Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rochefort
Si ça peut vous rassurez il y a 2 ans ils m'ont rappelé mi-août, je ne sais plus combien j'étais par contre, dans les 50ème sans doute...
Bon courage à tous
Bon courage à tous

Infirmière depuis le 25/10/10
Première mission intérim le 22/12/10 ...
Première mission intérim le 22/12/10 ...
ca y est rochefort m a appelé ce matin,je suis admise dans l ecole j etais 50eme sur liste complementaire,quelle soulagement!!!!
bonne chance a ceux qui attendent je sais ce que c est !!!
bonne chance a ceux qui attendent je sais ce que c est !!!
Est-ce que quelqu'un sait ou ils en sont dans les listes d'attente pour la rentrée à Rochefort?
"Qui ne tente rien, n'a rien!!!"
J'ai été rappelée la semaine dernière.
Dernière modification par ooMarieoo le 12 sept. 2009 21:15, modifié 1 fois.
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des personnes motivées sur ce forum pour tenter le nouveau concours? Et surtout en savez-vous un peu plus sur celui-ci?
"Qui ne tente rien, n'a rien!!!"
Bonjour!
Je constate que ce topic est un peu mort
Je ne sais pas combien on sera pour le nombre de places, on verra bien!!
Bonne chance à tous pour cet aprem!
Je constate que ce topic est un peu mort

Je ne sais pas combien on sera pour le nombre de places, on verra bien!!
Bonne chance à tous pour cet aprem!
La Rochelle: admissible
oral 17mai
Rochefort: admissible
Angoulème: (en attente des résultats )

Rochefort: admissible
Angoulème: (en attente des résultats )
Bonjour a tous les IFSIENS de rochefort!
Je me présente, je suis esi en 2 ème année et je souhaiterais avoir des infos concernant les modules des 3 années de votre IFSI afin de faire une demande pour intégrer votre 3 eme année en septembre... sachant qu'il ne faut pas avoir plus de 2 modules de différences dans le cursus pour pouvoir être accepter au conseil pédagogique!
merci pour votre aide et a bientôt
Je me présente, je suis esi en 2 ème année et je souhaiterais avoir des infos concernant les modules des 3 années de votre IFSI afin de faire une demande pour intégrer votre 3 eme année en septembre... sachant qu'il ne faut pas avoir plus de 2 modules de différences dans le cursus pour pouvoir être accepter au conseil pédagogique!

merci pour votre aide et a bientôt

Bonjour, je l'ai déjà marqué dans un autre topic mais celui ci est plus spécifique à Rochefort, alors... Je vais voir les résultats directement à l'Ifsi vendredi après midi donc pour les impatients, donner moi votre nom et n° portable ou mail par MP.
En tout cas, moi je m'impatiente
En tout cas, moi je m'impatiente

ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
-
- Habitué
coucou, il me semble avoir lu que la convoc que les resulats d'admissibilité seraient dispo sur internet sur le site de l'hopital de Rochefort......
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
- sosokawaii
- Adepte
Lechameaudu17 a écrit :coucou, il me semble avoir lu que la convoc que les resulats d'admissibilité seraient dispo sur internet sur le site de l'hopital de Rochefort......
Salut,
Oui tu as raison mais pas avant 14h...la pression monte!
Bonne chance à toi
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
-
- Habitué
merci à toi aussi! je passe l'oral aussi à La Rochelle le 17 mai!
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
Merci de m'avoir dit que cétait sur internet, c'est vrai que j'ai pas fait attention lol
Je suis admissible alors je suis trop contente, soulagement
Je suis admissible alors je suis trop contente, soulagement

ESI 3ème année
-
- Habitué
idem admissible! pourtant il y a eu du "tri" car nous étions plus de 700, et la en comptant j'ai estimé un peu moins de 200 admissibles!
on était pas plus de 700 mais 416 exactement!!! Enfin, moi c'est ce qu'on nous a dit lors du concours
ESI 3ème année
-
- Habitué
Bah au micro je n'entendais rien mais après dans la salle ils avaient dit 700 c'est vrai que ce me paraissait énorme plus qu'à La Rochelle