Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- poupinou64
- Adepte
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Merci sui hui je me demandais justement si je pouvais demander le dossier d'AISF avant. Il faut que je le récupère où car chez nous l'assedic est toujours distinct de l'anpe.Siu-hui a écrit :poupinou64, pour le dossier pole emploi, il faut être inscrit à Pôle emploi avant le début de la formation. C'est la seule condition pour pouvoir toucher l'AREF et ensuite l'AFF. La date de ton licenciement doit être avant le début de la formation.
Par contre, tu peux dès maintenant leur demander le dossier de l'AISF à faire remplir par l'IFSI. Comme ça, tu auras tout de prêt pour ton inscription et ton dossier partira en même temps que ton premier rendez-vous.
Tu crois qu'ils vont me le donner ?
infirmière libérale
-
- Accro
Bon les copinautes ... je viens vous dire au revoir .... je pars en cure de désintoxe du forum jusqu'au 20.... vais je survivre !!!!
La voiture est chargée (à bloc), le petit doudou va mieux et est couché, papa est parti à la chasse (au quick !) et moi .. ben je suis là pour vous dire au revoir
Je prie
pour que les dernières affaires à mettre dans la voiture demain matin logent ... pour que petit doudou ne vomisse pas partout ... pour que ma synusite passe (ça serait super cool
) ... pour que je n'oublie rien d'important ... pour qu'on ne passe pas 10 jours sous la tente avec des trombes de flotte ...
.....quel stress les vacances ... pffffffff
Bon je repasserai peut être faire un petit tour avant le dodo, mais je vous fais déjà des gros poutous poutous

La voiture est chargée (à bloc), le petit doudou va mieux et est couché, papa est parti à la chasse (au quick !) et moi .. ben je suis là pour vous dire au revoir

Je prie

Bon je repasserai peut être faire un petit tour avant le dodo, mais je vous fais déjà des gros poutous poutous

ESI 3ème année
bonsoir Marie
je te souhaite des bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille
surtout que ton pt loulou se porte mieux
pour la pluie on croise les doigts
nous les vacances c'est pour le 22/08 jusqu'au 1er/09 mais cela devient urgent j'en peux plus du boulot!!!!!!!!!!!
bonne route et à bientôt sur le fofo
(je pense que pour la désintoxe il faudra environ 3 ans
=
bizes
@+
je te souhaite des bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille
surtout que ton pt loulou se porte mieux
pour la pluie on croise les doigts
nous les vacances c'est pour le 22/08 jusqu'au 1er/09 mais cela devient urgent j'en peux plus du boulot!!!!!!!!!!!
bonne route et à bientôt sur le fofo
(je pense que pour la désintoxe il faudra environ 3 ans

bizes

@+
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
- christel12
- Accro
Bonnes vacances Marie!!!
Sans vomi, ni trombes d'eau bien sûr (quoique des fois, ça fait des bons souvenirs...)...
Quand tu reviendras, il n'y aura plus que 16 jours avant la rentrée... GLOUPS...

Sans vomi, ni trombes d'eau bien sûr (quoique des fois, ça fait des bons souvenirs...)...
Quand tu reviendras, il n'y aura plus que 16 jours avant la rentrée... GLOUPS...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
Merci les filles
Oui la désintoxe ce n'est pas pour tout de suite !!!!
Chris, arrète ... j'ai l'impression de commencer à réaliser tout doucement ... et je crois que je commence à flipper ... ça va arriver trés vite en fait
j'ai hate bien sur mais en même temps, au fond de moi, je commence à paniquer .... alors, je vais essayer de ne pas trop y penser pendant ces 10 jours ...

Oui la désintoxe ce n'est pas pour tout de suite !!!!

Chris, arrète ... j'ai l'impression de commencer à réaliser tout doucement ... et je crois que je commence à flipper ... ça va arriver trés vite en fait

ESI 3ème année
Bonnes vacances Mariedumon !!!!
profite bien de tousces moments avant la rentrée !
pour moi ce sera à la fin de la semaine jusqu'au 1er septembre, et tu viens de me faire réaliser que moi aussi ce sera une cure de désintox du forum
et bon rétablissement à ton petit loup !

et bon rétablissement à ton petit loup !

