Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Coucou à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!
Bon bin voilà hier nos deux dernieres représentations (une etait prévu, mais beaucoup de monde, donc on en a rajouté une seconde dans la foulèe...Pfiuuu sur les g'noux ont a fini!!) de "Peau d'Ane ...ou presque!", cool, mais ça fait toujours bizarre quand ça s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la photo, je l'ai trop réduite (je ne la mets pas, là on voit plus grand chose, j'ai mon honneur masculin!!
) et je n'arrive plus à la grandir....
Bon je vais vous laisser pour 3 semaines, on pars en vacances, repos, lecture, apprendre rôle pour piéce, pêche à la truitasssseee..............
Marie, ok pour le pari.
Bon courage à toutes et tous, et à la rentréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Bisous
et comme disait ma Grand-Mére:" Mange ta soupe!!".
Bon bin voilà hier nos deux dernieres représentations (une etait prévu, mais beaucoup de monde, donc on en a rajouté une seconde dans la foulèe...Pfiuuu sur les g'noux ont a fini!!) de "Peau d'Ane ...ou presque!", cool, mais ça fait toujours bizarre quand ça s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la photo, je l'ai trop réduite (je ne la mets pas, là on voit plus grand chose, j'ai mon honneur masculin!!

Bon je vais vous laisser pour 3 semaines, on pars en vacances, repos, lecture, apprendre rôle pour piéce, pêche à la truitasssseee..............
Marie, ok pour le pari.
Bon courage à toutes et tous, et à la rentréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Bisous

et comme disait ma Grand-Mére:" Mange ta soupe!!".
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Bonnes vacances Jmp!!
Prends soin de ta belle, et de toi...
Euh, pour la photo, c'est pas grave....tu feras ça au retour.... tout bronzé....
Prends soin de ta belle, et de toi...
Euh, pour la photo, c'est pas grave....tu feras ça au retour.... tout bronzé....
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
+1christel30 a écrit :Euh, pour la photo, c'est pas grave....tu feras ça au retour.... tout bronzé....
Bonnes vacances JMP, reposez vous bien et profitez un max.......ha, et puis.....ce sont vos dernières vacances en Amoureux !!!

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
-
- Accro
Bonnes vacances JMP, profite bien de ces dernières grandes vacances en tête à tête avec ta chérie ... après vous serez trois !!!
On se retrouve fin aout !!!
On se retrouve fin aout !!!

ESI 3ème année
Bonne vacances jmp !!!
profite bien de CHAQUE instant !
à très bientôt tout bronzé !

à très bientôt tout bronzé !

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
- sourire
- Accro
bonnes vacances jmp, profite , profite, profite
ben ici le temps c'est pas encore ca!! je crois que pour nous l' été est finis d' ailleurs il n' a pas commencé
cro cro nul
bref aujourd'hui repos j' en profite pour faire du rangement, du tri, aménager ma nouvelle étagère pour mes cours, de faire du ménage ( un peu juste)

ben ici le temps c'est pas encore ca!! je crois que pour nous l' été est finis d' ailleurs il n' a pas commencé

bref aujourd'hui repos j' en profite pour faire du rangement, du tri, aménager ma nouvelle étagère pour mes cours, de faire du ménage ( un peu juste)

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Accro
hé arrète Sourire !!! l'été commence pour de bon à partir de lundi prochain !!! jour ou je pars en vacances ... en camping !!! donc soleil obligatoire !!!!!
Par contre tu as raison, ne force pas trop sur le ménage! .... un peu de ménage ça va .... trop, bonjour les dégats !!!!

Par contre tu as raison, ne force pas trop sur le ménage! .... un peu de ménage ça va .... trop, bonjour les dégats !!!!

