Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
j'ai regardé Eternelle hier soir, c'est pour ça que j'ai aussi des idées bizarres!!!
c'est vrai qu'il faut aussi savoir se canaliser dans ce métier! et ne pas être
[/quote]
moi aussi !!!
j'ai pas accroché au début puis finalement j'aime assez !
bon, j'vais nourrir ma niché
moi aussi je vais nourrir mon petit bout qui n"en peux plus
, Eternelle c'est bizarre les scénaristes ont du
, mais bon quand on a commencé on a ennvie de voir comment ça va finir, bon j'arrête car je vais être
.
sur ce bon courage à toutes et à tous et à + tard.

c'est vrai qu'il faut aussi savoir se canaliser dans ce métier! et ne pas être

moi aussi !!!

j'ai pas accroché au début puis finalement j'aime assez !

bon, j'vais nourrir ma niché

+1[/quote]CROSSEUR a écrit : c'est vrai qu'il faut aussi savoir se canaliser dans ce métier! et ne pas être![]()
moi aussi je vais nourrir mon petit bout qui n"en peux plus

sur ce bon courage à toutes et à tous et à + tard.

après la chute... soigner ou être soigné telle est la question!!!
Infirmier DE 2009/2012 IFSI Saint-Malo!!!
Infirmier DE 2009/2012 IFSI Saint-Malo!!!
-
- Accro
pour info, l'arrété pour la nouvelle formation est sorti !
Quand vous arrivez sur la page, vous faites "ok", puis vous allez au n°18, arrété du 31 juillet ...
http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html
Edit : ah ben j'avais pas vu, il ya aussi un article sur notre site préféré !!!! dans les actus ...http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... ublie.html
Quand vous arrivez sur la page, vous faites "ok", puis vous allez au n°18, arrété du 31 juillet ...
Edit : ah ben j'avais pas vu, il ya aussi un article sur notre site préféré !!!! dans les actus ...http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... ublie.html
ESI 3ème année
crosseur ,
entièrement d'ac avec toi pour le savoir etre dans ce métier notamment se canaliser.... mais tu avoueras que lacher du lest parfois en catimini, permet justement de garder la tete froide et ainsi donner le meilleur de soi.
sinon pour mes valeurs à donner à mes enfants, j'en ai parlé lors de mon oral, c'est une de mes motivations.
néanmoins j'apprécie la petite réflexion.
didoudidounette,,
et sinon ma rage comme je le dit c mon moteur aussi, je ne mords pas
, et nous l'aurons compris que c une façon de parler...juste en passant je prèfere les tangas,^^^)
marie dumon,
en effet je n'ai pas suivi le forum dès le concours, et je pense qu'au fond je me suis minée pour cela, alors qu'au fond j'avais l'over dose. bref j'ai craqué...
voici donc une réponse groupée, déso ça fait paté....mais bon ça reste dans le theme paté string bronzage....
bon ap à tous
entièrement d'ac avec toi pour le savoir etre dans ce métier notamment se canaliser.... mais tu avoueras que lacher du lest parfois en catimini, permet justement de garder la tete froide et ainsi donner le meilleur de soi.
sinon pour mes valeurs à donner à mes enfants, j'en ai parlé lors de mon oral, c'est une de mes motivations.
néanmoins j'apprécie la petite réflexion.
didoudidounette,,
et sinon ma rage comme je le dit c mon moteur aussi, je ne mords pas

marie dumon,
en effet je n'ai pas suivi le forum dès le concours, et je pense qu'au fond je me suis minée pour cela, alors qu'au fond j'avais l'over dose. bref j'ai craqué...

voici donc une réponse groupée, déso ça fait paté....mais bon ça reste dans le theme paté string bronzage....

bon ap à tous
Re: Parents solos 2009/2012
hellodidou-didounette a écrit :foozie,
.... C'est pas faux, c'est certainement plus éprouvant de refaire des études quand on est solo avec enfants qu'en couple car quelque part un peu "sans filet" et les doutes sont X1000 puisque personne à coté pour te dire: "mais non, ça va aller: tu en es capable et financièrement on va se serrer mais on arrivera"
mais si tu péféres converser avec des parents solo puisque tu ne t'y retrouve pas chez "papa maman esi", j'en suis désolée car il faut croire que tu n'a pas été entendu.
Ceci dit, je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études.
j'ai jeté un pavé dans la marre car il est vrai que la décontraction que je lis sur le forum des mamans papas m'a déconcertée.
il est vrai que là je sature énormément, et je pense que j'avais besoin de casser un peu le coté jovial et aussi que mes élans n'ont pas eu l'air d'intéresser grd monde.
bien entendu que c super que tout le monde a eu du courage que c pas forcément facile et que l'herbe est pas forcément plus verte chez le voisin, mais dire les choses qui ne vont pas et les expliquer ça aide aussi. je n'ia pas besoin d'etre reconnue, mais je pense que ma solitude dans cette aventure en a été accentuée
en cela j'ai voulu apporter une nuance.
je ne blame personne bien au contraire, je suis ainsi directe et spontanée et quand qqhce me turlupine j'en parle .
dailleur à mon oral j'ai présenté ma franchise comme un défaut... c'est dire
en tout cas je suis open pour les MP comme tu me l'as proposé
d'autant que nous serons voisines d'IFSI
à toi aussi je te souhaite un parcours enrichissant. tu as déjà l'écoute et l'attention des valeurs reines dans ce métier
merci de ta présence.
.
Dernière modification par illusion0 le 07 août 2009 13:13, modifié 1 fois.
-
- Accro
coucou Illu
J'aime beaucoup le "Y" ... y'en a pas de problème !
pani problem ! comme pourrait dire la fille du soleil !

