IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ptibilou
Habitué
Habitué

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par ptibilou »

hey je vois que vous êtes tous motivés ^^.

moi je vous conseille de faire ça le we juste avant, comme ça tout le monde sera sur paris normalement !! un bon bonobos ça serait cool xD

Je me permet de m'incruster comme ça si vous avez des questions, il n'y a pas de problème, j'essaierai d'y répondre.
shadows

Message par shadows »

Hello!!!

je viens me rajouter à la longue liste des garçons à l'IFSI Tenon! donc

bonjour à toutes et tous :D
Queen.A

Message par Queen.A »

hey bon je suis désolée j'ai du changer trois fois de pseudo avant de pouvoir me reconnecter sur le forum ca faisait deux mois que je n'y arrivais plus...
Anciennement scotish sur le forum.

Pour les 1A, comme dit bilou ca sera bien un ptit bonobo !

bisous (K) :clin:
nat35

Message par nat35 »

y a t il de bretons qui sont a tenon et aux estudines clos saint germain
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

pinèse, au moins 3 garçons!!!
IDE
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Bonjour tout le monde, dslé de cette longue absence, mais oui comme Audrey j'ai eu bcp de mal a me reconnecté sur le forum, un soucis de "cookies".

Bref félicitations à tous les petits nouveaux admis à Tenon!Je prendrais connaissance de tout ce qui a pu etre mis demain.

Dites moi on en est à combien de Bretons en ce moment?

Au passage si vous avez aussi a acheter les bouquins sur le vocabulaire médical, j'ai en double le Tome 1, je ne me rapelle plus du prix qu'il était mais je vais revérifier et je peux je vendre à qui voudra!

Voilà voilà.

Bonne soirée à tous et à toutes, au passage, j'ai cru voir que vous comptiez faire un pot de pré-rentrée? Nous on l'avait fait l'année dernière c'était sympa, avec nos chers Phoenix et Brocéliande pour nous guider dans l'hopital.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

nan pas bouibouite !!!!!!!! je m'occupais des nouveaux :p (jrigoule :))
et direct la fameuse question des bretons ... alala arrêter de nous envahir !!

sinon ils ont de la chance quand même ils auront au moins 3 anciens :p (bouibouite tu avais des rattrapages ou pas ? si oui tu me tiendras au courant par fb !!!)

et vous allez peut être nous dépasser en garçons pour le pot ... on était 3 si je me souviens bien :), mais oublié pas que de A à J à peu près c'est la première promo et le reste c'est l'autre promo ...
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

je serais donc dans la seconde promo, et donc pas avec mémoire, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Pour ceux de l'internat dites moi, le nom des nouvelles promos est sortit ou pas? Sinon, je verrais ça durant le stage :)

Ouais Bilou, je sais je suis chiante, en même avec mon planning over booké de J-4 de Gastro ( Auberi et comment terminer ses vacances en beauté...) t'imagines bien que j'ai que ça a faire. Et oui j'avais des rattrapages, même que moi et ma poisse légendaire, bah j'etais pas inscrite sur les listes...YOUPI! Je suis en stress total des resultats, tout ça pour 0,75pts... Enfin bref, tu me tiendras au courant également des tiens puisque tu les auras la veille me semble t'il...Veinard!
ESI Tenon 2009/2012
Queen.A

Message par Queen.A »

En tout cas, moi je ne suis pas tellement motivée pour le stage ... J'ai encore envie de vacances, et les prochaines vont etre tres tres tres tres tres loin...

Vivement que la msp soit passée !

Pour le nom des promos j'avais demandé à pricillia mais elle m'avait dit que ce n'etait pas encore affiché... donc ... suspens !
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

Nimeo a écrit :je serais donc dans la seconde promo, et donc pas avec mémoire, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas parce que tu n'es pas avec mémoire que tu ne la verras plus !!!
l'année dernière j'avais fait connaissance avec un groupe de l'autre promo, et bah on se voyait quasi tous les jours et même en dehors de l'IFSI donc tkt pas pour ça ^^

sinon aub, moi j'ai eu mes rattrapages écrits :), j'avais la 1ere (11.91) et la 2eme (11.83) donc voilà tout va bien :)
plus que la msp à boissy...

comme la fait remarqué miss scotich, il n'y avait pas encore eu le nom des promos à mon départ...

voilou pour les news du moment!!!

ps: scot ya une marseillaise dans le groupe !! mais je sais plus quelle pseudo ^^
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Bonjour tout le monde, ptit message du reveil...ah oui 13H passé il était temps que je me lève.
Bilou, FELICITATIONS :clap: :ave:
J'espere pouvoir en dire autant que toi, dis moi y a eu bcp de monde à ne pas l'avoir ce rattrapage??? Jsuis en stress!
Bon bah pour le nom des promos on verra ça à notre retour...!
Ensuite petite question, quelqu'un à t'il déjà été en chir traumato à Rotschild? Car j'y vais en Aout, et je ne sais pas a quelle heure m'y pointer et evidement en tant que blonde beh j'ai pas regarder les horaires, ni le numero de téléphone...

Et aujourd'hui grande surprise, mon téléphone sonne et c'était la cadre de mon ancien lieu de stage (psy) qui voulait que je vienne bosser le dernier week end d'aout...mais bon eux étant en province et moi je serai sur Paris...c'est compromis! Mais ça fait toujours plaisir qu'on pense a nous...donc soit ils ont apprécié de m'avoir comme stagiaire...soit ils sont vraiment desespéré XD
ESI Tenon 2009/2012
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

je pense qu'ils sont désespérés xD. Au moins il t'appelle pas pour être patient (wahou jsuis lâché mdr)

sinon pour les rattrapages je sais pas qui l'a pas eu et pour ton stage de traumato demande a scotich elle était là-bas :p
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Ouais en fait si ça se trouve c'était un coup monté ils se sont dit on va la faire bosser, et en fait non ils veulent m'interner! Nan pas possible y a que des hospi libre là ou j'étais.
Scotish si tu passes par là , HELP me :ave: , mais je crois que Aurélia m'a dit que tu ne te souvenais plus :pasmoi:
Tant pis si non j'appellerai l'hopital qui me passera le service de traumato...Je vais finir par faire ça d'ailleurs!

Bilou, les résultats des rattrapages ça se passe comment? C'est à l'IFSI je suppose, mais une fois la bas? c'est une liste? :hum:
ESI Tenon 2009/2012
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

je sais pas du tout, Ruru (on ne dénonce pas les noms des formatrices ça se fait pas :p) m'a dit qu'elle ne savait pas comment ça allait être si c'est en liste ou pas ...
surprise le mardi 11 aout ...
Répondre