IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Mlle-fanette
- Fidèle
Re: IFSI Dreux
Bon alors, résumé de ma visite lol !
J'avais rendez-vous à 18h15 ! J'arrive en avance (pour une fois, car c'est une chose qui ne fait pas parti de mon vocabulaire : arriver en avance ? hein ? c'est quoi, connait pas !! ) .
Déjà une personne dans la salle d'attente, je me dis bon ca commence bien ! Lol . à 18h30 la personne rentre, pas moi ! P.... je suis dans la merde, je commence le boulot à 19h et je suis encore là a poiroter ! Je prend mon mal en patience ...
18h40 l'autre sort, je suis ENFIN appelée .
Il me pose des questions : antécédents, opérations, maladies déjà contracté, poid, taille bref ... Après l'examen, réflexe, vue, équilibre, tension .... Bref, rien de bien compliqué, mon super médecin aurait pu le faire lol !
Il regarde mes vaccins, je suis à jour ! Je suis APTE . Il m'a fait mon certificat !
10 minutes dans la cabinet pour la modique somme de : 37.50€ , mais il m'a dit que CERTAINES mutuelles remboursés, donc il m'a fait une note de frais .
Voili voilou !!
Bon popo sinon, contente que tu ais trouvé ton bonheur, le compte en banque va tirer une de ces tronches lol
Bon, les coupines, je me léve tôt moi, donc je vous laisse en vous faisant des gros bisous et j'ai vraiment hâte de vous voir et de vous connaitre !! Je suis sûre qu'on va devenir coupines lol !
Bisouss les cocottes
J'avais rendez-vous à 18h15 ! J'arrive en avance (pour une fois, car c'est une chose qui ne fait pas parti de mon vocabulaire : arriver en avance ? hein ? c'est quoi, connait pas !! ) .
Déjà une personne dans la salle d'attente, je me dis bon ca commence bien ! Lol . à 18h30 la personne rentre, pas moi ! P.... je suis dans la merde, je commence le boulot à 19h et je suis encore là a poiroter ! Je prend mon mal en patience ...
18h40 l'autre sort, je suis ENFIN appelée .
Il me pose des questions : antécédents, opérations, maladies déjà contracté, poid, taille bref ... Après l'examen, réflexe, vue, équilibre, tension .... Bref, rien de bien compliqué, mon super médecin aurait pu le faire lol !
Il regarde mes vaccins, je suis à jour ! Je suis APTE . Il m'a fait mon certificat !
10 minutes dans la cabinet pour la modique somme de : 37.50€ , mais il m'a dit que CERTAINES mutuelles remboursés, donc il m'a fait une note de frais .
Voili voilou !!
Bon popo sinon, contente que tu ais trouvé ton bonheur, le compte en banque va tirer une de ces tronches lol

Bon, les coupines, je me léve tôt moi, donc je vous laisse en vous faisant des gros bisous et j'ai vraiment hâte de vous voir et de vous connaitre !! Je suis sûre qu'on va devenir coupines lol !
Bisouss les cocottes
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

WOUAH!!!! ça c'est du résumé!!!! merci
C'est bon ça a pas l'air trop effrayant ^^
Oui mon compte en prend un coup mais bon faut se faire plaise!!! hein
?
Mais même si on c'est pas encore vue on est déjà coupines!!!
Big énorme bisoux

C'est bon ça a pas l'air trop effrayant ^^
Oui mon compte en prend un coup mais bon faut se faire plaise!!! hein

Mais même si on c'est pas encore vue on est déjà coupines!!!

