Distance de chez vous à votre Ifsi...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Distance de chez vous à votre Ifsi...
200km de mon logement à l'ifsi donc il me faut absolument trouver un studio là-bas.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Je suis à 1h30 de l'ifsi en voiture, 1h10 en train mais j'ai décidé de me prendre un petit studio sur place donc ça me fait 20 minutes à pieds.
Bonne soirée à tous et à toutes
Bonne soirée à tous et à toutes
ESI 2009/2012
bonsoir;
pour moi ce sera environ 25 kms en voiture mais je vais faire co-voiturage avec mon mari car son boulot est à 300m plus bas que l'ifsi et en principe les horaires seront quasi identiques avec mon cher et tendre(8h-12h et 13H-17H du lundi après-midi au vendredi soir, le lunid était réservé cette année à des réunions pédagogiques entre formateurs en espérant que ce soit pareil en 2009)
bizes
pour moi ce sera environ 25 kms en voiture mais je vais faire co-voiturage avec mon mari car son boulot est à 300m plus bas que l'ifsi et en principe les horaires seront quasi identiques avec mon cher et tendre(8h-12h et 13H-17H du lundi après-midi au vendredi soir, le lunid était réservé cette année à des réunions pédagogiques entre formateurs en espérant que ce soit pareil en 2009)
bizes

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
Moi je suis a 90km de l'isfi donc sa fais 3/4 heure de voiture !!!!! sa c'est si je trouve pas de logement je croise les doigts
Sinon j'ai déposé un dossier et je devrai avoir la rep bientot (enfin j'espere) et là je serai sur place donc moins de 20 min de l'ifsi mais bon j'en suis pas encore là.

Sinon j'ai déposé un dossier et je devrai avoir la rep bientot (enfin j'espere) et là je serai sur place donc moins de 20 min de l'ifsi mais bon j'en suis pas encore là.

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Pour ma part ça sera 5 min si j'ai le logement étudiant et sinon 1 h de voiture du domicile parental

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- Tao3d
- Habitué
moins de 4km pour aller à l'IFSI, j'espère avoir le courage d'y aller à vélo
courage a toutes celles et ceux qui ont de longs trajets

courage a toutes celles et ceux qui ont de longs trajets

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
- adelineklein
- Régulier
Pour moi ce sera 3/4 d'heure à une heure voire plus si bouchon
tout va dépendre de mon humeur de conduite aussi... Et voiture parceque horaires de trains trop compliqués

tout va dépendre de mon humeur de conduite aussi... Et voiture parceque horaires de trains trop compliqués
ESI 1ère année à Colmar
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Moi, j'habite à 70 km de l'ifsi soit 1H30 de voiture mais si ma demande de logement est accepté je serais à 5 minutes de l'ifsi environ.
bonne chance a tous ceux qui ont du trajet
moi personnelement toutes cette année j'ai mis 1H30 environ porte a porte aller et 1H30 retour soit 3H de trajet (j'habite dans le 78 et mon ifsi dans le 94)
vraiment vraiment fatiguant
pendant les stages de garde vu que les trains de banlieux ne sont pas rassurant je prend ma voiture et la si le periph n'est pas bouché environ 50 minutes (sauf contretemps) avec le temps de chercher une place dans le parking principal^^
donc si vous le pouvez trouvez plus pres moi je susi encore chez mes parents mais des que le budget le permettra PFFFFFFIIIUUUUUUT direction plus près
voila bonne chance a tous
moi personnelement toutes cette année j'ai mis 1H30 environ porte a porte aller et 1H30 retour soit 3H de trajet (j'habite dans le 78 et mon ifsi dans le 94)
vraiment vraiment fatiguant
pendant les stages de garde vu que les trains de banlieux ne sont pas rassurant je prend ma voiture et la si le periph n'est pas bouché environ 50 minutes (sauf contretemps) avec le temps de chercher une place dans le parking principal^^
donc si vous le pouvez trouvez plus pres moi je susi encore chez mes parents mais des que le budget le permettra PFFFFFFIIIUUUUUUT direction plus près
voila bonne chance a tous

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
salut a toutes et tous,
je rentre a l ifsi de saintes ( 17 )
j habite cognac a environ 30 min en voiture, je souhaite organiser le convoiturage
merci de me contacter histoire d'économiser un peu et de se faire de nouvelles relations ca pourrait etre sympa
pour ma part je l avait fait pendant mon année d aide soignante et c est de tres bons souvenirs !! lol
bonne journée
croate62
je rentre a l ifsi de saintes ( 17 )
j habite cognac a environ 30 min en voiture, je souhaite organiser le convoiturage
merci de me contacter histoire d'économiser un peu et de se faire de nouvelles relations ca pourrait etre sympa
pour ma part je l avait fait pendant mon année d aide soignante et c est de tres bons souvenirs !! lol

bonne journée
croate62
- badgirl359
- Forcené
Et bien moi pour ma part, 10 min environ tout compris (tram + marche) donc ça va c est trés gérable. Voilou voilou
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
-
- Habitué
oui en effet sa va...quoiqu'il en soit tout est ne question d'organisation...c'est vrai que certain trjet peuvent etre epuisant mais bon...Allez!!allez!!! tous à nos bouquins...ou plutot à nos volants!!
Je suis a une quinzaine de km de mon ifsi donc le matin je met une petite vingtaine de minutes pour y aller (trajet de ville).
Mais le soir
, je met 45 à 60 minutes pour faire le meme trajet...
Je crois que j'habite dans une des villes de province les plus embouteillées....
Enfin dans les bouchons...je révise... donc je perds pas mon temps.
Mais le soir

Je crois que j'habite dans une des villes de province les plus embouteillées....

Enfin dans les bouchons...je révise... donc je perds pas mon temps.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Coucou
moi je suis exactement à 897 km de mon ifsi de rentrée... donc pas trop le choix--> appartement à trouver sur place !!!

moi je suis exactement à 897 km de mon ifsi de rentrée... donc pas trop le choix--> appartement à trouver sur place !!!
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Moi je suis à 45 min en rer... Je suis plutôt contente car j'étais à 1h30 de mon lycée quand j'y étais...
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012