Distance de chez vous à votre Ifsi...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Distance de chez vous à votre Ifsi...
Pour ma part, j'en ait pour environ 15-20 min (sans compter les bouchons
).
En tout cas bonne chance pour les autres.

En tout cas bonne chance pour les autres.

«On est, dans une certaine mesure, ce que l'on veut devenir.»
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
Moi aussi 15 - 20 minutes, c'est juste à l'entrée de la ville donc je n'ai qu'un seul feux en + donc ca va etre très agréable par l'ifsi se trouve dans un quartier pas vraiment réputé^^
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..

IDE depuis le 26 juillet 2012
j'ai à peine 5 min en voiture et un peu moins de 10 minutes en bus 

Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
- LACASQUETTE
- Habitué
Moi, je suis à environ 35 minutes en voiture, je vais essayer de voir /train+bus mais je pense + pratique voiture
ESI 2009-2012
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
- vanys56300
- Régulier
Je suis à 5-10 minutes en voiture !
IDE depuis le 13 juillet 2012
Eh bin moi... environ 1h pour aller à la gare et encore 5 ou 6h de train!
Autrement dit, j'ai intérêt à me trouver un appart sur place!

Autrement dit, j'ai intérêt à me trouver un appart sur place!
salut les copinous et copinautes
alors moi je suis à 27 kilomètres de mon ifsi
le plus drôle c'est qu'en transport ça me prends bien plus d'une heure et en voiture c'est 30 minutes maxi donc demande de prêt en cours pour une tite tuture sympa

alors moi je suis à 27 kilomètres de mon ifsi
le plus drôle c'est qu'en transport ça me prends bien plus d'une heure et en voiture c'est 30 minutes maxi donc demande de prêt en cours pour une tite tuture sympa

esi 2009/2012 ifsi delafontaine
5 minutes en voiture pour moi...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... ça va être bon de pouvoir dormir un peu!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... ça va être bon de pouvoir dormir un peu!!!
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- aneso81
- Insatiable
Pour moi, j'habite à 250km de mon IFSI, donc bon j'ai pris un appart à 5minutes à pied de l'IFSI!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
coucou,
moi 65 km de mon ifsi, alors il faut compter 1h15 le matin (vive les bouchons !!) et pire le soir, environ 1h30, toujours à cause des bouchons, enfin tout dépend aussi à quelle heure on finira le soir, car à 16h moins de bouchons qu'à 18h !!!
donc je vais voir pour du co-voiturage avec une autre maman qui a son fils dans l'école de mes filles, on va dans le même ifsi, le coup de chance quand même d'avoir trouvé quelqu'un qui rentre dans le même ifsi que moi alors qu'il y en a un autre à 20 min de chez moi, et un autre à 35 min !!! mais on a pas passé le concours dans ces deux-là car très très peu de places, donc très peu de chances de l'avoir !!! au pire je demanderai peut-être une mutation d'ifsi pour la 2ème année pour celui qui est à 20 min de chez moi, si je vois que c'est trop galère les trajets, on verra bien !!
voilà, on verra bien, mais j'ai vraiment hâte d'y être !!! totale reconversion professionnelle !!!!!!!
moi 65 km de mon ifsi, alors il faut compter 1h15 le matin (vive les bouchons !!) et pire le soir, environ 1h30, toujours à cause des bouchons, enfin tout dépend aussi à quelle heure on finira le soir, car à 16h moins de bouchons qu'à 18h !!!

donc je vais voir pour du co-voiturage avec une autre maman qui a son fils dans l'école de mes filles, on va dans le même ifsi, le coup de chance quand même d'avoir trouvé quelqu'un qui rentre dans le même ifsi que moi alors qu'il y en a un autre à 20 min de chez moi, et un autre à 35 min !!! mais on a pas passé le concours dans ces deux-là car très très peu de places, donc très peu de chances de l'avoir !!! au pire je demanderai peut-être une mutation d'ifsi pour la 2ème année pour celui qui est à 20 min de chez moi, si je vois que c'est trop galère les trajets, on verra bien !!
voilà, on verra bien, mais j'ai vraiment hâte d'y être !!! totale reconversion professionnelle !!!!!!!
ESI 2009/2012 !!!
-
- Habitué
oh mais dis donc bibette11 les gens comme toi je les admire...c'est vraiment courageux, j'espere que tu iras jusqu'au bout de ton projet (je n'en doute pas vu ta motivtion)... c'est juste un rythme à prendre...perso je n'ai trouver personne encore...
merci !!!
perso je n'ai pas le choix, je suis obligée d'être une WARRIOR
car maman solo de 2 petites filles de 4 ans 1/2, et 5 ans 1/2, alors de la motivation, j'en ai à revendre !!!
j'ai trop hâte d'y être !!!
bonne nuit à tous

perso je n'ai pas le choix, je suis obligée d'être une WARRIOR

j'ai trop hâte d'y être !!!
bonne nuit à tous

ESI 2009/2012 !!!
-
- Régulier
Moi 10h... lol
8h d'avion + 2h de paris en voiture...
Vive Arras !!!
je vous rassure,j'aurai un appart sur place
mdr!!!
8h d'avion + 2h de paris en voiture...
Vive Arras !!!
je vous rassure,j'aurai un appart sur place
mdr!!!
ESI 2009-2012 CRF Arras
- sonicdounette42
- Habitué
Coucou !
Moi 5 min en voiture, mais départ de bonne heure car je dois emmener petit Pierre à la crèche et grand Baptiste à l'école (qui est juste à côté de l'IFSI !)
Bye:)
Laure.
Moi 5 min en voiture, mais départ de bonne heure car je dois emmener petit Pierre à la crèche et grand Baptiste à l'école (qui est juste à côté de l'IFSI !)
Bye:)
Laure.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017