nouvelle ici =) TFE sur l'OFFICE aides et anecdotes svp

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
vivi57

nouvelle ici =) TFE sur l'OFFICE aides et anecdotes svp

Message par vivi57 »

bonjour ici ! :lol: ca a l air sympa comme forum .Jespere avoir de nombreuses réponses et pouvoir apporter de l'aide aux usagers.
Je suis en 3ème année d'IDE et je fais mon TFE sur : " La place de l' OFFice dans la cohésion des équipes."
Avez vous des idées a ce sujet , des anecdotes ou suggestions a me proposer. Vos réponses pourront m'aider à avancer et me questionner ;
Merci d'avance; A bientot !!!! 8)
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut Vivi! J'aimerai savoir qu'est ce qui t'a amené à choisir ce thème de tfe?

Voilà c juste une petite question!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
vivi57

Message par vivi57 »

salut julie34 , ca va bien ? alors pour te repondre c'est parce que je trouve que c'est original et que je trouve que l'office est un lieu de partage et detente et ca change des autres sujets de tfe pas toujours joyeux ! voila ! :D et toi , tu peux repondre a ma question ? as-tu des idees pour mon sujet ? des anecdotes ? que penses-tu de mon sujet ?
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Je pense aussi que ton sujet de mémoire est très original. Tu sais moi au cours de mes stages j'ai pas vu grand monde pénétrer dans l'office si ce n'est l'aide-soignante ou l'officière responsable de préparer les chariots des plateaux des patients. C'est-à-dire que nous il y a une centrale qui fait tout à l'avance et donc on reçoit tout emballé et on a plus qu'à les mettre sur les plateaux.

C'est vrai que je n'ai pas vu plus!

Peut-être devrait tu creuser dans les services de long séjour où les patients sont bien plus que de simples patients mais des résidents?
Je ne sais pas c'est une idée!

Dis-moi comment vous, en Lorraine, elle fonctionne cette office?
!!!
vivi57

Message par vivi57 »

ah ben merci de repndre aussi nombreux a mon post , c'est sympa ! 101 personnes ont lu mon post et seulement 2reponses ! ! ! ! ! avez vous bien compris le systeme ?
oO-ViVi-Oo
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Tu ne réponds même pas à la question que je t'ai posé. Alors avant de critiquer les gens!!!
!!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est bizarre chez toi julie!!!

t'as jamais vu les équipes prendre le petit dej, le café fumer sa clope à l'office???

si c'est le cas ben dis donc ils sont tous sérieux les services ou tu as été, ils ne se posent jamais :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

C'est sale chez vous!! Nous l'office est un endroit propre où on prépare les plateaux repas des patients, il ne faut pas tout confondre. Là où on fume et mange cela s'appelle une salle de repos et je ne vois d'intérêt professionnel là dedans !
!!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et bien ils sont riches chez toi d'avoir un office et une salle de repos!!!!!!!!!!!

ds la plupart des établissemnts t'as pas de salle de repos!!!

ça à l'air parfait Nimes....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Non mais c'est vrai on a les deux donc c'est pour ça que je comprenais pas le mot office pour les soignants. Ils nous ont aménagé dans chaque service une ancienne chambre en salle de repos

Et je te rassure c'est loin d'être parfait.!!!!
!!!
Répondre