Big énorme bisoux

ESI 2009-2012 à DREUX 

Bon la visite a pas l'air bien compliqué même moi je devrais y arriver
C sur vivement qu'on se voye en cher et en os mais le tps passe trop lentement surment parce que j'ai trop hate!!!
Bisous bisous

C sur vivement qu'on se voye en cher et en os mais le tps passe trop lentement surment parce que j'ai trop hate!!!
Bisous bisous
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
- Mlle-fanette
- Fidèle
Ta vu le résumé de ouf que je viens de faire Po ? Je suis fière de moi ...
Oui je vais pas t'appeler Popo, mais Po, comme dans kung fu Panda lol (vive la comparaison ... enfin c'est déjà bien un petit surnom ) Tu aimes j'espère ?
Si tu aimes pas bah .... heu ... tu as pas le choix !
Sinon aujourd'hui j'ai reçu une lettre disant que j'étais admise à Evreux, je renonce bien sûr mais je suis contente quand même . J'ai été prise aussi sur Aix mais je reste dans notre bonne petite campagne que j'adore
Moi Caméléon je trouve que le temps passe vite, car c'est bientôt les vacances .. Je ne vois pas les jours ni même les semaines passées ! et quand je serai en vacances ça sera encore pire ! à peine parti pouff faudra déjà revenir, enfin c'est le jeu ma pauvre lucette
Alala, j'ai HATE de vous voir les coupines ...
Alors Po ta journée shopping à Plaisir ? bien ?
Un jour on ira nous aussi faire les magasins, enfin tu dois déjà me faire découvrir ceux de Dreux et on doit aussi aller faire une bonne action ... Piouf, on en a des choses à faire !!
Et ne pas oubliez aussi la journée d'intégration ... j'ai Hâte !
Bisouss les coupines ! Je pars bosser. et aprés je passe tous jeudi chez mon homme .

Oui je vais pas t'appeler Popo, mais Po, comme dans kung fu Panda lol (vive la comparaison ... enfin c'est déjà bien un petit surnom ) Tu aimes j'espère ?

Si tu aimes pas bah .... heu ... tu as pas le choix !
Sinon aujourd'hui j'ai reçu une lettre disant que j'étais admise à Evreux, je renonce bien sûr mais je suis contente quand même . J'ai été prise aussi sur Aix mais je reste dans notre bonne petite campagne que j'adore

Moi Caméléon je trouve que le temps passe vite, car c'est bientôt les vacances .. Je ne vois pas les jours ni même les semaines passées ! et quand je serai en vacances ça sera encore pire ! à peine parti pouff faudra déjà revenir, enfin c'est le jeu ma pauvre lucette

Alala, j'ai HATE de vous voir les coupines ...
Alors Po ta journée shopping à Plaisir ? bien ?
Un jour on ira nous aussi faire les magasins, enfin tu dois déjà me faire découvrir ceux de Dreux et on doit aussi aller faire une bonne action ... Piouf, on en a des choses à faire !!
Et ne pas oubliez aussi la journée d'intégration ... j'ai Hâte !
Bisouss les coupines ! Je pars bosser. et aprés je passe tous jeudi chez mon homme .

loooool Po'!!!!! moi ça me fais plutôt penser au télétubies mais bon, qu'il en soit ainsi, je crois que je vais pas avoir le choix puis je dois dire que ça me change de Popo 
Fannette je vois que tu as une imagination débordante ^^ je sens qu'on va bien s'amusé les filles ^^
Sinon ben ouais ma journée "shopping " c'est bien passé... j'ai encore succombé à tentation!!! je suis une victime
Bisous
les filles!!!!
Et fannette passe un bon jeudi avec ton homme
Et toi camelon??? quoi de new
? (je suis une curieuse, j'y peu rien ^^)

Fannette je vois que tu as une imagination débordante ^^ je sens qu'on va bien s'amusé les filles ^^

Sinon ben ouais ma journée "shopping " c'est bien passé... j'ai encore succombé à tentation!!! je suis une victime

Bisous

Et fannette passe un bon jeudi avec ton homme

Et toi camelon??? quoi de new

ESI 2009-2012 à DREUX 

bah moi malheureusement j'ai pas de bonne nouvelle a raconter mon copain vient de casser donc du coup je suis degouter d'aller sur Dreux parce que dreux me rappele mon copain mais jspr bien ke vs aller me faire passer de bon moment la bas et qu'il y aurra de beau mecs 

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
tkt pa camelon... on sera la pour te remonté le moral!!! et des mecs je t'assure qu'il y en à des pas mal du tout
Et, comme je te disais sur msn, on fera des sorties ensemble!!!
Hein les filles???
Gros bisous
(et courage à toi Camelon, jsp que ça va aller vite mieux!!!! )

Et, comme je te disais sur msn, on fera des sorties ensemble!!!
Hein les filles???

