IFSI de Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Périgueux
un ptit coucou
bonjour live bienvenue à toi
mais vous ete ou ????? y a personne
je sais qu'il y a notre vieux willoks (nan
je te taquine) quelque part heureusement rassure par n3M0
mais on se sents seul ici

bonjour live bienvenue à toi
mais vous ete ou ????? y a personne
je sais qu'il y a notre vieux willoks (nan

mais on se sents seul ici
Maman 41 ans, de Thomas 11 ans , Maïna 10 ans et Gaëlle 10 ans
ESI Perigueux.....ma nouvelle chance
On ne reçoit que ce que l'on donne
Merci bienvenue à toi aussi.
Tu as raison, où êtes vous ????????
Tu as raison, où êtes vous ????????
bonjour a tous
dis moi marlene vu que tu connais un peu l ifsi. quelle est l'ambiance?
et puis je souhaitais savoir s'ils nous fournissent les blouses et du materiel ou si on se debrouille tout seul pour tout.
je souhaitais un petit service en ce qui me concerne ma bio est loin je souhaitais me rafraichir la memoire vous avez etudiez quoi en anat.
bon pour les autres venez nous faire un petit
ça serait sympa.
dis moi marlene vu que tu connais un peu l ifsi. quelle est l'ambiance?
et puis je souhaitais savoir s'ils nous fournissent les blouses et du materiel ou si on se debrouille tout seul pour tout.
je souhaitais un petit service en ce qui me concerne ma bio est loin je souhaitais me rafraichir la memoire vous avez etudiez quoi en anat.
bon pour les autres venez nous faire un petit

coucou à tous!
Tout d'abord Félicitations à tous ceux qui ont eu le concours!
je rentre à l' ifsi de périgueux à la rentrée et j'aurai aussi aimé savoir comme kti24 pour le matériel, l'ambiance etc.. J'avoue que çà m'angoisse un peu parce que l'on a pas beaucoup d'informations pour le moment.
Je ne sais pas trop comment cela va se passer avec l'application de la nouvelle réforme pour la répartition des stages..
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?
merci
Tout d'abord Félicitations à tous ceux qui ont eu le concours!

je rentre à l' ifsi de périgueux à la rentrée et j'aurai aussi aimé savoir comme kti24 pour le matériel, l'ambiance etc.. J'avoue que çà m'angoisse un peu parce que l'on a pas beaucoup d'informations pour le moment.
Je ne sais pas trop comment cela va se passer avec l'application de la nouvelle réforme pour la répartition des stages..
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?
merci

Nous ne sommes pas beaucoup sur le forum pour une future promo de 92 personnes !

c'est vrai tu as raison Live
y a quelqu'un ici? lol
y a quelqu'un ici? lol
Bon allez, j'arrive pour réponde un peu à a vos interrogations. J'étais de la promo 2008 - 2011 mais suite à une msp qui s'est très mal passé (aujourd'hui en plus
), beh c'est le redoublement que j'ai du mal a accepté surtout parce que je me sentais à l'aise dans ma promo et que là pouf je les quitte pour une autre, ça fait bizarre, j'ai eu un coup de blues tout à l'heure, m'enfin je sais pas encore si je redouble à Périgueux ou pas ^^
Sinon concernant l'IFSI, lors d'une journée pour régler les paprasses et compagnie, on commande également les tenues. Dans ma promos je me sentais très à l'aise au niveau de l'ambiance et tout ce qui s'en suis, pourquoi je redoubleeeeeeee
Pour la répartition des stages avec la nouvelle réforme, il me semble, mais je n'en met pas ma main à couper, qu'on aura un stage de 5 semaine dans un service, et un autre de 10 semaine mais couper en deux ^^
Donc voilà si il y a d'autres question !

Sinon concernant l'IFSI, lors d'une journée pour régler les paprasses et compagnie, on commande également les tenues. Dans ma promos je me sentais très à l'aise au niveau de l'ambiance et tout ce qui s'en suis, pourquoi je redoubleeeeeeee

Pour la répartition des stages avec la nouvelle réforme, il me semble, mais je n'en met pas ma main à couper, qu'on aura un stage de 5 semaine dans un service, et un autre de 10 semaine mais couper en deux ^^
Donc voilà si il y a d'autres question !
merci kinshin pour les infos
t'inquietes tu ne sais pas encore si tu redoubles, et puis on essaiera par tous les moyens si c'est le cas pour que tu te sente bien dans la nouvelle promo
c'est vrai que cote forum les 92 se font un peu voir meme très discret
mais je suis contente de voir que ca arrrive tout de meme
tout le monde
t'inquietes tu ne sais pas encore si tu redoubles, et puis on essaiera par tous les moyens si c'est le cas pour que tu te sente bien dans la nouvelle promo
c'est vrai que cote forum les 92 se font un peu voir meme très discret
mais je suis contente de voir que ca arrrive tout de meme

Ah mais si c'est sûr que je redouble, mais après je sais pas si je refais mon année à Périgueux ou pas ^^
Vous allez à la journée de pré-rentrée le 31 aôut ?
pardon mais pkoi tu as demandé si les eleves allaient a la journee de pre-rentree ? cest obligatoire je te le dis, sui en 2e année. il FAUT y aller lol, car les formateurs vont tout vous expliquer, commander les blouses etc, donc c obligatoire faut que ty ailles bye
Je sais que c'est obligatoire Miss-Ide . Merci quand même
éh oui journée de pré-rentrée qui promet d'être bien remplie!! Pour info si ça intéresse quelqu'un , j'ai appelé l'ifsi pour avoir le prix des tenues: 17/18€ la tenue!
voilou
voilou

Une petite nouvelle des 92 de cette nouvelle promo...
Moi aussi cette journée de pré-rentrée me stresse, mais y'a pas de quoi, si ? Il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende, il faut faire preuve de notre plus grande sociabilité
Personnellement, je suis très contente d'avoir été prise à Périgueux, mais j'avoue que je pensais vraiment avoir loupé le concours, et surtout l'oral... (mais cela n'était rien à coté de Toulouse ^^)
Vous étiez sur liste complémentaire ou vous avez été pris directement ?
Je sors tout juste du lycée, je suppose qu'il y a des cours qu'il vaudrait mieux que je garde... Non ?
Bisou a tous !
Moi aussi cette journée de pré-rentrée me stresse, mais y'a pas de quoi, si ? Il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende, il faut faire preuve de notre plus grande sociabilité

Personnellement, je suis très contente d'avoir été prise à Périgueux, mais j'avoue que je pensais vraiment avoir loupé le concours, et surtout l'oral... (mais cela n'était rien à coté de Toulouse ^^)
Vous étiez sur liste complémentaire ou vous avez été pris directement ?
Je sors tout juste du lycée, je suppose qu'il y a des cours qu'il vaudrait mieux que je garde... Non ?
Bisou a tous !