Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lucienco
Habitué
Habitué

Re: académie de Lille

Message par lucienco »

je reviens d'un petit séjour en amoureux où j'avoue avoir tout oublié,tout,tout et tout .Ce n'est qu' hier que le sujet est revenu ...
Ca fait trop de bien!!!

il me reste une semaine à faire,j'ai déjà vidé un max d'affaires avant de partir en congés , ça fait tout drôle...Une page bientôt tournée pour de nouvelles fonctions encore bien floues...

et ces etats d'âme ne sont rien par rapport aux votres ,vous les filles qui êtes encore dans l'attente de vos affectations!!!

pas de nouveau comme il fallait s'y attendre pour la fin de liste et lc

mais franchement quel stress,toute cette attente pour qu'ensuite tout parte sur les chapeaux de roue!

alors derniere ligne droite avant le grand virage dans notre vie professionnelle!!!

bizzzzzzz
mawitewese
Régulier
Régulier

Message par mawitewese »

Heureuse que ton petit weekend t'ai fait du bien Lucienco !!
Hé oui , mine de rien la rentrée approche et pourtant cela me paraît encore très abstrait... Lycée ou Collège ?? internat ou externat ?
En plus en étant dans le privé et en cdd je ne peux pas vraiment prendre de dispositon....
Je me dis que tout cela sera un mauvais souvenir lorsque nous aurons notre première réunion toutes ensemble !!! :mrgreen:

Sinon, vous qui avez déjà renvoyé votre dossier, Quel sont les documents demandés ?? histoire que je rassemble un peu à l'avance les papiers à fournir ...
:bisous:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Coucou !!
Alors pour le dossier :
2 copies du livret de famille
2 photocopies recto verso de ta carte d identité
2 RIB ou RIP
2 photocopies de ton attestation carte vitale
1 photo d identité
1 certificat médical d'aptitude a l'emploi (dans le dossier il y a la liste des médecins et les bons)

Pour le dossier , il faut mettre ton numéro de secu, savoir si tu veux le supplément familial de traitement, et tout ton parcours(100% et autre) dans la fonction publique ...

voili, voilou pour ce que je m'en souviens ...

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

J'ai demandé une attestation de fonction à ma DRH précisant mes differents temps partiels,c'est un doc qu'ils m'ont envoyé très rapidement (il est vrai qu'en ce qui me concerne j'ai pas mal fait le yoyo avec mon temps partiel).Je n'ai eu qu'un seul employeur donc c'est plus simple...
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

la visite médical chez un médecin agrée peut être faite le jour même donc no stress...le plus important étant de leur renvoyer le coupon réponse d'acceptation de poste,le reste du dossier peut l'être ensuite...mais vu le temps qu'il reste avant la rentrée il est vrai que ...
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Moi j'ai eu plusieurs etablissements aussi et pas mal de yoyo entre les 100% et les 80%
mais j'ai reussi a retracer un parcours coherent!!enfin je l'espere !!lol!!!
Par contre je n'ai pas mis le temps que j'avais travaillé en privé ...(est ce bien français tout ça ?!)
Je confirme pour la visite medicale , rien d'urgent , l'important , c'est l'acceptation du poste, et les données RIB et supplement familial , pour etre payée ... c'est mieux !!non? LOL!!
Voili, voilou , :bisous:
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
mawitewese
Régulier
Régulier

Message par mawitewese »

Merci les filles, c'est vraiment sympa !!!
je vais essayer de prendre un peu d'avance...parce que comme tu as dis Lucienco septembre c'est bientôt.
Par contre, moi j'ai toujours travaillé dans le privé sauf 3 mois... Y a t'il quelque chose de particulier à fournir ....
Bon dans une semaine la collègue de Melle C sera revenue, les affectations vont reprendre leur cours .... (héhé) :clap:
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

oui, tu dois fournir tous les certificats de travail en temps qu'IDE..ton ancienneté sera reprise avec ta titularisation. :coucouc:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Coucou les filles !! :coucouc:

Un petit bonjour , pour dire qu'on avance dans le temps et que mes pensées vont a celles qui sont toujours dans l'attente ... :bisous:

Je suis allée faire un tour a Lille , et les vitrines fleurissent des nouvelles collections de la rentrée ...
Si certaines sont angoissées par le grand saut (et oui c'est quand même un nouveau travail!!) pour ma part , je balance entre excitation de découvrir ce qui m'attend , et appréhension, les des sont jetés , il me reste tout a apprendre ...

Voila la grande pensée philosophique du jour !!MDR !! :roll: :D

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine :bisous:
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
mawitewese
Régulier
Régulier

Message par mawitewese »

Hello !!!

Et oui Barbalala comme tu le dis les choses avancent et on voit la rentrée pointer le bout de son nez ....
Normalement, demain la collègue de Melle C. revient de vacances et prend le relais des affectations... elle aura normalement reçu vos dossier et pourra poursuivre les attributions de poste...
Peut-être aurons-nous du nouveau en fin de semaine ???????

Moi aussi je me pose beaucoup de questions pour ce grand tournant professionnel...joie et crainte ... héhé

Aller bon dimanche à toutes !!
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

mawitewese a écrit :Hello !!!

Et oui Barbalala comme tu le dis les choses avancent et on voit la rentrée pointer le bout de son nez ....
Normalement, demain la collègue de Melle C. revient de vacances et prend le relais des affectations... elle aura normalement reçu vos dossier et pourra poursuivre les attributions de poste...
Peut-être aurons-nous du nouveau en fin de semaine ???????

Moi aussi je me pose beaucoup de questions pour ce grand tournant professionnel...joie et crainte ... héhé

Aller bon dimanche à toutes !!
hé oui...des questions de l'appréhension...
qu'allons nous devenir????? :conf:
mais fieres quand même et motivées...
vivement demain et que toute cette semaine voit vos affectations se concrétiser.
à trés bientôt

:bisous: :coucouc:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
babouche59

Message par babouche59 »

Je suis dégoutée les filles, j'ai réussi à joindre l'académie hier après midi et il y a très peu de chance qu'ils fassent appel à la liste complémentaire.
J'étais en haut de la liste et je n'aurai sans doute pas de place, tous mes projets partent en fumée...
A priori personne n'a refusé de poste cette année.
En tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses.
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

étant aussi sur liste complémentaire, je suis bien contente d'avoir accepté mon poste au soleil... :clin:
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

babouche59 a écrit :Je suis dégoutée les filles, j'ai réussi à joindre l'académie hier après midi et il y a très peu de chance qu'ils fassent appel à la liste complémentaire.
J'étais en haut de la liste et je n'aurai sans doute pas de place, tous mes projets partent en fumée...
A priori personne n'a refusé de poste cette année.
En tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses.
ne te decourages pas il restait encore les 18eme à 25eme...
j'espere qu'il y aura une petite place pour toi
:coucouc: :bisous:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

OUI Sacrenat a raison, la liste principale n'est pas terminée !!
Je ne veux pas donner de faux espoirs mais tant que les affectations ne sont pas closes , on ne peut rien predire a l'avance ...
Voili, voilou :D
Sinon , pas de nouvelles de celles en attente ? !
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Répondre