Gros bisous

(et courage à toi Camelon, jsp que ça va aller vite mieux!!!! )
ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Coucou les louloutes !! Vous allez bien aujourd'hui ?
ça fait longtemps piouuuf ! oui à l'appartement on a pas encore internet, donc difficile pour moi de venir vous voir, mais je pense à vous
Courage Cameleon, dit toi que tu feras enfin ce que tu aimes dans cette ville même si tu ne la connais pas et on aura notre guide Po' pour nous faire découvrir tous ses secrets, mais je suis quand même désolé pour toi
J'espére que tu vas vite retrouver le moral même si je sais que c'est bien difficile ! Et oui oui oui on se fera des sorties ensemble, j'espère et très rapidement pour vite se connaitre mieux
Moi je suis POUR les sorties entre filles ESI ! ça promet dit donc notre promo
Mais Po', ca va pas poser problèmes pour toi qu'on sortent ensemble ? ( si tu vois ce que je veux dire :S )
Vous m'avez manqué les louloutes !
Po' ta valise se prépare j'espère...
Et je pense à ça, on est le 31, nos dossiers devraient bientôt partir !!
Bisoussss
ça fait longtemps piouuuf ! oui à l'appartement on a pas encore internet, donc difficile pour moi de venir vous voir, mais je pense à vous

Courage Cameleon, dit toi que tu feras enfin ce que tu aimes dans cette ville même si tu ne la connais pas et on aura notre guide Po' pour nous faire découvrir tous ses secrets, mais je suis quand même désolé pour toi

Mais Po', ca va pas poser problèmes pour toi qu'on sortent ensemble ? ( si tu vois ce que je veux dire :S )
Vous m'avez manqué les louloutes !
Po' ta valise se prépare j'espère...
Et je pense à ça, on est le 31, nos dossiers devraient bientôt partir !!
Bisoussss

ça fesait lgtps fanette ^^

Oui je serais votre guide!!! et vous verrais qu'il y a quand même pas mal de chose sympa!!!
Pour les sorties on pourra en faire quand on aura des heures de permanences, mais en effet pour les sorties en soirées avec nos chéris et tout là je ne pourrais pas... (je pense que tu comprendras fannette ^^), et pour aller donner notre sang, hein???

Mais on pourra se faire sans problèmes des sorties shopping l'aprem!!!

Bon, Camelon jespère que tu vas mieux que l'autre fois, parce que c'était vraiment pas la grande forme... ne te laisse pas abattre et remotive toi à fond, je pense que quand on va recevoir les dossiers ça va vite te redonner le sourire!!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

... roh zut lol j'ai oublier aussi de vous dire que je suis trop contente car j'ai mon RDV au pôle emploi avec un conseiller juste avant que je parte en vacances!! alors que la fille là bas m'avait dit pas avant le 21 aout!!!
Du coup c'est le 7 aout à 11h10, et je pars en vacances le soir même!!! c'est du juste juste, mais je suis contente je vais paritr l'esprit tranquille ^^ Pour l'instant ça se déroule parfaitement! pourvu que sa dure!!!
Et il faut que je me décide à prendre ce fameux RDV au doc' pour la visite médicale... bouh
Bon j'arrête de raconter ma "life"

Du coup c'est le 7 aout à 11h10, et je pars en vacances le soir même!!! c'est du juste juste, mais je suis contente je vais paritr l'esprit tranquille ^^ Pour l'instant ça se déroule parfaitement! pourvu que sa dure!!!

