Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
slt, lylyne13 tu es combien sur LC? tu espére avoir une place à st pierre toi? tu n'as pas postuler pr la métropole?
Salut!
Ma situation n'a toujours pas évolué , j attends toujours le fameux appel!
Courage à tous ceux qui attentent.
Ma situation n'a toujours pas évolué , j attends toujours le fameux appel!
Courage à tous ceux qui attentent.

ifsi CRF Arras
Salut, je suis 9ème sur la LC, j'espere que je serai reçue à st pierre, mais pour l'instant il n'y a pas vraiment de désistements...je pense que je devrais postuler pour la métropole, t'en penses quoi?!coolgirl a écrit :slt, lylyne13 tu es combien sur LC? tu espére avoir une place à st pierre toi? tu n'as pas postuler pr la métropole?
coucou, ben tu es super bien placé par rapport à moi, je pense que tu as de forte chance d'etre prise à st pierre mais si tu veux vraiment intégrer un ifsi cet année et que tu te sens prete à faire tes études en métropole joue la carte de la sureté et postule qd meme en métropole, mais a mon avis tu as toutes tes chances, paske moi qd j'ai appelé à st denis aprés avoir eu mes résultats la femme m'a dis qu'il remonte grand maximum à 20/25 sur la liste complémentaire, dc moi je n'ai aucune chance icilylyne13 a écrit :Salut, je suis 9ème sur la LC, j'espere que je serai reçue à st pierre, mais pour l'instant il n'y a pas vraiment de désistements...je pense que je devrais postuler pour la métropole, t'en penses quoi?!
Slt, ben j'espere que tu as raison et que j'aurai mes chances d'intégrer l'ifsi de saint pierre, j'ai appelé l'école aujourd'hui, y a ps trop de changement, ils n'ont pas encore pris beaucoup de monde, mais comme tu l'as dit je vais jouer la carte de sureté et postuler en métropole..merci de m'avoir répondu en tout cas! Bonne chance à toi pour la suite.coolgirl a écrit :coucou, ben tu es super bien placé par rapport à moi, je pense que tu as de forte chance d'etre prise à st pierre mais si tu veux vraiment intégrer un ifsi cet année et que tu te sens prete à faire tes études en métropole joue la carte de la sureté et postule qd meme en métropole, mais a mon avis tu as toutes tes chances, paske moi qd j'ai appelé à st denis aprés avoir eu mes résultats la femme m'a dis qu'il remonte grand maximum à 20/25 sur la liste complémentaire, dc moi je n'ai aucune chance icilylyne13 a écrit :Salut, je suis 9ème sur la LC, j'espere que je serai reçue à st pierre, mais pour l'instant il n'y a pas vraiment de désistements...je pense que je devrais postuler pour la métropole, t'en penses quoi?!

slt, derien c'est normallylyne13 a écrit :Slt, ben j'espere que tu as raison et que j'aurai mes chances d'intégrer l'ifsi de saint pierre, j'ai appelé l'école aujourd'hui, y a ps trop de changement, ils n'ont pas encore pris beaucoup de monde, mais comme tu l'as dit je vais jouer la carte de sureté et postuler en métropole..merci de m'avoir répondu en tout cas! Bonne chance à toi pour la suite.![]()

Salut!
Qui a été appelé aujourd'hui par les écoles?
En ce qui me concerne , toujours rien!

Qui a été appelé aujourd'hui par les écoles?
En ce qui me concerne , toujours rien!

ifsi CRF Arras
Salut Céli ben je pense que tu n'est pas toute seul dans ce cas là. Néanmoins je garde espoir encore d'avoir une réponse favorable .
tjr rien pr moi, dc céli11 tinkiet on est au moins deux ds ce cas 

mcty a écrit :Salut Céli ben je pense que tu n'est pas toute seul dans ce cas là. Néanmoins je garde espoir encore d'avoir une réponse favorable .
Je garde espoir également même si ce n'est pas facile.coolgirl a écrit :tjr rien pr moi, dc céli11 tinkiet on est au moins deux ds ce cas

J'espere qu 'il reste encore des places dans les ifsi

ifsi CRF Arras
liste complémentaire extérieure
Je vous propose un nouveau sujet pour ceux et celles non appelés à ce jour et qui ont transmis leurs notes dans d'autres I.F.S.I.
Nous pourrions nous tenir informés des appels, du rang si connu que nous avons sur cette liste et si nous nous maintenons ou pas.
Je commence : Villeneuve sur lot : LC terminée - Liste extérieure : rang 44 - non appelée à ce jour.
Nous pourrions nous tenir informés des appels, du rang si connu que nous avons sur cette liste et si nous nous maintenons ou pas.
Je commence : Villeneuve sur lot : LC terminée - Liste extérieure : rang 44 - non appelée à ce jour.
Re: liste complémentaire extérieure
Je suis sur liste complémentaire a l'ile de la Réunion, situé 15eme. J'ai fait prés de 80 demande en métropole et je n'ai pas eu de réponse positives encore a ce jour.Je me pose des questions... aidez moi que faut il faire ? Quelles sont les hôpitaux ayant des places vacantes ? Je ne veux pas que cela me passe sous le nez, j'aimerais avoir une école pour la rentrée de septembre.
URGENT!!!!
URGENT!!!!

Pour connaître les Ifsi susceptibles d'avoir des places, merci de poursuivre dans le topic ci-dessous:
IFSI déficitaires (été 2009)
IFSI déficitaires (été 2009)
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Bonsoir,
je lis le message où Villeneuve sur Lot a terminer sa liste complémentaire, j'ai envoyé mes notes à cet établissement dès 1ère semaine de juillet j'éspère être contacté par cet école, mais je vais quand même les rappeler demain.
Merci pour l'info!!!! merci Chantal

je lis le message où Villeneuve sur Lot a terminer sa liste complémentaire, j'ai envoyé mes notes à cet établissement dès 1ère semaine de juillet j'éspère être contacté par cet école, mais je vais quand même les rappeler demain.
Merci pour l'info!!!! merci Chantal

-
Moi aussi je suis dans le même cas que vous. J'ai fait plus d'une centaine de demandes et toujours rien de positif. Je désespère.celi11 a écrit :mcty a écrit :Salut Céli ben je pense que tu n'est pas toute seul dans ce cas là. Néanmoins je garde espoir encore d'avoir une réponse favorable .Je garde espoir également même si ce n'est pas facile.coolgirl a écrit :tjr rien pr moi, dc céli11 tinkiet on est au moins deux ds ce cas![]()
J'espere qu 'il reste encore des places dans les ifsi![]()