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
- poupinou64
- Adepte
Bonnes vacances Marie !!
Comme dit chris quand tu reviendras l'heure de la rentrée se rapprochera à grands pas.
De mon côté il me tarde mais je suppose que l'on est toutes et tous pareils.
Bon allez il n'y a plus grand monde ce jour.
Comme dit chris quand tu reviendras l'heure de la rentrée se rapprochera à grands pas.
De mon côté il me tarde mais je suppose que l'on est toutes et tous pareils.
Bon allez il n'y a plus grand monde ce jour.
infirmière libérale
-
- Accro
Merci caro et poupi ... allez cette fois ci, j'y vais !!! j'ai vraiment du mal à "décrocher" !!! Allez gros bisous les copinautes et à bientôt !!!!
(à mon retour je serai peut être bronzée et détendue du string !!!
)
BIZZZZZZZ !!!!!!
(à mon retour je serai peut être bronzée et détendue du string !!!

BIZZZZZZZ !!!!!!

ESI 3ème année
Merci pour vos messages d'accueil et d'encouragement. La derniere galère en date: j'ai un toit sur la tete pendant encore 3 mois. Apres je dois trouver un appart pour mes enfants et moi. Les changer d'ecole et tout et tout...... pou lala. Sans fiche de paie bonjour l'angoisse.
Mais bon j'arrette pas de me dire: jmen fou j'ai eu mon concours!!!!
MOTIVEE !!!!!!!
Mais bon j'arrette pas de me dire: jmen fou j'ai eu mon concours!!!!
MOTIVEE !!!!!!!
coucou de retour de Lorraine après quelques jours chez papy et mamie
pff je vous lirai demain pour ce soir vraiment trop de pages
juste un coucou et puis vous faire part de la jolie surprise faite par mon mari resté à la maison ( ben oui ,il bosse): un PC potable
tout beau ,tout neuf , même pas encore installé et tout ça pour mon TFE ,ok il a pris un peu d'avance et je crois surtout que c'est pour qu'on se batte plus pour savoir qui va à l'ordi
mais bon c'est mignon tout plein et puis c'était maintenant ou jamais(coté finance ,je parle)
voilà ,ça fait du bien de vous faire partager un bon moment
bisous et bonne nuit
demain je me colle à la quelque vingtaine de pages que vous avez remplis.
pff je vous lirai demain pour ce soir vraiment trop de pages
juste un coucou et puis vous faire part de la jolie surprise faite par mon mari resté à la maison ( ben oui ,il bosse): un PC potable
tout beau ,tout neuf , même pas encore installé et tout ça pour mon TFE ,ok il a pris un peu d'avance et je crois surtout que c'est pour qu'on se batte plus pour savoir qui va à l'ordi

mais bon c'est mignon tout plein et puis c'était maintenant ou jamais(coté finance ,je parle)
voilà ,ça fait du bien de vous faire partager un bon moment
bisous et bonne nuit
demain je me colle à la quelque vingtaine de pages que vous avez remplis.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Bonjour à tous,
Ca y est j'arrive enfin à poster sur ce forum!!!!!
super contente de pouvoir enfin marquer ESI 2009/2012 à Bourgoin jallieu (38)!!!!
Je suis Auxiliaire de puériculture depuis 1993 et maman de deux petits monstres Adrien 11 ans et Méline 6 ans
Bonne journée à tous et à toutes ma nuit se termine et dans une heure je vais pouvoir rentrer me coucher

Ca y est j'arrive enfin à poster sur ce forum!!!!!
super contente de pouvoir enfin marquer ESI 2009/2012 à Bourgoin jallieu (38)!!!!

