IFSI clermont-Ferrand

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
LeeLoo19
Accro
Accro

Re: IFSI clermont-Ferrand

Message par LeeLoo19 »

Salut :coucouc:

Bon le logement c'est réglé pour ma part !

Je voulais savoir si vous aviez commencer à faire quelque chose en vue de la visite médicale, c'est à dire les sérologies ou autre, ou bien si vous attendiez le dossier ...?
Moi j'pense regarder si j'suis à jour dans mes vaccins mais après je sais pas !

Sinon j'aimerais bien avoir des nouvelles de l'IFSI, car bon depuis qu'ils ont reçu le chèque rien...

J'vais essayer de les appeler pour être sûre que la rentrée est bien le 7 septembre, et savoir si il y a une pré-rentrée, car pour le déménagement c'est important de savoir :clin:

Bon dimanche ! :bisous:
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou les copines :coucouc:

Pour les vaccins, je sais que je suis à jour vu que j'ai fait les rappels dans l'année :clin:
Pour le reste, j'attends d'avoir le dossier pour savoir quoi faire de plus ! :)

Quand j'étais allée donner mon chèque en personne, la secrétaire m'a dit qu'ils enverraient les dossiers vers la fin Juillet, donc soit cette semaine, soit la semaine d'après :mrgreen:
J'ai super hâte !! :clap:

Tu nous diras les infos Charlotte si tu appelles l'IFSI !! :P

:bisous:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Pour répondre a charlotte, moi j'ai fait vérifier mes vaccinations il y a déja deux mois, d'après mon médecin, tout est bon (et y'a intéret sinon je le TRUCIDE). J'ai aussi une sérologie hépatite/ VIH que j'ai fait à l'occasion d'une prise de sang de contrôle. Voilou voilou.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
caro63
Régulier
Régulier

Message par caro63 »

Salut les filles !
J'ai réglé mon souci de train, je descendrai à La Pardieu au lieu de la gare et de là le tram c'est direct. Merci quand même pour vos infos. J'ai fait vérifié mes vaccinations quand je suis allée chez le dr pour mon fils la semaine dernière, tout est ok. Pour le train, c'est ok, reste plus qu'à attendre le dossier d'inscription à l'ifsi. Alors vous allez peut-être trouver que je suis curieuse, mais ninonninette c'est pas toi qui avait fait un report cause bébé, comment çà se passe, je pensais que tu étais prise d'office cette année mais d'après mes dernières lectures il me semble que tu attends, je comprends pas trop ou j'ai peut-être raté quelque chose ! C'est juste de la curiosité, je ne sais absolument pas comment se passent les reports. Voilà, bises à toutes !
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Alors pour les infos données par l'ifsi pas grand chose, elle m'a dit qu'on reçevrait les dossiers fin juillet début août, que je pouvais déjà faire vérifier mes vaccins, mais le reste j'aurais le temps quand j'aurais le dossier, puis même si on manque de temps et que le dossier médical n'est pas prêt à la rentrée, du moment que pour le premier stage il l'est c'est ok.
Voilà :mrgreen:

:coucouc:
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Youhouu merci pour les infos Charlotte !! :clap: :mrgreen:
Beuh tous les jours je scrute ma boîte aux lettres, mais rien ... :?
J'ai hâte :P

Bisous à toutes :bisous:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Les filles j'ai un soucis :?

Je viens de recevoir un mail de la LMDE, je "dois" renouveller mon engagement avant le 1er août et je ne sais pas si c'est obligatoire ou non, si ça me sera demandé ou non dans le dossier (qu'il faudrait recevoir bientôt j'espère :roll: ).

Bref que dois-je faire ? Renouveller ? Pas renouveller ?

:ave:
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

LeeLoo19 a écrit :Les filles j'ai un soucis :?

Je viens de recevoir un mail de la LMDE, je "dois" renouveller mon engagement avant le 1er août et je ne sais pas si c'est obligatoire ou non, si ça me sera demandé ou non dans le dossier (qu'il faudrait recevoir bientôt j'espère :roll: ).

Bref que dois-je faire ? Renouveller ? Pas renouveller ?

:ave:
Coucou :coucouc:

Comme je t'ai dit, personnellement j'ai déjà une mutuelle autre que LMDE ou SMERRA et ça n'a jamais posé problème, donc je ne pense pas que cela va commencer maintenant :clin:
Pour moi, tu peux renouveller ton engagement :P
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Nouvelle info :

- on recevra le dossier la première semaine d'août
- il y a effectivement une pré-rentrée soit le 31 soit le 1er septembre, sur une journée seulement, ensuite rentrée le 7 septembre...
(autant dire que je vais monter à clermont pour une journée --')

Voilà :coucouc:
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou Charlotte :coucouc:

Merci pour l'info :clin:
Grrrr c'est encore loin pour ses dossiers, faut vraiment être patient avec eux ... :fache:

Je pense que pour la pré-rentrée ils vont séparer la promo en 2 par ordre alphabétique :conf:
M'enfin on verra bien ... :|

J'espère que ça va passer vite, j'ai hâte de savoir :P
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Coucou les filles! Allez un peu de patience! La première semaine d'aout, c est jamais que la semaine prochaine! Meme si j avoue, moi aussi j ai hate de le recevoir ce dossier, vu les galeres qu'il a fallu traverser pour avoir ce fichu concours! La premiere qui reçoit informe les autres ^^.
A bientot tout le monde!
cam1163

Message par cam1163 »

salut a vous! tout d'abord félicitation pour votre concours! je fais aussi parti de la promo 2009 a clermont, impatiente d'arriver à septembre... je venais sur ce forum pour poser quelques questions, mais vous avez deja repondu a toutes mes questions, donc merci bien!!!
juste, j'aurai aimé savoir comment vous avez fait verifier vos vaccins, parcke je me souviens en avoir fait sans les avoir fait noter sur le carnet de santé, donc comment verifier...?!
merci d'avance pour votre réponse,
Camille
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Coucou cam1163! Moi pour ma part, ils sont tous notés dans le carnet de santé, donc c est plus pratique! C est étrange que tu les ai pas de noté dans le tien, surtout si c est ton medecin traitant qui te les a fait! Regarde quand meme on sait jamais, sinon aie aie aie. Au pire, ton médecin tiens peut etre un dossier a jour a ton nom (moi c est le cas, sur ordi y a tout de noté depuis pas mal de temps). SI on peut pas justifier sa vaccination, je sais pas trop comment ça se passe, je suppose qu il faut tout refaire :choque: mais a vrai dire j'en sais rien. Je te conseille donc de contacter ton médecin au plus vite, et de voir ensuite avec l ifsi. Voilou voilou

Bonne journée a toutes (et tous?)
cam1163

Message par cam1163 »

ok merci beaucoup pour ta réponse!
caro63
Régulier
Régulier

Message par caro63 »

Salut tout le monde, juste un petit coucou pour vous dire que je viens de recevoir le dossier d'inscription, par contre je ne l'ai pas encore regardé. A bientôt ! :coucouc:
Répondre