Et il faut que je me décide à prendre ce fameux RDV au doc' pour la visite médicale... bouh

Bon j'arrête de raconter ma "life"

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Oui ça fait longtemps, hier on a eu une journée chargé : grasse matinée, rangement de l'appartement, installation Wii, Jardiland (on a un super aquarium bar trop trop beau donc fallait acheter le décor et les outils), Conforama (il me fallait un miroir pour coiffer ma chevelure de rêve
, ensuite en ville pour trouver des longues cuillères, découpage des décors pour l'aquarium, repassage, pizzas et un ami est venu à l'appartement ! Résultat : coucher à 23h30 
Po', on pourra quand même faire des soirées sans nos chéris, comme ça, pas de soucis !!! Pas tous le temps, mais à l'occasion tu comprends Po' Lol
ça t'ira ?
Et oui, je suis pour aller donner mon sang avec toi t'inquiète pas, va falloir qu'on arrive à caler l'aprém shopping, le don du sang, une tite soirée entre "ESI" piouuf la rentrée n'est même pas faire que on commence déjà à prevoir des choses, je sais pas pour vous mais moi J'ADORE
Super pour ton rendez-vous, tu vas avoir toutes les infos avant de partir tu seras informer comme ça et tes vacances ne seront pas stressante lol
Allez voir ce site les louloutes, c'est super mignon, j'adore http://www.karine-badges-creation.com/c ... be--5.html
Que faites-vous par un aussi beau temps ?
Ca va mieux Cameleon ?
Gros bisous les louloutes

Po', on pourra quand même faire des soirées sans nos chéris, comme ça, pas de soucis !!! Pas tous le temps, mais à l'occasion tu comprends Po' Lol

Et oui, je suis pour aller donner mon sang avec toi t'inquiète pas, va falloir qu'on arrive à caler l'aprém shopping, le don du sang, une tite soirée entre "ESI" piouuf la rentrée n'est même pas faire que on commence déjà à prevoir des choses, je sais pas pour vous mais moi J'ADORE

Super pour ton rendez-vous, tu vas avoir toutes les infos avant de partir tu seras informer comme ça et tes vacances ne seront pas stressante lol

Allez voir ce site les louloutes, c'est super mignon, j'adore http://www.karine-badges-creation.com/c ... be--5.html
Que faites-vous par un aussi beau temps ?
Ca va mieux Cameleon ?

Gros bisous les louloutes

yeah ma tite' fannette!!!
ben dis donc sacré programme pour toi!!!!!!!!!!!
Moi c'est plus zen on va dire : aprem bronzette (étalé comme une baleine dans mon jardin ^^ imaginé la chose ptdr)
Oui t'inquiète pour les soirées...
Sinon moi tout à l'heure je vais à Plaisir avec des coupines, pour aller miam au KFC (les gourmandes lol)!!
Bon ben je vous dis bonne fin de journée!!!

ben dis donc sacré programme pour toi!!!!!!!!!!!

Moi c'est plus zen on va dire : aprem bronzette (étalé comme une baleine dans mon jardin ^^ imaginé la chose ptdr)

Oui t'inquiète pour les soirées...

Sinon moi tout à l'heure je vais à Plaisir avec des coupines, pour aller miam au KFC (les gourmandes lol)!!
Bon ben je vous dis bonne fin de journée!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

Sa me manque... à croire que je suis accro ^^
Bon, demain je vais à ma visite médicale!!! Je voulais attendre le dossier, mais c'est trop long à

Sinon j'ai passé un super week end!!! surtout dimanche au parc asterix

Et vous les copines lol ??? quoi de nouveau??
(Camelon jsp que ça va mieux

ESI 2009-2012 à DREUX 

Bon, demain je vais à ma visite médicale!!! Je voulais attendre le dossier, mais c'est trop long à mon goût
ESI 2009-2012 à DREUX