J'ai bloqué sur un ESI !!!!!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

mais bon enfin trouve le bon j'espere
pas de passe commun ni d'ex trop envahissant(sauf la sienne au debut que j'aurais bien crevée alors que je ne suis pas violente sis isisisisisiisisi) :x
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah tu peux jamais en etre sur que c'est le bon .. ça c'est bien dommage :? parfois ça serait bien de savoir histoire d'eviter de perdre du temps lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ah les ex!!!
moi j'ai failli ecraser la sienne....mais c'est qu'elle court vite!!
ah ben oui mais c'etait dans un reve!!
non merci beau papa de l'avoir calmé!!!
par experience anterieure (la c'est pas le cas) moi c'etait les belle meres!!!! terrible comme j'arrivai à pas les supporter...faut dire qu'elles y mettaient du leur. me souiens du mec avec qui j'etais avant. sa mere pouvait pas me voir. unjour il est arrivé avec un pot de confiture que sa mere avait fait. j'lui ai fait gouté au petit dej des fois que!!persuadée qu'elle aurait pu elle l'aurait empoisonné!!
quelques jours apres l'eglise de leur bled s'est un peu ecroulée. l'autre qui a rien trouvé de mieux que de m'appeler en me disant "reves pas ma mere y etait pas, y a pas eu de morts..." j'ai pas prié assez fort le jour la!!
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

tres drole boop heureusement qu'il y a de l'humour
et Colomba j'sais pas si c'est le bon mais c'est le mieux que j'ai trouve jusqua present
on verra plus tard :D
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

loooooooooooooooooooool

les belles mères ... j'ai eu la chance d'en connaitre que 2, mais alors 2 balaises ! la 1ère etait bergère ( pas un problème en soi) mais bon disons qu'elle pouvait m'encadrer parce que je l'aider a tué ces pauvres petit agneaux :? qd j'y pense ... horrible des fois ds le frigo je trouvais des tetes de brebis, sur l'etendoir une peau de brebis ou de moutons, mais le pire .. c'est qd elle a laisser l'agneau se vider de son sang ds la baignoire :choque: enfin bref ... et la 2nde n'avait qu'un fils, et je lui avais voler son fils .. son petiot ( 30 ans le mec lol)

Pas de bon souvenirs avec les belles mamans lol
Dernière modification par Colomba le 01 nov. 2004 00:04, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

pas de bol :? :? :? :? :?
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oh je m'en suis vite remise loooool

disons que je ne suis pas tomber sur les bonnes personnes, j'ai encore le temps heureusement lol
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

allez bonne nuit mon petit bout me reveille tot le matin :tchao:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Bonne Nuit :sleeping:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Colomba a écrit :bah tu peux jamais en etre sur que c'est le bon .. ça c'est bien dommage :? parfois ça serait bien de savoir histoire d'eviter de perdre du temps lol

ben là je suis bien d'accord avec toi...suis tellement incertain que j'aurai bien aimé savoir si c'était LA bonne.... :?
le come back du retour !
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

il y a dix ans ma meilleure amie etait Esi à Marseille, elle a rencontré un ESI qui est devenu son amant puis...son mari !

Il est IDEL elle est IDE en cardio, ils ont 2 enfants adorables et s'aiment toujours d'amour.....
Ben ma foi, y 'a qu'en tentant que tu sauras si ca vaut la peine !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
choup
Accro
Accro

Message par choup »

N'empêche qu'on ne sait toujours pas qui est esi13...
Je n'ai qu'une chose à dire: PROFITES!!!!

Serpentini (un autre inconnu avec ce pseudo mais que certains connaissent) alias ... :clin: :lol: 8)
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

tetanos a écrit :ben là je suis bien d'accord avec toi...suis tellement incertain que j'aurai bien aimé savoir si c'était LA bonne.... :?

ben ce serait trop facile de le svoir avant.
je maintiens c'est quand on a perdu les gens qu'on se rend compte de la valerur qu'ils avaient à nos yeux.
en meme temps si elle tesupporte c'est qu'ca peut etre la bonne!!! :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

serpentini a écrit :N'empêche qu'on ne sait toujours pas qui est esi13...
Je n'ai qu'une chose à dire: PROFITES!!!!

Serpentini (un autre inconnu avec ce pseudo mais que certains connaissent) alias ... :clin: :lol: 8)

bah ça fait un moment que je t'ai reconnu loool ;)
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Ouais, ouais... moi aussi je t'ai reconnu la miss... :lol:
Répondre