IFSI HELFAUT
Voila, et pour l'instant en Midi Pyrénées , nous sommes nombreuses!!
et Malexa et moi, nous sommes sur Albi, mais dans deux IFSI différents, mais nous avons déjà commencé à faire connaissance...
Allez, on continue la promo des papas et mamans 2009-2012!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Est-ce que vous avez déjà une idée de votre future organisation pour les cours ?
Pour l'instant j'ai pris un trieur avec des blocs notes. Pour ce qui est des classeurs je sais pas encore comment m'organiser. Vous savez déjà comment vous allez faire ?
Pour l'instant j'ai pris un trieur avec des blocs notes. Pour ce qui est des classeurs je sais pas encore comment m'organiser. Vous savez déjà comment vous allez faire ?
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
-
- Accro
pareil ! mais j'ai aussi acheté des petits classeurs en plus*goune* a écrit :Est-ce que vous avez déjà une idée de votre future organisation pour les cours ?
Pour l'instant j'ai pris un trieur avec des blocs notes.

ESI 3ème année
-
- Accro
tu n'as rien acheté du tout !? Tu n'as craqué pour rien ? bravo !!!!christel30 a écrit :C'est rectifié les filles!!![]()
![]()

ESI 3ème année
virginie73 a écrit :En fait, je peux me mettre avec goune puisque son IFSI est sur Lyon comme le mien (on est à 500m l'une de l'autre), dans Rhône Alpes, c'est moi qui ai fait l'erreur du début![]()
Pour revenir à des futilités, mon chéri m'a offert une besace little marcel rose, violet, fuschia : elle est top classe, je l'ai reçue aujourd'hui et j'ai déjà mis dedans ma trousse, mon agenda, et mon trieur![]()
Je crois que c'est contagieux voisine

J'ai pensé à acheter des tous petits classeurs pour mettre des fiches bristol (fiche récap.) mais pour les gros classeurs je sais pas encore.mariedumon a écrit :pareil ! mais j'ai aussi acheté des petits classeurs en plus*goune* a écrit :Est-ce que vous avez déjà une idée de votre future organisation pour les cours ?
Pour l'instant j'ai pris un trieur avec des blocs notes.
Et toi tu vas mettre quoi dans des petits classeurs...
moi j'ai rien acheté mais j'ai regardé TRES attentivement toutes les besaces que j'ai trouvé. Et qu'est ce que j'ai envie de m'acheter tout ça !!!!
Peut être ce we ...en même temps que les affaires scolaires des enfants !

Peut être ce we ...en même temps que les affaires scolaires des enfants !
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
Bonsoir,
Ben moi en toute sincèrité je n'avais même pas pensé aux fournitures scolaires, j'ai été faire les courses pour ma fille et j'ai completement zapé que j'avais aussi besoin de matériels pour ma rentrée, c'est en vous lisant que je me rend compte que je suis complétement dans la lune.
Mais bon j'ai encore un peu de temps devant moi pour remédier au problème.
Bonne soirée
Ben moi en toute sincèrité je n'avais même pas pensé aux fournitures scolaires, j'ai été faire les courses pour ma fille et j'ai completement zapé que j'avais aussi besoin de matériels pour ma rentrée, c'est en vous lisant que je me rend compte que je suis complétement dans la lune.
Mais bon j'ai encore un peu de temps devant moi pour remédier au problème.
Bonne soirée
esi 2009/012 ESQUIROL 94
Maman(35 ans) de 3 enfants (9,3,4 ans)
Maman(35 ans) de 3 enfants (9,3,4 ans)
- christel12
- Accro
Ben Marie, en fait si, j'ai acheté un trieur...mais je l'avais zappé....
Après j'attends de trouver ma trousse...j'déconne, si j'attends ça, j'suis pas prête de m'acheter autre chose....
Vivi, c'est vrai que nous ne sommes pas très loin, il faudra faire l'effort de trouver une date pour se voir!!
Euh mais je voudrais attendre la fin du déménagement, réemménagement (ça se dit ça??)....

Après j'attends de trouver ma trousse...j'déconne, si j'attends ça, j'suis pas prête de m'acheter autre chose....

Vivi, c'est vrai que nous ne sommes pas très loin, il faudra faire l'effort de trouver une date pour se voir!!
Euh mais je voudrais attendre la fin du déménagement, réemménagement (ça se dit ça??)....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
ce sont des grands classeurs mais pas épais, j'y mettrai mes cours, après si pas assez de place je transvaserai dans un plus gros !
autrement j'ai pris un trieur, des carnets de feuilles et des chemises cartonnées, un petit répertoir, une trousse, des stylo dont un 4 couleurs, un sac, des (oui des
) montres .... bon et là, je n'achète plus rien !!! j'attends la rentrée
.
autrement j'ai pris un trieur, des carnets de feuilles et des chemises cartonnées, un petit répertoir, une trousse, des stylo dont un 4 couleurs, un sac, des (oui des

.
ESI 3ème année
Et ben marie c'est déjà pas mal. J'ai vu aussi que tu avais pris un kit de montres en silicones, j'en ai vu un aussi sur ebay et je pense que je vais le prendre... ça me plait bien l'idée de changer de couleur.
De toute façon je pense que l'organisation des cours se fera au fur et à mesure...
De toute façon je pense que l'organisation des cours se fera au fur et à mesure...
-
- Accro
oui Goune, comme tu dis c'est déjà pas mal !!!! et oui, c'est pour ça que j'ai "des" montres ... là j'avoue j'ai craqué ... mais bon, vu comme on en a ch... pour avoir ce concours on peut bien se faire un petit cadeau !!! 

ESI 3ème année
Tu m'étonnes qu'on en a bavé. Moi je me suis acheté un appareil photo avant les résultats. En cas d'échec, ça aurait été mon lot de consolation. Et en cas de réussite mon cadeau de félicitation...
Oui oui parce que je me suis félicité de l'avoir eu....