Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sourire
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
oh!! oui marie je crains le pire, enfin....
merci foozie
merci foozie

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Accro
Ouais, Didou, c'est l'experte en shoping sur le net !!!! 

ESI 3ème année
oui super Didou !!!
tu pourrais aussi trouver un site en euros stp ?
parce que je suis pas très douée...

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
- christel12
- Accro
Mais qu'est-ce que tu peux "shoppinguer" sur le net Didou dis-donc!!!
Elle est vraiment chouette la besace, mais un peu trop tape à l'oeil...je me vois arriver avec et tout le monde qui me regarde... "nan mais t'as vu celle-là, elle est pas étudiante...elle a au moins 100 ans..." je grossis le trait mais pas trop...
Sourire, ouh la la, je crois qu'elles t'ont prévu un truc plus que costaud... tu nous montreras des photos hein??
Caro, sympa, ton idée de cadeau pour tes proches collègues, je sais pas si je ne vais pas te la piquer pour les miens....
Bises , je repars voir vos bavardages...
Euh, MarieJland, c'est quand le salon inf??

Elle est vraiment chouette la besace, mais un peu trop tape à l'oeil...je me vois arriver avec et tout le monde qui me regarde... "nan mais t'as vu celle-là, elle est pas étudiante...elle a au moins 100 ans..." je grossis le trait mais pas trop...
Sourire, ouh la la, je crois qu'elles t'ont prévu un truc plus que costaud... tu nous montreras des photos hein??

Caro, sympa, ton idée de cadeau pour tes proches collègues, je sais pas si je ne vais pas te la piquer pour les miens....
Bises , je repars voir vos bavardages...
Euh, MarieJland, c'est quand le salon inf??
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Re: Parents solos 2009/2012
Ca commence à faire beaucoup de topics pour la promo 2009-2012.
Qui dit parent solo, dit parent et il y a déjà un topic sur le sujet, je vous propose de poursuivre dans le topic : Mamans et Papas ESI 2009/2012.
Bonne soirée
Qui dit parent solo, dit parent et il y a déjà un topic sur le sujet, je vous propose de poursuivre dans le topic : Mamans et Papas ESI 2009/2012.
Bonne soirée

- didou-didounette
- Forcené
oh làlà !christel30 a écrit :Mais qu'est-ce que tu peux "shoppinguer" sur le net Didou dis-donc!!!![]()

c'est pour ça que c'est écrit sur sa besace que c'est une étudiante

bon, je shopping rien hein, je fais juste les vitrines

.... ça vous arrive jamais de faire ça ? (les caissières doivent me haïr), j'entre dans un magasin qui me fait envie, prenons la carterie par exemple, je remplis mon petit panier de plein de conneries, je me fais plaisir pd au moins 30 voir 40 minutes, je choisi bien avec attentionchaque article, puis à la fin je laisse mon panier et je sors.
C'etais mon plaisir

(ne pas dire que je suis mûre pour st anne )

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
didou didounette,
beh j'adore ton style de shopping,
cet am, j'ai passé une heure chez Noz, j'ai dégoté des trucs sympas de déco, (surtout des pots de couleurs pour mes plantes) j'avais vu 5 ou 6 fringues, mais je suis reparti qu'avec 2, je savais pas quelle couleur choisir, ousi je voulais la jupe ou le pantalon avec, ou le petit chemisier ou le bustier...
je les remettais je les reprenais, j'ai fais un de ces bin's sur les portants, bien rangé mais bon un peu déplacé quand mm
le manège a pas mal duré
mais c la crise et peux pas tout prendre!!!
sinon j'ai trouvé via e-bay une montre "broche" spécial "nurse" couleur chrome qui vient direct d'angleterre, le systèm montre vers le bas avec une petite croix rouge sur le renfort de la broche chromée bien sympa
www.gps4buy.com
pas cher mais frais d'envoi plus onéreux que l'objet...à voir tout de mm
beh j'adore ton style de shopping,

cet am, j'ai passé une heure chez Noz, j'ai dégoté des trucs sympas de déco, (surtout des pots de couleurs pour mes plantes) j'avais vu 5 ou 6 fringues, mais je suis reparti qu'avec 2, je savais pas quelle couleur choisir, ousi je voulais la jupe ou le pantalon avec, ou le petit chemisier ou le bustier...

www.gps4buy.com
pas cher mais frais d'envoi plus onéreux que l'objet...à voir tout de mm

