IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Tu les as tous?? Il faut tous les prendre alors?? Comme ce sont des livres recommandés, je pensais qu'il ne fallait en prendre que quelques uns seulement, genre 1dictionnaire et 1livre d'anatomie et 1livre d'approche des soins infirmiers...
Je ne trouve pas les 2livres de la catégorie "approche des soins infirmiers".
Merci de ta réponse
.
Je ne trouve pas les 2livres de la catégorie "approche des soins infirmiers".
Merci de ta réponse

mOi y t'<3 mn 'cO!
Vous avez une liste de livres recommandés?
C'est parce que vous êtes à Saint-Pierre ou bien à Saint-Denis on est aussi censé avoir cette liste?
C'est bizarre
J'aurais bien aimé qu'on est la liste aussi, j'aurais bien aimé zieuter un peu les livres avant la rentrée.
On verra bien si on reçoit quelque chose bientôt..
C'est parce que vous êtes à Saint-Pierre ou bien à Saint-Denis on est aussi censé avoir cette liste?

C'est bizarre

J'aurais bien aimé qu'on est la liste aussi, j'aurais bien aimé zieuter un peu les livres avant la rentrée.
On verra bien si on reçoit quelque chose bientôt..
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Aller plus qu'1 tout petit mois avant la grand rentrée c'est
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis hyper pressé de commencer !
Apparemment on recevra la facture des frais de scolarités vers le début du mois de septembre, mais ça reste à confirmer.
Je suis sur qu'il y en a beaucoup qui on pris de l'avance sur le programme et qui révise déja les cours qu'ils n'ont pas encore eu ! lol
Aller dénoncer vous bande de petit filou !

Apparemment on recevra la facture des frais de scolarités vers le début du mois de septembre, mais ça reste à confirmer.
Je suis sur qu'il y en a beaucoup qui on pris de l'avance sur le programme et qui révise déja les cours qu'ils n'ont pas encore eu ! lol
Aller dénoncer vous bande de petit filou !

ESI 2009/2012 IFSI Saint-Denis Réunion.
3 éme année qu'en tu nous tiens ! A fond les bananes !!!
Salut, moi je suis à l'IFSI de Saint-Pierre.
J'ai reçu la liste des livres recommandés avec la convocation pour la pré-rentrée et la rentrée. Voilà.
J'ai reçu la liste des livres recommandés avec la convocation pour la pré-rentrée et la rentrée. Voilà.

mOi y t'<3 mn 'cO!
- Titematou974
- Insatiable
C'est une liste de livres "recommandée", allez pas vous amusez à dépenser tout votre fric! Enfin sauf si vous êtes riche, pas comme quoi quoi
C'est bien de se renseigner un peu avant la rentrée mais je pense aussi que ce n'est qu'à partir de la rentrée que vous verrez quels livres vous seront plus utiles d'après ce que les formateurs vous diront.

C'est bien de se renseigner un peu avant la rentrée mais je pense aussi que ce n'est qu'à partir de la rentrée que vous verrez quels livres vous seront plus utiles d'après ce que les formateurs vous diront.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Bonjour je suis 7è sur la liste complémentaire.Depuis le temps , es-ce que c'est tjs valable d'attendre ou pas ?
oui attends tujours, l'an dernier des personnes ont été appelées après la pré rentrée,. Appelle toujours l'ifsi pour savoir où ça en est ^^
Bon courage
Bon courage
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Ptite info pour ceux ou celles qui ne seraient pas au courant.
Apparemment les rdv pour la médecine du travail seras fixé par leurs propres soins, ils devraient nous appeler vers la fin du mois d'août pour nous convoquer pour la visite. C'est ce qu'ils m'ont dis ce matin, vous devriez les appeler car il semblerait qu'ils n'ont pas le numéro de tout le monde (du moins ils n'avaient pas le miens en tout cas) sinon vous riquez d'attendre votre convocation longtemps.
Apparemment les rdv pour la médecine du travail seras fixé par leurs propres soins, ils devraient nous appeler vers la fin du mois d'août pour nous convoquer pour la visite. C'est ce qu'ils m'ont dis ce matin, vous devriez les appeler car il semblerait qu'ils n'ont pas le numéro de tout le monde (du moins ils n'avaient pas le miens en tout cas) sinon vous riquez d'attendre votre convocation longtemps.
Bonjour à tous!
Je confirme pour la médecine du travail, j'ai appellé ce matin, et j'ai eu mon rendez vous,
enfin !!!
La secrétaire m'a dit que les prises de rendez vous pour l'entretien sont prévus du 17 au 21 août, mais elle peut débordé un peu.
D'aileurs, mon rendez vous est fixé pour la semaine suivante après le 21 août, vu que je travaille encore
.
Bon le grand jour approche, l'attente est horrible!!!
A+
Je confirme pour la médecine du travail, j'ai appellé ce matin, et j'ai eu mon rendez vous,