Je suis Auxiliaire de puériculture depuis 1993 et maman de deux petits monstres Adrien 11 ans et Méline 6 ans

Bonne journée à tous et à toutes ma nuit se termine et dans une heure je vais pouvoir rentrer me coucher

40 ans maman de 2 loulous de 14 et 9 ans, AP en pédiatrie
ESI 2009/2012 Bourgoin Jallieu
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!!!!![/color]
ESI 2009/2012 Bourgoin Jallieu
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!!!!![/color]

bonjour
bienvenue bounty
bonne vacances ceux qui partent cette semaine
ayé j'ai recu une partie des bouquins ,il faut que je lise 2 livres pour la rentrée chaud les marrons chaud
sinon nous devons prevoir un pbudget de 50/80 euros pour achat d'un logiciel d'anglais
j'aime pas l'anglais
bonne journée

bienvenue bounty
bonne vacances ceux qui partent cette semaine
ayé j'ai recu une partie des bouquins ,il faut que je lise 2 livres pour la rentrée chaud les marrons chaud
sinon nous devons prevoir un pbudget de 50/80 euros pour achat d'un logiciel d'anglais

bonne journée

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- christel12
- Accro
Bonjour le topic!!
Binevenue à celles qui reviennent de vacances...
Quel cadeau sympa Soph61 que de revenir et de trouver un portable!! Mari attentionné ...ou pas prêteur....mais l'ordi est là pour TOI et c'est ça de pris!!
Castélide, ce que je vais dire est pas bien, mais il existe des faux qui circulent partout.... quand c'est pour un toit pour toi et tes enfants, sachant que tu pourras t'en acquitter, et suivre plus sereinement ta formation...
Bienvenue à toi Bounty....pffffff Rhône-Alpes prend de l'avance sur Midi-Pyrénées...
Gab, c'est quoi les bouquins que tu dois lire? Tu peux nous donner les titres stp?? Et j'espère que pour le reste, tout s'arrange...
Pour le logiciel d'anglais, je trouve que c'est un peu abuser... ça existe plus les livres?? On faisait comment avant?? Sans compter qu'alors il faut impérativement un ordi... et tout le monde n'en a pas forcément...
J'entame ma dernière semaine au boulot... 5 jours et adieu..... 3 semaines de vacances à faire des cartons avec les drôlesses, et direction les études...

Binevenue à celles qui reviennent de vacances...
Quel cadeau sympa Soph61 que de revenir et de trouver un portable!! Mari attentionné ...ou pas prêteur....mais l'ordi est là pour TOI et c'est ça de pris!!
Castélide, ce que je vais dire est pas bien, mais il existe des faux qui circulent partout.... quand c'est pour un toit pour toi et tes enfants, sachant que tu pourras t'en acquitter, et suivre plus sereinement ta formation...
Bienvenue à toi Bounty....pffffff Rhône-Alpes prend de l'avance sur Midi-Pyrénées...

Gab, c'est quoi les bouquins que tu dois lire? Tu peux nous donner les titres stp?? Et j'espère que pour le reste, tout s'arrange...

Pour le logiciel d'anglais, je trouve que c'est un peu abuser... ça existe plus les livres?? On faisait comment avant?? Sans compter qu'alors il faut impérativement un ordi... et tout le monde n'en a pas forcément...
J'entame ma dernière semaine au boulot... 5 jours et adieu..... 3 semaines de vacances à faire des cartons avec les drôlesses, et direction les études...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- sourire
- Accro
bonnes vacances marie, courage pour ta cure
la mienne sera aussi du 22 au 1 sept, on sera à 3 jours de le pré rentrée
L'ordi portable, vouais il faut que j' y pense la prime de rentrée de ma petite va peut etre m' aider à le payer puisque sa liste de fourniture est déjà acheteé!!Je sais c'est pas bien

la mienne sera aussi du 22 au 1 sept, on sera à 3 jours de le pré rentrée

L'ordi portable, vouais il faut que j' y pense la prime de rentrée de ma petite va peut etre m' aider à le payer puisque sa liste de fourniture est déjà acheteé!!Je sais c'est pas bien

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
salut, tout d'abord bonnes vacances a tous et a toutes, la rentree se prepare et celles de mes enfants aussi, en ce moment "organisation" tout pour les enfants pour l'ecole!!!! sinon la rentree de maman est le le 7 septembre!!!!!!!!!!!!
bisous a tous
bisous a tous