- SANDRINE78
- Fidèle
Bonjour tout le monde,
Je n'en suis qu'à la page 49.....Pffffff......
Bon, pour ce qui est du bronzage, j'ai connu mieux, car le temps était beau mais là aussi, j'ai connu mieux.....Et même si je bronze très facilement, je n'aime plus rester à cramer au soleil ....J'ai pas envie de devenir une pomme toute ridée à 50 ans.....Par contre, je me suis beaucoup baignée entre la piscine et l'océan.....Ca s'était trop cooooooooooooooooooool, surtout pour mon dos...........
Ma Kiki, je me suis remise au footing, que j'avais un peu négligé ces derniers temps.....Et ça aussi, ça fait un bien fou.....
Voilà pour les dernières news.....
Jmp, J'ai bien pensé à toi en passant à côté de Niort, La Rochelle.....J'ai hésité à sortir de l'autoroute pour venir te piquer ta biiiiiiiiiip, et me suis dégonflée....J'espère que ta douce se porte à merveille, ainsi que notre future mascotte, qui sera notre premier bébé ESI......On a parié avec Marie....Moi je pense que c'est un petit boy, et Marie une petite doucette......Allez vous demander le sexe de cette merveille?????
Bon, je vous bisouille car j'ai plein de trucs à faire et vais penser à me déconnecter cette fois...
Schusssssssss
Je n'en suis qu'à la page 49.....Pffffff......
Bon, pour ce qui est du bronzage, j'ai connu mieux, car le temps était beau mais là aussi, j'ai connu mieux.....Et même si je bronze très facilement, je n'aime plus rester à cramer au soleil ....J'ai pas envie de devenir une pomme toute ridée à 50 ans.....Par contre, je me suis beaucoup baignée entre la piscine et l'océan.....Ca s'était trop cooooooooooooooooooool, surtout pour mon dos...........
Ma Kiki, je me suis remise au footing, que j'avais un peu négligé ces derniers temps.....Et ça aussi, ça fait un bien fou.....
Voilà pour les dernières news.....
Jmp, J'ai bien pensé à toi en passant à côté de Niort, La Rochelle.....J'ai hésité à sortir de l'autoroute pour venir te piquer ta biiiiiiiiiip, et me suis dégonflée....J'espère que ta douce se porte à merveille, ainsi que notre future mascotte, qui sera notre premier bébé ESI......On a parié avec Marie....Moi je pense que c'est un petit boy, et Marie une petite doucette......Allez vous demander le sexe de cette merveille?????
Bon, je vous bisouille car j'ai plein de trucs à faire et vais penser à me déconnecter cette fois...
Schusssssssss
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
bonjour
je suis une maman de 31 ans, aide soignante, qui a 2 loulous de 3 et 6 ans.
Je rentre à l ifsi de Saintes le 07/09/2009 et j 'aimerai intégrer ce forum si il y a encore de la place !
J'ai beaucoup de questions, de craintes que j 'aimerai partager avec vous
Merci de m indiquer comment accéder à ce topic !si possibilité
Je recherche également du convoiturage entre cognac et saintes si ca interresse quelqu un merci de me laisser un message
bonne journée a tous
croate62
je suis une maman de 31 ans, aide soignante, qui a 2 loulous de 3 et 6 ans.
Je rentre à l ifsi de Saintes le 07/09/2009 et j 'aimerai intégrer ce forum si il y a encore de la place !

J'ai beaucoup de questions, de craintes que j 'aimerai partager avec vous

Merci de m indiquer comment accéder à ce topic !si possibilité
Je recherche également du convoiturage entre cognac et saintes si ca interresse quelqu un merci de me laisser un message

bonne journée a tous

croate62
Bienvenue Crotate62,
pour le covoiturage je ne peux pas grand chose pour toi, mais renseigne toi sur le site covoiturage.com et d'autres dans le style , et peut etre qu'il ya un Topic concernant ton IFSI.
Je ne sais pas si tu es en vacances ou pas, mais déjà je te souhaite un bon moment de détente et d'enrichissement sur Mamans et Papas 2009/2012.
je me permets juste de dire que ta région est très belle!!
J'ai eu l'occasion de passer une semaine aux alentours de Saintes, j'ai visité le zoo de la Palmyre, et fais la fete de la zik à Royan!!de très bons souvenirs

pour le covoiturage je ne peux pas grand chose pour toi, mais renseigne toi sur le site covoiturage.com et d'autres dans le style , et peut etre qu'il ya un Topic concernant ton IFSI.
Je ne sais pas si tu es en vacances ou pas, mais déjà je te souhaite un bon moment de détente et d'enrichissement sur Mamans et Papas 2009/2012.
je me permets juste de dire que ta région est très belle!!