J'aime beaucoup le "Y" ... y'en a pas de problème !

pani problem ! comme pourrait dire la fille du soleil !

ESI 3ème année
je me suis permise de reprendre ce totem et d'y annoter mes petits com'
ces petites citations sont bien mignonnes Illision, mais je ne suis pas que négativisme je te rassure, je suis juste imparfaite, j'aimerais pouvoir suivre à ligne ce totem, mm si ce sont des valeurs et des principes que je conçois...
Appréciez chaque moment que la vie vous réserve. aucun doute là dessus tant que mes enfants vont bien c ma devise
Bâtissez votre avenir aujourd’hui. je crois que notre présence sur ce site en et une preuve
Caressez un rêve qui vous est cher. [i]tout le monde en a un...[/i]
Donnez et vous recevrez. je dirais plutot donner sans attendre de retour...
Élargissez vos horizons : [i]pensez plus haut, plus grand, plus loin. je vis à 800km de ma région natale
[/i]
Foncez : ne laissez aucun obstacle vous décourager. non mais parfois l'obstacle est assez lourd...
Grandissez intérieurement : profitez de toutes les expériences, bonnes ou mauvaises. c le cycle de la vie, apprendre chaque jour, mais il faut digérer les mauvaises avant d'entreprendre les bonnes
Harmonisez vos relations et vous vivrez dans la paix. déjà etre en paix avec soi mm
Identifiez vos forces et utilisez-les à bon escient. tout un travail d'accomplissement
Jalonnez votre propre route vers la réussite. oui c mieux que de suivre la route de qqn d'autre
Kilométrez vos progrès : faites en sorte qu’il vous rapprochent de votre but. moi ce sera 70kms par jour...(aller et retour)
Libérez vos talents : brisez les chaînes de la peur et de l’insécurité qui les emprisonnent. l'oral a bcp contribué....
Motivez-vous et votre entourage : l’enthousiasme fait la différence entre succès et échec.on peut subir un échec malgré un grand enthousiasme
Neutralisez les influences négatives. j'ai commandé mon aspirateur de particules négatives, il doit arriver ces jours ci
Oubliez les malheurs du passé pour mieux vivre le bonheur du présent. le passé fait le présent et le présent fait l'avenir...
Pardonnez et on vous pardonnera. [i]pas sur....ya toujours de imbéciles qui ne changent pas d'avis[/i]
Questionnez-vous sur le vrai sens de la vie. on devrait en faire un topic phylosophique....
Riez de bon coeur et la vie vous sourira en retour. [i]ah!!c'est pour ça qu'on dit MDR[/i]
Semez seulement ce que vous voulez récolter. pas eu le temps de jardiner cette année, mais je crois que 'jai compris l'astuce
Tendez vers le bien et le mal s’effacera de lui-même. [i]moi c'est le mâle qui s'est effacé
[/i]
Unifiez-vous à l’Univers et plus rien ne vous sera impossible. [i]pas assez grand pour moi ^^[/i]
Voyez au-delà des apparences. [i]entierment d'ac[/i]
Week-ends au repos : pour apprécier la vie et régénérer votre esprit. ça va etre dur avec le métier
X : faites-en sur tout ce qui vous empêche de grandir. [i]interdit au moins de 18 ans
[/i]
Y’en a pas de problèmes : il n’y a que des défis. Relevez-les et vous grandirez. je préfère "ya pas de probleme ya que des solutions"
Zest de fantaisie : sachez vous évader de la routine.[i]beh là on va etre servis....[/i]
ces petites citations sont bien mignonnes Illision, mais je ne suis pas que négativisme je te rassure, je suis juste imparfaite, j'aimerais pouvoir suivre à ligne ce totem, mm si ce sont des valeurs et des principes que je conçois...
Appréciez chaque moment que la vie vous réserve. aucun doute là dessus tant que mes enfants vont bien c ma devise
Bâtissez votre avenir aujourd’hui. je crois que notre présence sur ce site en et une preuve
Caressez un rêve qui vous est cher. [i]tout le monde en a un...[/i]
Donnez et vous recevrez. je dirais plutot donner sans attendre de retour...
Élargissez vos horizons : [i]pensez plus haut, plus grand, plus loin. je vis à 800km de ma région natale

