nouvelle ici =) TFE sur l'OFFICE aides et anecdotes svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
nouvelle ici =) TFE sur l'OFFICE aides et anecdotes svp
bonjour ici !
ca a l air sympa comme forum .Jespere avoir de nombreuses réponses et pouvoir apporter de l'aide aux usagers.
Je suis en 3ème année d'IDE et je fais mon TFE sur : " La place de l' OFFice dans la cohésion des équipes."
Avez vous des idées a ce sujet , des anecdotes ou suggestions a me proposer. Vos réponses pourront m'aider à avancer et me questionner ;
Merci d'avance; A bientot !!!!

Je suis en 3ème année d'IDE et je fais mon TFE sur : " La place de l' OFFice dans la cohésion des équipes."
Avez vous des idées a ce sujet , des anecdotes ou suggestions a me proposer. Vos réponses pourront m'aider à avancer et me questionner ;
Merci d'avance; A bientot !!!!

salut julie34 , ca va bien ? alors pour te repondre c'est parce que je trouve que c'est original et que je trouve que l'office est un lieu de partage et detente et ca change des autres sujets de tfe pas toujours joyeux ! voila !
et toi , tu peux repondre a ma question ? as-tu des idees pour mon sujet ? des anecdotes ? que penses-tu de mon sujet ?

- ~~Julie~~
- Insatiable
Je pense aussi que ton sujet de mémoire est très original. Tu sais moi au cours de mes stages j'ai pas vu grand monde pénétrer dans l'office si ce n'est l'aide-soignante ou l'officière responsable de préparer les chariots des plateaux des patients. C'est-à-dire que nous il y a une centrale qui fait tout à l'avance et donc on reçoit tout emballé et on a plus qu'à les mettre sur les plateaux.
C'est vrai que je n'ai pas vu plus!
Peut-être devrait tu creuser dans les services de long séjour où les patients sont bien plus que de simples patients mais des résidents?
Je ne sais pas c'est une idée!
Dis-moi comment vous, en Lorraine, elle fonctionne cette office?
C'est vrai que je n'ai pas vu plus!
Peut-être devrait tu creuser dans les services de long séjour où les patients sont bien plus que de simples patients mais des résidents?
Je ne sais pas c'est une idée!
Dis-moi comment vous, en Lorraine, elle fonctionne cette office?
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Kenny
- Star VIP
c'est bizarre chez toi julie!!!
t'as jamais vu les équipes prendre le petit dej, le café fumer sa clope à l'office???
si c'est le cas ben dis donc ils sont tous sérieux les services ou tu as été, ils ne se posent jamais
t'as jamais vu les équipes prendre le petit dej, le café fumer sa clope à l'office???
si c'est le cas ben dis donc ils sont tous sérieux les services ou tu as été, ils ne se posent jamais

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...