J'ai eu l'occasion de passer une semaine aux alentours de Saintes, j'ai visité le zoo de la Palmyre, et fais la fete de la zik à Royan!!de très bons souvenirs

- Florence21
- VIP
Re: Parents solos 2009/2012
Salut
Je suis parent solo. Moi aussi j'ai des jumeaux qui ont 10 ans, et je suis super anxieuse pour la gestion du quotidien et du portefeuille. J'espère que je ne vais pas me noyer et que mes enfants ne patiront pas de mes études.
Il faut dire que tout le monde dans mon entourage s'ingénue à me rappeler sans arret que ça va être dur. Chaque fois que je vois quelqu'un, après les félicitations pour le concours, la phrase qui vient c'est:" Comment tu vas faire??????", ou "tu es courageuse!" "ça va pas être évident dis donc!!!!"
En plus mon fils est diabétique inulino dépendant, ce qui complique encore plus les choses,pas de famille à moins de 100km, et ça aussi on ne se retient pas de me le rappeler......
Du coup maintenant j'anticipe, je dis merci pour les félicitations et j'enchaine en disant que je sais que ça va être dur " oui je sais je vais galerer!!!!" mais que je vais m'accrocher, et puis je compte sur mes enfants pour s'autonomiser peut être un peu plus vite que d'autres enfants qui ont la chance d'avoir un environnement famillial qui s'approche de la "normalité".
Je me dis que à tous les problèmes je trouverai bien une solution et que j'attends de les voir arriver pour y pallier. Je refuse de me mettre des barrières qui pourraient m'empecher de poursuivre mes étude. Si tout va bien je serai diplomée à 38 ans, c'est 3 ans d'investissement pour ne plus galérer par la suite.
Mais j'avoue que mon sommeil est un peu perturbé.... En fait j'ai bien la trouille!!!!!
J'espère trouver du soutient sur ce forum, de gens qui vivent une situation similaire.
en tout cas, c'est vrai que du courage on en a et on va tenir le bon cap
A bientot
Je suis parent solo. Moi aussi j'ai des jumeaux qui ont 10 ans, et je suis super anxieuse pour la gestion du quotidien et du portefeuille. J'espère que je ne vais pas me noyer et que mes enfants ne patiront pas de mes études.
Il faut dire que tout le monde dans mon entourage s'ingénue à me rappeler sans arret que ça va être dur. Chaque fois que je vois quelqu'un, après les félicitations pour le concours, la phrase qui vient c'est:" Comment tu vas faire??????", ou "tu es courageuse!" "ça va pas être évident dis donc!!!!"
En plus mon fils est diabétique inulino dépendant, ce qui complique encore plus les choses,pas de famille à moins de 100km, et ça aussi on ne se retient pas de me le rappeler......
Du coup maintenant j'anticipe, je dis merci pour les félicitations et j'enchaine en disant que je sais que ça va être dur " oui je sais je vais galerer!!!!" mais que je vais m'accrocher, et puis je compte sur mes enfants pour s'autonomiser peut être un peu plus vite que d'autres enfants qui ont la chance d'avoir un environnement famillial qui s'approche de la "normalité".
Je me dis que à tous les problèmes je trouverai bien une solution et que j'attends de les voir arriver pour y pallier. Je refuse de me mettre des barrières qui pourraient m'empecher de poursuivre mes étude. Si tout va bien je serai diplomée à 38 ans, c'est 3 ans d'investissement pour ne plus galérer par la suite.
Mais j'avoue que mon sommeil est un peu perturbé.... En fait j'ai bien la trouille!!!!!

J'espère trouver du soutient sur ce forum, de gens qui vivent une situation similaire.
en tout cas, c'est vrai que du courage on en a et on va tenir le bon cap
A bientot
- christel12
- Accro
Bienvenue Crotate62, ce topic est fait pour toi, il est plein de doutes, de réconfort, d'entraide et de déconne...
Bises le topic!
Courage Sand, tu vas arriver au bout!!! plus que 50...

Bises le topic!
Courage Sand, tu vas arriver au bout!!! plus que 50...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
Salut Croate ... on va se serrer un peu pour te faire de la place ! 
Chris
le salon c'est le mercredi 16 septembre !
Didou, au moins ta méthode de shoping est économique !!!

Chris

Didou, au moins ta méthode de shoping est économique !!!

ESI 3ème année