Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Salut Crosseur et "crosseuse ?"
, sympa cette rentrée en binome !!! j'imagine le passage concours et attente des résultats ... 2 fois plus de stress !!!
mais au moins vous pouviez vous réconforter et vous saviez ce que l'autre ressentait !!!!
Didou, super ton lien, c'est vrai qu'on n'a pas tout ces trucs marrants chez nous !!! pour des libérales par ex. je trouve ça tres sympa d'avoir tout le kit avec betty boop, ça doit permettre d'engager la conversation etc ... Super aussi les sacs ... hum ... vais je craquer ??????

Didou, super ton lien, c'est vrai qu'on n'a pas tout ces trucs marrants chez nous !!! pour des libérales par ex. je trouve ça tres sympa d'avoir tout le kit avec betty boop, ça doit permettre d'engager la conversation etc ... Super aussi les sacs ... hum ... vais je craquer ??????

ESI 3ème année
- christel12
- Accro
Alors, d'abord, bienvenu au couple Crosseur!!
Euh, c'était pas trop dur les révisions à stresser comme des malades???
Trop rigolo de voir un couple qui débarque.... mais ça fait encore un gars ça...
Didounette j'adore ton site et comme Marie, je craque sur le kit Betty et les sac... et les stylos et..... stop, faut que je me raisonne...
Marie, si je loue ma maison, elle devient résidence secondaire et je suis taxée à 28% au lieu de 19.6% alors, la seule solution est de vendre si je veux acheter le moulin. Et oui, j'ai acheteur, on signe le compromis le 25 août. Je croise les doigts..
Bises le Topic!
Sand, t'es pas revenue encore du zoo?? Sinon, j'espère que tu profites bien!!

Euh, c'était pas trop dur les révisions à stresser comme des malades???

Trop rigolo de voir un couple qui débarque.... mais ça fait encore un gars ça...
Didounette j'adore ton site et comme Marie, je craque sur le kit Betty et les sac... et les stylos et..... stop, faut que je me raisonne...
Marie, si je loue ma maison, elle devient résidence secondaire et je suis taxée à 28% au lieu de 19.6% alors, la seule solution est de vendre si je veux acheter le moulin. Et oui, j'ai acheteur, on signe le compromis le 25 août. Je croise les doigts..
Bises le Topic!
Sand, t'es pas revenue encore du zoo?? Sinon, j'espère que tu profites bien!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Bravo et Bienvenue à Crosseur(s) garçon et fille ! 

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
- sourire
- Accro
je vous tire mon chapeau
à vos deux, un à st Malo, l' autre à Dinan ca va faire de la route pour vous! à moins d'habiter au milieu!!
J' adore le sac betty, mais bon il faut commencer à se serrer la ceinture mais j' ai envie, non,non..... les frias de port sont à ...

J' adore le sac betty, mais bon il faut commencer à se serrer la ceinture mais j' ai envie, non,non..... les frias de port sont à ...

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
moi aussi j'essaie d'apprendre à me "serrer la ceinture"
mais j'ai quand même super envie d'une montre infirmière rigolote 

EIDE 2009/2012
bravo à vous deux les "crosseurs" c'est super une aventure à deux, même si ce n'est pas au même endroit...
Il est vrai qu'en bretange on attend toujours l'été ...18°C ce n'est vraiment pas chaud pour un mois d'aout !!
Et sinon, une petite question, est ce quelqu'un sait ce qu'il faut dire à la caf pour les apl, en formation ou demandeur d'emploi ?
Si vous avez la réponse, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Il est vrai qu'en bretange on attend toujours l'été ...18°C ce n'est vraiment pas chaud pour un mois d'aout !!
Et sinon, une petite question, est ce quelqu'un sait ce qu'il faut dire à la caf pour les apl, en formation ou demandeur d'emploi ?
Si vous avez la réponse, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Maman de trois bambins : 5ans, 2 ans et 1an
Admissible au concours 2008 de Morlaix _ report d'une année
Rentrée en septembre 2009
Admissible au concours 2008 de Morlaix _ report d'une année
Rentrée en septembre 2009
-
- Accro
Laeti, sur le site de la caf, tu peux peut être encore faire des simulations, si oui essaie avec les 2 pour voir si une dénomination est plus avantageuse !
ESI 3ème année
- didou-didounette
- Forcené
Caro37 a écrit :moi aussi j'essaie d'apprendre à me "serrer la ceinture"mais j'ai quand même super envie d'une montre infirmière rigolote
psssttttt, regardes ici http://www.funkyfobz.co.uk/index.php
mais faut pas dire que je pousse au crime hein