Foncez : ne laissez aucun obstacle vous décourager. non mais parfois l'obstacle est assez lourd...
Grandissez intérieurement : profitez de toutes les expériences, bonnes ou mauvaises. c le cycle de la vie, apprendre chaque jour, mais il faut digérer les mauvaises avant d'entreprendre les bonnes
Harmonisez vos relations et vous vivrez dans la paix. déjà etre en paix avec soi mm
Identifiez vos forces et utilisez-les à bon escient. tout un travail d'accomplissement
Jalonnez votre propre route vers la réussite. oui c mieux que de suivre la route de qqn d'autre
Kilométrez vos progrès : faites en sorte qu’il vous rapprochent de votre but. moi ce sera 70kms par jour...(aller et retour)
Libérez vos talents : brisez les chaînes de la peur et de l’insécurité qui les emprisonnent. l'oral a bcp contribué....
Motivez-vous et votre entourage : l’enthousiasme fait la différence entre succès et échec.on peut subir un échec malgré un grand enthousiasme
Neutralisez les influences négatives. j'ai commandé mon aspirateur de particules négatives, il doit arriver ces jours ci

Oubliez les malheurs du passé pour mieux vivre le bonheur du présent. le passé fait le présent et le présent fait l'avenir...
Pardonnez et on vous pardonnera. [i]pas sur....ya toujours de imbéciles qui ne changent pas d'avis[/i]
Questionnez-vous sur le vrai sens de la vie. on devrait en faire un topic phylosophique....
Riez de bon coeur et la vie vous sourira en retour. [i]ah!!c'est pour ça qu'on dit MDR[/i]
Semez seulement ce que vous voulez récolter. pas eu le temps de jardiner cette année, mais je crois que 'jai compris l'astuce

Tendez vers le bien et le mal s’effacera de lui-même. [i]moi c'est le mâle qui s'est effacé

Unifiez-vous à l’Univers et plus rien ne vous sera impossible. [i]pas assez grand pour moi ^^[/i]
Voyez au-delà des apparences. [i]entierment d'ac[/i]
Week-ends au repos : pour apprécier la vie et régénérer votre esprit. ça va etre dur avec le métier
X : faites-en sur tout ce qui vous empêche de grandir. [i]interdit au moins de 18 ans

Y’en a pas de problèmes : il n’y a que des défis. Relevez-les et vous grandirez. je préfère "ya pas de probleme ya que des solutions"

Zest de fantaisie : sachez vous évader de la routine.[i]beh là on va etre servis....[/i]
-
- Accro
Tendez vers le bien et le mal s’effacera de lui-même. moi c'est le mâle qui s'est effacé

sinon, c'est ou ta région natale ?
ESI 3ème année
- didou-didounette
- Forcené
sur le site du JO, à part télécharger 50 fois la signature (dont on se fo..), j'y arrive pas, sur notre site préféré (humour), les liens sont mélangé: il faut clique sur "formation" au lieu des études ou un tuc du genre,mariedumon a écrit :pour info, l'arrété pour la nouvelle formation est sorti !

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
- christel12
- Accro
C'que vous êtes bavards!!!!!
Lalala, j'm'en vais le dire à la Boss.....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
ben en fait, c'est toi qui ne l'es plus trop !!!christel30 a écrit :C'que vous êtes bavards!!!!!

ESI 3ème année
- christel12
- Accro
Nan mais Marie, tu déconnes??? :tire:
Hier encore je racontais ma vie et commentais la votre.... :mrgreen:
edit: est-ce que vos IFSI vous demandent d'avoir le nouvel AFPS??? (honte à moi, je ne me rappelle pas le nom....)
:bisous:
edit2: pourquoi mes smileys ne marchent pas??? Z'avez tout pris??
Hier encore je racontais ma vie et commentais la votre.... :mrgreen:
edit: est-ce que vos IFSI vous demandent d'avoir le nouvel AFPS??? (honte à moi, je ne me rappelle pas le nom....)
:bisous:
edit2: pourquoi mes smileys ne marchent pas??? Z'avez tout pris??
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
mariedumon a écrit :coucou Illu![]()

-
- Accro
Oui Illu, nous allons bien !
Chris, t'es puni ... plus de smiley ... na !!! hé hé hé
tu veux parler de l'AFGSU ? (attestation de formation aux gestes et soins d'urgence) ... nous ça sera fait à l'école !

Chris, t'es puni ... plus de smiley ... na !!! hé hé hé

tu veux parler de l'AFGSU ? (attestation de formation aux gestes et soins d'urgence) ... nous ça sera fait à l'école !
ESI 3ème année
Un peu de lecture et une pétition pour ceux que ça intéresse
http://www.danger-bisphenol.com/
http://www.danger-bisphenol.com/
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•