ESI 3ème année
Décidément on fait toutes un grand ménage ? ! moi aussi je débarrasse plein de choses et je jette ! (moi qui suis très conservatrice, du genre..."on sait jamais ça peut resservir..." ) mais moi c'est sous un soleil de plomb !
EIDE 2009/2012
-
- Accro
Caro, je suis pareil ... sauf que maintenant notre maison est assez petite et ça limite ce mauvais penchant !!! du coup, par moment, je fais une crise et je balance tout ou je donne (fringues ...), et c'est pas plus mal !!!!
ESI 3ème année
-
- Accro
illusion0 a écrit :Bonne nuit![]()
Je me lève à 4h00 pour aller au boulot (ehh oui petit soucis donc j'ai dû me résoudre à bosser que la journée et pas enchainer avec les nuitsdur dur d'abandonner mes loulous et louloutes .. mais bon ..),et donc il faudrait peut etre faire un petit dodo vite fait
![]()
![]()
![]()
Coucou Illusion, ça y est, tu as enfin osé passer de l'autre côté du miroir ?

ESI 3ème année
hello
bonne vacances a ceux qui partent
bon boulot a ceux qui restent
bon j'ai recu un papier pour ma rupture conventionnelle normalemnt c'est ok je croise les doigts on verra
christel tu me fais peur avec notaire nous rdv demain j'ai peur de ce qui va me dire
marie un pari pour quoi?j'ai pas eu un resumé des 15 jours de mon absence
flo oui line,ma fille,est une terreur je me fais d'enormes cheveux blanc a l'ifsi ils vont croire qu'ils ont recruté une mamie
sinon selon le notaire ca va etre carton et tri aie aie aie le bordel
bonne vacances a ceux qui partent

bon j'ai recu un papier pour ma rupture conventionnelle normalemnt c'est ok je croise les doigts on verra
christel tu me fais peur avec notaire nous rdv demain j'ai peur de ce qui va me dire
marie un pari pour quoi?j'ai pas eu un resumé des 15 jours de mon absence
flo oui line,ma fille,est une terreur je me fais d'enormes cheveux blanc a l'ifsi ils vont croire qu'ils ont recruté une mamie
sinon selon le notaire ca va etre carton et tri aie aie aie le bordel

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
-
- Accro
Coucou Gab !
J'ai fait le pari que le petit bout de Jmp, sera une titounette !!!
Sinon, pour le résumé, pas d'évenement majeur, sauf erreur ! à part que le petit Léon de Silby vient de féter ses 1 an et qu'il est beau à croquer !!!!
J'ai fait le pari que le petit bout de Jmp, sera une titounette !!!

Sinon, pour le résumé, pas d'évenement majeur, sauf erreur ! à part que le petit Léon de Silby vient de féter ses 1 an et qu'il est beau à croquer !!!!
ESI 3ème année
merci
"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
-
- Accro
- christel12
- Accro
Gab, c'est parce que ma maison a moins de 5ans.... si tu veux de l'aide ou des infos, je suis au pli....
Quand je pense que depuis 1995, je voulais partir...; et quand je me fais une raison et que je construis, il ferme ma base....pffffffffff et en plus je dois des sous....breffffffffffffff
Bon je repars au taf.... qu'est-ce que vous avez donc à tout ranger???
Moi je me mets aux cartons à partir du 17 août...je jetterai à cette occas....
Ici soleil de plomb, 32°, on transpire rien qu'à être debout....
Donc pour me rafraîchir, les gars du boulot se sont mis en tête de m'arroser..à la lance à incendie, car ils partent ce soir en vacances et ne me reverrons pas...
Alors je me planque à l'ordi et je vous lis et je raconte ma life...

Quand je pense que depuis 1995, je voulais partir...; et quand je me fais une raison et que je construis, il ferme ma base....pffffffffff et en plus je dois des sous....breffffffffffffff
Bon je repars au taf.... qu'est-ce que vous avez donc à tout ranger???
Moi je me mets aux cartons à partir du 17 août...je jetterai à cette occas....
Ici soleil de plomb, 32°, on transpire rien qu'à être debout....
Donc pour me rafraîchir, les gars du boulot se sont mis en tête de m'arroser..à la lance à incendie, car ils partent ce soir en vacances et ne me reverrons pas...
Alors je me planque à l'ordi et je vous lis et je raconte ma life...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012