La secrétaire m'a dit que les prises de rendez vous pour l'entretien sont prévus du 17 au 21 août, mais elle peut débordé un peu.
D'aileurs, mon rendez vous est fixé pour la semaine suivante après le 21 août, vu que je travaille encore

Bon le grand jour approche, l'attente est horrible!!!
A+

ESI 2009-2012 IFSI ST DENIS
Coucou tout le monde!
J'ai encore quelque chose à vous demander
.
Je viens de recevoir 1coup de fil de la médecine du travail pour la visite médicale, et ils m'ont dits que mon rdv est reporté pour après la rentrée et que l'IFSI était au courant. Je voulais savoir si il y en avait d'autres dans mon cas, voilà.
J'ai encore quelque chose à vous demander

Je viens de recevoir 1coup de fil de la médecine du travail pour la visite médicale, et ils m'ont dits que mon rdv est reporté pour après la rentrée et que l'IFSI était au courant. Je voulais savoir si il y en avait d'autres dans mon cas, voilà.

mOi y t'<3 mn 'cO!
Oui ne t'inquiète pas ça arrive souvent. Faut juste que ta visite soit faite avant ton premier stage donc tu as le temps =)
PS: Il y a une rumeur qui cours en ce moment et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai donc entendu dire qu'il y avait 20 redoublants de la promo 2007-2010. Info ou intox??
PS: Il y a une rumeur qui cours en ce moment et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai donc entendu dire qu'il y avait 20 redoublants de la promo 2007-2010. Info ou intox??
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Ok, merci beaucoup
.
Mais, en fait ce qui m'inquiéte le plus c'est de rater une matinée de cours
...

Mais, en fait ce qui m'inquiéte le plus c'est de rater une matinée de cours

mOi y t'<3 mn 'cO!
C'est vrai que l'attente est horrible, mais pas pire que le boulot ce soir (urgence débordé), vivement la rentrée que je puisse passer à autre chose.
Alors personne qui à commencé à réviser déja ?
Alors personne qui à commencé à réviser déja ?
coucou à tous,
ca y est la médecine du travail m'a contacté ce matin et j'ai rendez-vous lundi 17 à 08h30. A priori il n'y a toujours pas de médecin mais les infirmières vont quand même vérifier le dossier médical (vaccins et radio pulmonaire).
L'attente est très longue avant la rentrée, mais bon je vais pas me plaindre car je ne travaille pas et donc je profite un max de mes enfants. Bon courage à ceux qui travaillent encore et tenez bon c'est bientôt la fin.
J'ai voulu commencer à réviser l'anglais mais c'est un peu la galère, donc je verrais bien à la rentrée.
Par contre vous avez vu sur le forum de St Pierre et bien les futurs 1ère année disent qu'ils ont déjà la convocation et en plus une liste de livre conseillée.
Je suis passée devant bellepierre et j'ai vu qu'on ne pouvait plus se garer sur le parking qui est à côté du pont car ils sont en travaux. Pouf j'espère que se sera fini avant la rentrée car sinon bonjour la galère.
bonne journée à tous et a+
ca y est la médecine du travail m'a contacté ce matin et j'ai rendez-vous lundi 17 à 08h30. A priori il n'y a toujours pas de médecin mais les infirmières vont quand même vérifier le dossier médical (vaccins et radio pulmonaire).
L'attente est très longue avant la rentrée, mais bon je vais pas me plaindre car je ne travaille pas et donc je profite un max de mes enfants. Bon courage à ceux qui travaillent encore et tenez bon c'est bientôt la fin.
J'ai voulu commencer à réviser l'anglais mais c'est un peu la galère, donc je verrais bien à la rentrée.
Par contre vous avez vu sur le forum de St Pierre et bien les futurs 1ère année disent qu'ils ont déjà la convocation et en plus une liste de livre conseillée.
Je suis passée devant bellepierre et j'ai vu qu'on ne pouvait plus se garer sur le parking qui est à côté du pont car ils sont en travaux. Pouf j'espère que se sera fini avant la rentrée car sinon bonjour la galère.
maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
Moi aussi j'ai lus qu'à st Pierre ils avaient une liste de livre, mais bon apparemment c'est pas important pour le moment. Moi toujours pas de rdv pour la médecine du travail. C'est sur que se garer au chd c'est galére, si en plus il y a moins de place es bien c'est pas gagner (vive la motodidine974 a écrit :coucou à tous,