Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
[quote="Salut!
Je suis dans le même cas que toi , j attends des nouvelles de la Drass et des autres ifsi que j'ai contacté.
Apparemment , les ifsi contactés par la Drass appellent les candidats.
La seule chose c est attendre qu on nous appelle ou postuler ailleurs.
Bon courage ![/quote]
slt, tu n'a pas essayer d'appellé une des écoles que tu as choisie avec la drass? moi au début j'avais envoyer des couriers à différentes ifsi mais je n'ai jamais eu de réponse et puis une semaine aprés avoir posté les lettres j'ai appelé une des écoles et c'est à ce moment là que la femme m'a dit de m'inscrire sur le site de la drass
Je suis dans le même cas que toi , j attends des nouvelles de la Drass et des autres ifsi que j'ai contacté.
Bon courage ![/quote]
slt, tu n'a pas essayer d'appellé une des écoles que tu as choisie avec la drass? moi au début j'avais envoyer des couriers à différentes ifsi mais je n'ai jamais eu de réponse et puis une semaine aprés avoir posté les lettres j'ai appelé une des écoles et c'est à ce moment là que la femme m'a dit de m'inscrire sur le site de la drass
bonjour,coolgirl a écrit :Bonjour, je suis sur liste complémentaire à l'ile de la réunion, je me suis inscrite sur le site de la DRASS de l'ile de france (il y a quelques semaine), la DRASS a organiser une réunion le 22juillet pr dispatché toute les pers, qui s'étaient inscrites sur le site, dans les IFSI de l'ile de france ayant encore des places de libre, on aurait du reçevoir une réponse aujrdui et j'ai appris que les écoles devaient ns contacté directement, mais qd je ne sais pas, est ce que quelqu'un est ds mon cas? paske je commence à désespérer
je suis dans ton cas aussi, sauf que j'ai appelé les écoles ou j'avais demandé et aucune n'a mon nom donc je commence a desespéré!!!
sinon courage a tous!!!!
ESI bethune 2010/2013 !!!!!
La secrétaire qui m'a appelée, mais dit que il y a certaine ifsi qui n'avait pas encore reçu la liste de candidats que doit leur fournir la Drass; donc ça arrive, il commence à appeler les candidats.
Au pire elle m'a dit que les ifsi appelent aussi des gens jusqu'a la rentrée !
Au pire elle m'a dit que les ifsi appelent aussi des gens jusqu'a la rentrée !
bonjour,
je suis dans ton cas aussi, sauf que j'ai appelé les écoles ou j'avais demandé et aucune n'a mon nom donc je commence a desespéré!!!
sinon courage a tous!!!![/quote]
bebe972, hier quand j'ai appelée les écoles, elles m'ont dit kel navè pas mon nom et regarde l'une d'entre elle m'a appelée ce matin !!
En plus c'était celle de mon premier choix.
Désespere pas, tu l'auras ta place, c'est justement que le processus est long.
sinon courage a tous!!!![/quote]
bebe972, hier quand j'ai appelée les écoles, elles m'ont dit kel navè pas mon nom et regarde l'une d'entre elle m'a appelée ce matin !!
En plus c'était celle de mon premier choix.
Désespere pas, tu l'auras ta place, c'est justement que le processus est long.
slt, tu n'a pas essayer d'appellé une des écoles que tu as choisie avec la drass? moi au début j'avais envoyer des couriers à différentes ifsi mais je n'ai jamais eu de réponse et puis une semaine aprés avoir posté les lettres j'ai appelé une des écoles et c'est à ce moment là que la femme m'a dit de m'inscrire sur le site de la drass[/quote]coolgirl a écrit :[quote="Salut!
Bon courage !
Je n ai pas appelé les écoles, j ai envoyé des emails et des courriers, plus Drass.
Mais je crois bien que j appelerais car je veux intégrer une école.
ifsi CRF Arras
je viens d'appelé une école (mon 1ER choix) et la femme m'a dit qu'elle n'a pas eu du tout de pers des dom, elle m'a dit d'attendre paske c'est alétoire et sa bouge pas mal, et je vais essayer de contacter les 2autres ifsi, j'espere que je serais contacter
Salut!
J 'ai appelé Bethune , la secrétaire m a dit que c est complet!
J ai appelé Arras , apparemment il y a des désistements!
Elle m' a fait comprendre qu elle me rapellera puisque je lui ai envoyé un email et un courrier!
J espere qu elle le fera!
Donc il y a de la place à Arras!
J 'ai appelé Bethune , la secrétaire m a dit que c est complet!
J ai appelé Arras , apparemment il y a des désistements!
Elle m' a fait comprendre qu elle me rapellera puisque je lui ai envoyé un email et un courrier!
J espere qu elle le fera!

Donc il y a de la place à Arras!

