Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- didou-didounette
- Forcené
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Silby !
qu'es ce qu'il est beau ton petit !!! ils sont tous sur le même modéle tes enfants ? tu as une fille ? attention: ça va toquer à la porte dans pas longtemps, surtout que chez les jeunes filles d'aujourd'hui ça commence plus tôt que nous à l'époque
ils tiennent de leur père ?
Sinon, bienvenue à pilipili !
Christelle, c'est vraiment un coup de bambou ce gros morçeau à payer: je compatis
c'est pas facile j'imagine.
Bisous à tous le monde.
Jmp: elle est où la photo ?
qu'es ce qu'il est beau ton petit !!! ils sont tous sur le même modéle tes enfants ? tu as une fille ? attention: ça va toquer à la porte dans pas longtemps, surtout que chez les jeunes filles d'aujourd'hui ça commence plus tôt que nous à l'époque

ils tiennent de leur père ?

Sinon, bienvenue à pilipili !
Christelle, c'est vraiment un coup de bambou ce gros morçeau à payer: je compatis

Bisous à tous le monde.
Jmp: elle est où la photo ?
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Dommage qu'il porte des lunettes de soleil, le Papa de Léon. C'est vrai qu'il est vraiment trop beau de p'tit bout....didou-didounette a écrit :ils tiennent de leur père ?![]()
Je crois qu'il est toujours en train de redimensionner, enfin, c'est ce qu'il a dit !!didou-didounette a écrit :Jmp: elle est où la photo ?

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
-
ah je sais pas du tout.....Alno a écrit :Bienvenue Pilipili et
![]()
Bravo !!!!
Ca peut être sympa un contrat de financement en contre partie d'années de boulot.
Tu sais déjà si ça se fait vers chez Toi?
mais je vais balancer des lettres.....surtout que je souhaite post étude travailler avec les personnes agées.....
sachant qu'ici dans l'eure on est un des département les plus "vieux" de france en terme de moyenne d'age et que c'est à mon avis pas un secteur très prisé..... mon argument peut se valoir.....
caro37:
soit pas désolée, c'est mon coté blonde!!!!!
alors pour te répondre l'ifsi d'evreux est en partonaria avec le ch d'evreux donc public!
juste pour info Pilipili je suis AUSSI un peu blonde.... 

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
Pilipili,
Tu peux commencer par téléphoner à la DRAAS, ils t'aiguilleront peut être déjà sur les organismes qui fonctionnent ainsi !!!
Tu peux commencer par téléphoner à la DRAAS, ils t'aiguilleront peut être déjà sur les organismes qui fonctionnent ainsi !!!
Carpe Diem

Carpe Diem
-
- Accro
Alno a écrit :J'ai une tite question, qui est ce qui fonctionne avec internet explorer, siou plait ? Ce n'est pas une question indiscrète, j'espère !!
![]()
![]()
moi !

ESI 3ème année
- christel12
- Accro
Moi aussi je fonctionne avec.
Bonne nuit le topic....
Bonne nuit le topic....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
christel30 a écrit :Didounette, je l'ai vu aujourd'hui même à Cultura!!! J'ai même vu des moutons et j'ai pensé à toi et la boss...je souriais seule devant les porte-clefs...
Sinon, gros coup de mou aujourd'hui....
Le notaire m'a annoncé que je devais 20000E de TVA sur la vente de ma maison...et là j'suis bleue , la Défense se débarasse de nous... on est obligé de vendre puisque de toute façon on doit partir...et on doit encore donner du fric à l'état.
![]()
Il y a 3 ans , nous avions tout fait dedans pour économiser...et là bang...coup de massue.
Et les temps à venir seront plus que durs financièrement en plus... j'sais plus si je fais bien...
C'est débile parce que ce n'est que matèriel, mais ça m'a foutue en l'air...
et pendant ce temps-là, les gros engraissent les banques... et eux par la même occasion..
Mais le topic est formidable, vive nous...
Mes premiers mots sur ce fofo (j'ai du mal à passer de ce côté

Je fais une lecture des dernières pages (car 85 pages too much for me).. et je viens de voir ton récit ma Chris (tu ne m'avais pas dit

Alno a écrit :J'ai une tite question, qui est ce qui fonctionne avec internet explorer, siou plait ? Ce n'est pas une question indiscrète, j'espère !!
![]()
![]()
Pas moi

UN ENORME KISS MON ALNO ... JE T'ADORE

Bonnes vacances ma FLo, heureuse d'avoir partagé un moment avec toi hier soir
Prends soin de toi notre Sharon stone 

Alors JMP tu as pas fini de faire des misères aux filles
Je vais tout dire à la cheffffff et ça faire mal
et me plaindre qu'en plus de taquiner avec la photo du petit loup à Silby tu te moques de celles des vieilles dames
En tout cas j'ai hâte de voir la photo de ton petit bout, tu pourrais nous mettre une petite photo de lui dans son petit nid douillé
J'espère que tout va bien pour ta douce et que tu es sage avec elle
Continue à nous faire sourire, on va signer une pétition pour que tu sois remboursé par la sécu en tant anti depresseur
Mon JMP

En tout cas j'ai hâte de voir la photo de ton petit bout, tu pourrais nous mettre une petite photo de lui dans son petit nid douillé

J'espère que tout va bien pour ta douce et que tu es sage avec elle

Continue à nous faire sourire, on va signer une pétition pour que tu sois remboursé par la sécu en tant anti depresseur

Bonne nuit
Je me lève à 4h00 pour aller au boulot (ehh oui petit soucis donc j'ai dû me résoudre à bosser que la journée et pas enchainer avec les nuits
dur dur d'abandonner mes loulous et louloutes .. mais bon ..),et donc il faudrait peut etre faire un petit dodo vite fait

Je me lève à 4h00 pour aller au boulot (ehh oui petit soucis donc j'ai dû me résoudre à bosser que la journée et pas enchainer avec les nuits

illusion0 a écrit :UN ENORME KISS MON ALNO ... JE T'ADORE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

UN ENORME KISS POUR TOI AUSSI .................moi aussi!!!! Viens vite nous revoir!!!!!!!!

Carpe Diem
Bonjour Le topic !!!! Bien dormi? Il y en a qui bossent déjà !! Bon courage !!!christel30 a écrit :Moi aussi je fonctionne avec.
Merci Marie et Chris !!! Vos deux réponses devraient me suffire amplement.
Je vous contacte par MP.
Carpe Diem