IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- zouloulastar
- Adepte
Re: IFSI Caen
Mon chèque a été encaissé
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Petite interrogation
Dans le dossier que l'on doit fournir a l'IFSI pour complément d'inscription , pour ce qui concerne le médical , doit on le rendre au médecin du SUMPS a la date indiqué dans nos dossiers ou alors joindre certificat + vaccins au secrétariat avec l'ensemble des documents ??
Dans le dossier que l'on doit fournir a l'IFSI pour complément d'inscription , pour ce qui concerne le médical , doit on le rendre au médecin du SUMPS a la date indiqué dans nos dossiers ou alors joindre certificat + vaccins au secrétariat avec l'ensemble des documents ??
IFSI Caen
Petite interrogation
" Je sais j'ai fais du double post et alors ??? "

" Je sais j'ai fais du double post et alors ??? "

Re: Concours Caen
Il faut les donner complétés lors de ton rdv avec le médecin du SUMPS ^^
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
J'ai répondu sur le post du concours IFSI caen
ESI 2009/2012 à Caen
- so_3uphoric
- Insatiable
Alors tu as 2 papiers: certificat et vaccinations, les 2 sont a remplir par ton médecin agrée, ensuite tu les donneras au médecin au summps lors de ta visite!
Si ta visite au summps est après le 7 sept (comme moi!) alors tu devras photocopier tes 2 papiers du médecin agrée et les fournir à l'IFSI IMPERATIVEMENT entre le 31 aout et le 7septembre! Ce sont les textes: premiere journée d'éntrée en formation blablabl...
Voilà, enfin perso, je ferai une copie avant de les donner au summps de toute façon!
Si ta visite au summps est après le 7 sept (comme moi!) alors tu devras photocopier tes 2 papiers du médecin agrée et les fournir à l'IFSI IMPERATIVEMENT entre le 31 aout et le 7septembre! Ce sont les textes: premiere journée d'éntrée en formation blablabl...
Voilà, enfin perso, je ferai une copie avant de les donner au summps de toute façon!
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- zouloulastar
- Adepte
le 7 c'est une pré rentrée ou une rentrée?
- so_3uphoric
- Insatiable
Le 7 est le jour de la rentrée, mais comme dans chaque début de formation, je pense qu'on aura une présentation etc ... on verra ce jour làNouveau messagede zouloulastar le Jeudi 6 Aoû 2009 19:25
le 7 c'est une pré rentrée ou une rentrée?

ESI 2009-2012 à Caen
Bonjour
est-ce que quelqu'un fait sa formation à l'isfi de Caen pour l'intermédiaire du FONGECIF ?
est-ce que quelqu'un fait sa formation à l'isfi de Caen pour l'intermédiaire du FONGECIF ?
salut tout le monde
je rentre à la rentrée de septembre 2009 à l'ifsi de caen et pour ceux qui rentre comme moi le 7 septembre, je voudrais savoir si vous avez déjà acheter vos livres pour la rentrée de la liste de livres??
merci
je rentre à la rentrée de septembre 2009 à l'ifsi de caen et pour ceux qui rentre comme moi le 7 septembre, je voudrais savoir si vous avez déjà acheter vos livres pour la rentrée de la liste de livres??
merci
- zouloulastar
- Adepte
moi je les ai acheté
Moi aussi, j'ai tout acheté. J'ai passé commande sur internet.
Infirmière depuis le 23.07.12
- so_3uphoric
- Insatiable
J'ai gardé le livre de ma mère d'anat physio (Nguyen 2ème édition) et j'ai acheté tous les livres d'anglais + le livre diagnostics infirmiers!
Je ne pense pas en acheter d'autres, il y'a la bibliothèque + les anciens de ma mère qui a fait la promo 2002-2005 (calculs de dose, et qqs modules et pharmaco ...), je pense que l'essentiel sera le cours qu'on nous fera!
Et apparemment l'anglais commencerait au deuxième semestre seulement!
Je ne pense pas en acheter d'autres, il y'a la bibliothèque + les anciens de ma mère qui a fait la promo 2002-2005 (calculs de dose, et qqs modules et pharmaco ...), je pense que l'essentiel sera le cours qu'on nous fera!
Et apparemment l'anglais commencerait au deuxième semestre seulement!
ESI 2009-2012 à Caen
Je rentre à la prochaine rentrée à l'IFSI de Caen, je sais qu'il y a deux promos, est-ce que quelqu'un sait quels sont les critères d'affectation sur l'une ou l'autre promo ?
Est-ce que c'est pris par ordre alphabétique ? Merci d'avance !
Est-ce que c'est pris par ordre alphabétique ? Merci d'avance !