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
je viens à nouveau re-tenter le dial sur ce topic....je constate qu'il y a bcp d'habitués et que le clan est assez serré, mais bon en tant que maman solo avec des jumeaux qui rentrent en 5éme et qui doit gérer le quotidien toute seule sans famille à coté parce que tout le monde est à 800km de chez elle.... je pensais y trouver un petit soutien... mais bon mes tentatives sont restées veines...
pas grave je suis pas genre à déprimer pour si peu, j'avais simplement envie de dire mon ressenti, je vais de ce pas me remettre à mon dossier qui a bien avancé déjà, et patienter que le soleil revienne un peu au dessus de ma tete au sens propre comme au sens figuré!
pas grave je suis pas genre à déprimer pour si peu, j'avais simplement envie de dire mon ressenti, je vais de ce pas me remettre à mon dossier qui a bien avancé déjà, et patienter que le soleil revienne un peu au dessus de ma tete au sens propre comme au sens figuré!

Parents solos 2009/2012
A toi papa ou maman solo qui a le courage et la volonté d'entreprendre cette formation!!

voilà j'avais envie de créer un topic pour les parents solos qui galèrent pour leur reconversion mais qui en mm temps doivent gérer la rentrée de leur loulous, le quotidien, et le budget!!!
il y a bien des forums pour les mamans et papas mais ce sont en général des personnes qui n'ont pas les mm soucis donc pas facile de rentrer dans leur sphère de normalité
besoin de passer un coup de gueule, un fou rire

besoin d'etre requinqué d'etre lu ou de s'exprimer....lachez vos com'

à bientot!!

voilà j'avais envie de créer un topic pour les parents solos qui galèrent pour leur reconversion mais qui en mm temps doivent gérer la rentrée de leur loulous, le quotidien, et le budget!!!

il y a bien des forums pour les mamans et papas mais ce sont en général des personnes qui n'ont pas les mm soucis donc pas facile de rentrer dans leur sphère de normalité

besoin de passer un coup de gueule, un fou rire

besoin d'etre requinqué d'etre lu ou de s'exprimer....lachez vos com'

à bientot!!

J'adore celle en forme de pieds !!! Mais le choix est super difficile !!! Vous pensez qu'ils feraient un prix, si on achète en groupe !!!!???didou-didounette a écrit :psssttttt, regardes ici ttp://www.funkyfobz.co.uk/index.php
mais faut pas dire que je pousse au crime hein![]()
'tention

Pour avoir la conscience tranquille, lorsque j'ai envie de quelque chose en ce moment, je me dis, ben aujourd'hui je peux.....demain c'est finito, alors, va y

Salut Foozie, je me souviens de t'avoir lue, par là...... Je n'ai pas toujours été assidue sur les topics des "Mamans et Papas", mais je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que ce n'est peut être qu'une impression que as eu !!!!
Si clan il y a, il n'est pas fermé.....la preuve en est....moi, qui ne suis pas maman (et d'autres).....et des nouveaux accueillis les bras ouverts…..et puis ça fait un moment qu’on échange…..à force ça crée des liens…..
Alors c'est sur que communiquer sur un forum, ça peut paraître difficile....comme dans la "vraie" vie....mais c’est plus dur sur un forum car comme l'a dit Marie une fois (heu, je crois que c'est elle

Voilà, c’est juste pour te dire que ton ressenti, n’est certainement qu’une impression…..A bientôt.....

