IFSI Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pontivy
Coucou tout le monde est en vacance ?
Je me demandais si il y avait des fournitures à acheter ?
Je me demandais si il y avait des fournitures à acheter ?
- vanys56300
- Régulier
En fait, tu achètes ce que tu veux !
D'ailleurs, il y a une fille de ce forum qui a ouvert un forum sur les IFSI de Bretagne, si ça vous dit, je vous le donne en MP !
Ca serait intéressant que l'on puisse se rencontrer avant la rentrée, qu'en dites-vous ? Ou alors discuter via msn ?
D'ailleurs, il y a une fille de ce forum qui a ouvert un forum sur les IFSI de Bretagne, si ça vous dit, je vous le donne en MP !
Ca serait intéressant que l'on puisse se rencontrer avant la rentrée, qu'en dites-vous ? Ou alors discuter via msn ?
IDE depuis le 13 juillet 2012
bonsoir,
Je pense que c'est une très bonne idée.. !!!!
Je pense que c'est une très bonne idée.. !!!!

oui ça serait une bonne idée de se rencontrer avant la rentrée mais ils vont pas faire une soirée d'intégration comme les années précédentes? ça serait bien mais en tt cas, y avait rien d'indiqué pour ça dans le courrier!
Je ne sais pas du tout comment ça va se passer à ce niveau là!!!Je propose d'échanger nos adresses mails, histoire de se présenter... qu'en pensez vous?
- vanys56300
- Régulier
Pour la soirée, je ne pense pas, rien n'a filtré en tout cas !
Je vous envoie mon adresse par MP !
Je vous envoie mon adresse par MP !
- vanys56300
- Régulier
Kikou ^^
Je voulais savoir si un(e) d'entre vous pourrait changer son rdv auprès de la médecine préventive avec moi. J'ai un rdv le jeudi 3 septembre à 9h30.
Je voulais savoir si un(e) d'entre vous pourrait changer son rdv auprès de la médecine préventive avec moi. J'ai un rdv le jeudi 3 septembre à 9h30.
moi c'est le 24 mais je ne souviens plus l'horaire, je te redirai ca!!! bref.. le 24 t'arrangerai plus?
- vanys56300
- Régulier
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai changé avec Elnicos du coup !
J'ai changé avec Elnicos du coup !
salut,
je rentre aussi en 1ère année.
j'ai un rendez vous à la médecine préventive le mardi 1er septembre à 16h15.
je ne pourrai pas y aller, donc je recherche quelqu'un d'intéressé pour échanger.
merci
je rentre aussi en 1ère année.
j'ai un rendez vous à la médecine préventive le mardi 1er septembre à 16h15.
je ne pourrai pas y aller, donc je recherche quelqu'un d'intéressé pour échanger.
merci
Bonjour ! J'aimerais savoir le nombre de places à l'IFSI de Pontivy pour le nombre de personnes qui se présentent. Et est-ce qu'il est préférable de passer le concours à Pontivy ou bien alors à Vannes, car j'hésite...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
ESI Beaumont sur Oise (95) 2010-2013
- vanys56300
- Régulier
Bonsoir,
Il y a 90 places, l'année dernière on avoisinait les 340 personnes qui se présentaient au concours.
Je suis en première année à PONTIVY et l'école est très bien.
Tu es d'où ?
Il y a 90 places, l'année dernière on avoisinait les 340 personnes qui se présentaient au concours.
Je suis en première année à PONTIVY et l'école est très bien.
Tu es d'où ?
Bonjour !!
Je vais passer le concours d'infirmière à Pontivy cette année et j'aurai aimé savoir comment se passait l'oral pour ceux qui y ont été ?
Quels genres de questions posent-ils ? Est ce qu'il est difficile ?
Merci d'avance
Je vais passer le concours d'infirmière à Pontivy cette année et j'aurai aimé savoir comment se passait l'oral pour ceux qui y ont été ?
Quels genres de questions posent-ils ? Est ce qu'il est difficile ?
Merci d'avance

- La_Grenouille_Bleue
Bonjour!
Je passe l'oral de pontivy le 7 Juin prochain et j'aimerai savoir si il y d'autres personnes ici qui le passe aussi?

Je passe l'oral de pontivy le 7 Juin prochain et j'aimerai savoir si il y d'autres personnes ici qui le passe aussi?
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
Admise à l'IFSI VilleJuif