ifsi CRF Arras
-
salut coolgirl !coolgirl a écrit :Bonjour, je suis sur liste complémentaire à l'ile de la réunion, je me suis inscrite sur le site de la DRASS de l'ile de france (il y a quelques semaine), la DRASS a organiser une réunion le 22juillet pr dispatché toute les pers, qui s'étaient inscrites sur le site, dans les IFSI de l'ile de france ayant encore des places de libre, on aurait du reçevoir une réponse aujrdui et j'ai appris que les écoles devaient ns contacté directement, mais qd je ne sais pas, est ce que quelqu'un est ds mon cas? paske je commence à désespérer
Moi aussi je suis dans la même situation que toi. J'ai fait exactement les mêmes démarches que toi et j'attends toujours. Je suis sur LC de Saint-Pierre.
Tiens-moi au courant si tu as une réponse aujourd'hui !
lilou97430 a écrit :salut coolgirl !coolgirl a écrit :Bonjour, je suis sur liste complémentaire à l'ile de la réunion, je me suis inscrite sur le site de la DRASS de l'ile de france (il y a quelques semaine), la DRASS a organiser une réunion le 22juillet pr dispatché toute les pers, qui s'étaient inscrites sur le site, dans les IFSI de l'ile de france ayant encore des places de libre, on aurait du reçevoir une réponse aujrdui et j'ai appris que les écoles devaient ns contacté directement, mais qd je ne sais pas, est ce que quelqu'un est ds mon cas? paske je commence à désespérer
Moi aussi je suis dans la même situation que toi. J'ai fait exactement les mêmes démarches que toi et j'attends toujours. Je suis sur LC de Saint-Pierre.
Tiens-moi au courant si tu as une réponse aujourd'hui !
salut lilou, ben pr le moment tjr rien sa m'ennerve et je desespere de plus en plus, je pense qu'avec la DRASS se st les pers de la métropole qui st prioritaire en tout cas c'est se que j'ai cru comprendre lorsque la femme de la DRASS m'a expliquer les critéres de sélection, c'était quoi tes choix pr les écoles?
EN EFFET IL YA UNE ECOLE QUE J AI APLe mais la premiere chose que l on ma demandé c VOUS APLé d ou ?
c clair si tu est dans les dom ca passe pas
c assez desolant mai c leur politique
c clair si tu est dans les dom ca passe pas
c assez desolant mai c leur politique
ben c'est pas trés sympathique je vois pas la différence,on est français qd meme
- Eydis
- VIP
C'est sûr... c'est vraiment pas juste pour le coup.coolgirl a écrit :ben c'est pas trés sympathique je vois pas la différence,on est français qd meme
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Salut!celi11 a écrit :coolgirl a écrit :Bonjour, je suis sur liste complémentaire à l'ile de la réunion, je me suis inscrite sur le site de la DRASS de l'ile de france (il y a quelques semaine), la DRASS a organiser une réunion le 22juillet pr dispatché toute les pers, qui s'étaient inscrites sur le site, dans les IFSI de l'ile de france ayant encore des places de libre, on aurait du reçevoir une réponse aujrdui et j'ai appris que les écoles devaient ns contacté directement, mais qd je ne sais pas, est ce que quelqu'un est ds mon cas? paske je commence à désespérer
Je suis aussi sur LC à la Réunion, ( saint pierre ou saint denis?).. mais je vois que tu t inscrite sur le site de la DRASS, tu penses que t'aura pas une place ici?!
[quote="lylyne13Salut!
Je suis aussi sur LC à la Réunion, ( saint pierre ou saint denis?).. mais je vois que tu t inscrite sur le site de la DRASS, tu penses que t'aura pas une place ici?![/quote]
slt, moi je suis sur st denis, je ne pense pas que j'aurais une plase à la réunion vu que je suis 46eme sur LC et toi tu es ou?
Je suis aussi sur LC à la Réunion, ( saint pierre ou saint denis?).. mais je vois que tu t inscrite sur le site de la DRASS, tu penses que t'aura pas une place ici?![/quote]
slt, moi je suis sur st denis, je ne pense pas que j'aurais une plase à la réunion vu que je suis 46eme sur LC et toi tu es ou?
slt, moi je suis sur st denis, je ne pense pas que j'aurais une plase à la réunion vu que je suis 46eme sur LC et toi tu es ou?[/quote]coolgirl a écrit :[quote="lylyne13Salut!
Je suis aussi sur LC à la Réunion, ( saint pierre ou saint denis?).. mais je vois que tu t inscrite sur le site de la DRASS, tu penses que t'aura pas une place ici?!
Ben moi je suis sur Saint Pierre...j'aurai aimé trouver qqn qui soit dans le même cas que moi, pour me donner des informations! Bonne chance à toi pour la suite en tout cas