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- christel12
- Accro
Bonjour le topic,
je réponds à Foozie, juste avant d'aller au boulot...
Bien sûr que oui, le dialogue est ouvert et tu es plus que la bienvenue, je crois me rappeler que tu viens d'être appelée, que tu es une motarde et que tu es maman solo.
Nous lisons tous les posts avec la même attention, et c'est sûr qu'un groupe s'est déjà formé cette années, mais c'est simplement à force de se croiser et de serecroiser. Il est ouvert à tout le monde!!!
Nous sommes là pour t'iader moralement si tu as besoin de soutien, tu peux venir nous en parler, et on essaiera d'aider comme nous le faisons d'habitude.
Bon dossier et qui sait? Peut-être du soleil!!!
Bonne journée le Topic!!
je réponds à Foozie, juste avant d'aller au boulot...
Bien sûr que oui, le dialogue est ouvert et tu es plus que la bienvenue, je crois me rappeler que tu viens d'être appelée, que tu es une motarde et que tu es maman solo.
Nous lisons tous les posts avec la même attention, et c'est sûr qu'un groupe s'est déjà formé cette années, mais c'est simplement à force de se croiser et de serecroiser. Il est ouvert à tout le monde!!!
Nous sommes là pour t'iader moralement si tu as besoin de soutien, tu peux venir nous en parler, et on essaiera d'aider comme nous le faisons d'habitude.
Bon dossier et qui sait? Peut-être du soleil!!!

Bonne journée le Topic!!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- augusta
- Star VIP
Re: Parents solos 2009/2012
Salut Foozie!!
Et bien il faut une sacrée force de caractère oui pour entreprendre un tel changement vie seule effectivement...mais ta vision de mamans papas 2009 est un peu rapide!!!.....qui peut se vanter d'avoir une vie " normale"????.....à toi d'insister....et tu verras....tu trouveras ta place!!!!
Et bien il faut une sacrée force de caractère oui pour entreprendre un tel changement vie seule effectivement...mais ta vision de mamans papas 2009 est un peu rapide!!!.....qui peut se vanter d'avoir une vie " normale"????.....à toi d'insister....et tu verras....tu trouveras ta place!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- augusta
- Star VIP
Foozie a écrit :je viens à nouveau re-tenter le dial sur ce topic....je constate qu'il y a bcp d'habitués et que le clan est assez serré, mais bon en tant que maman solo avec des jumeaux qui rentrent en 5éme et qui doit gérer le quotidien toute seule sans famille à coté parce que tout le monde est à 800km de chez elle.... je pensais y trouver un petit soutien... mais bon mes tentatives sont restées veines...
Bon alors c'est quoi ce bin's???????????

y a que des mamans et papas heureux mariés-en- couple......futurs ESI et motards en plus????? ici???:mrgreen:
3 conditions à partager pour poster ici????!!!!!
Eh!! vous écrivez à la vitesse du vent en plus.....ça va pas du tout!!!....vous vous rendez compte de tout ce que nous avons à lire???......comment voulez-vous qu'on suive???

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta a écrit :Foozie a écrit :je viens à nouveau re-tenter le dial sur ce topic....je constate qu'il y a bcp d'habitués et que le clan est assez serré, mais bon en tant que maman solo avec des jumeaux qui rentrent en 5éme et qui doit gérer le quotidien toute seule sans famille à coté parce que tout le monde est à 800km de chez elle.... je pensais y trouver un petit soutien... mais bon mes tentatives sont restées veines...
Bon alors c'est quoi ce bin's???????????

y a que des mamans et papas heureux mariés-en- couple......futurs ESI et motards en plus????? ici???:mrgreen:
3 conditions à partager pour poster ici????!!!!!
bonjour , d'abord 1 grand merci pour l'acceuil, ensuite c'est vrai qu'on a pu se soutenir, même si à la base j'étais sur LP et ma femme sur Liste complémentaire (les 2 à st malo),d'où demande à dinan et stress en attendant la réponse pour madame!!!

heureusement nous sommes pris tous les 2!!

bon foozie, j'imagine que ça doit être dur pour toi, l'adolescence (surtout avec des jumeaux!!) et ne pas voir sa famille et en plus pas de chance il fait pourrie

enfin bon si tu as besoin je pense que tu peux trouver de l'aide et du réconfort sur ce site, simplement il est vrai que certains se connaissent déjà et apparemment tous ne sont pas motards et/ou en couple!!! moi aussi je suis un nouveau et je pense qu'en nous ayant montré que tu avais besoin de parler il sera plus facile pour les autres d'aller vers toi.
si tu as besoin n'hésite pas envoie un MP.
a+
après la chute... soigner ou être soigné telle est la question!!!
Infirmier DE 2009/2012 IFSI Saint-Malo!!!
Infirmier DE 2009/2012 IFSI Saint-Malo!!!