Mamans et Papas ESI 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Caro37
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

Message par Caro37 »

me dis pas que la colle Cléopatre n'existe plus :peur: comment allons faire??? :roll:
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Caro37 a écrit :me dis pas que la colle Cléopatre n'existe plus :peur: comment allons faire??? :roll:
Justement ils l'ont remise à l'ordre du jour chez Cultura, sûrement pour nous... :clin:
Christel12
IDE promo2009-2012
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

Bon, après mes vacances à coté du Tariquet :D j'irai acheter 12 kg de Cléopatre :clin:
EIDE 2009/2012
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

:mrgreen:

Bonne nuit le Topic!! :bisous:
Christel12
IDE promo2009-2012
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

c'etait pas cette colle que l'on faisait devenir boulette a force de taper avec un doigt et que l'on envoyait sur le voisin :oops: :mrgreen:

christel je vais visiter demain :peur: et peu etre que la mienne est prise :peur: attends confirmation je croise les doigts fort :ave: pour que tout aille bien pour la rentrée :ave:

bonne nuit j'ai un bouquin a lire :roll:
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

Bonne nuit ! :fatigue: :sleeping:
EIDE 2009/2012
*goune*
Fidèle
Fidèle

Message par *goune* »

gabnatli la colle clépopatre c'est de la colle blanche avec un petit baton sur le couvercle pour pouvoir l'étaler. Et c'est vrai qu'elle sentait super bon.

La colle avec laquelle on faisait des boulettes c'est un tube de colle transparente. J'en faisais couler un petit peu sur le doigt et après effectivement je tapotais pour en faire une boulette.
Et comme j'étais une fille super sérieuse en cours, non non je ne l'ai jamais envoyé sur mes camarades :mrgreen:
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans

ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Bonjour!!

Goune a tout dit, la colle cléopâtre a une odeur d'amande, et y a aussi la tête de Cléo dessus....
L'autre c'était la colle Scotch et dérivés... très rigolo aussi...il doit encore y en avoir sous les tables et les murs de nos collèges... :evil:

Bonne journée!!

Je croise les doigts pour toi Gab!! :clin:
Christel12
IDE promo2009-2012
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

Bonjour le Topic,

Haaaaaaaaaa! La colle Cléopâtre! Voilà, ce qui manque à ma trousse (ou il n'y a qu'un malheureux stylo 4 couleurs pour l'instant) !!!!!! Je la sens encore d'ici cette colle...... comme les polycopiés qui se faisaient avant que ne sortent les photocopieuses ou imprimantes :? dont les tirages n'ont plus aucune odeur !!!! :tire:

Bon, faut que je me bouge pour aller bosser.......grrrrr.....plus enviiiiieeeeeee.....bon courage à toutes celles qui bossent et à Silby pour les derniers cartons.

:coucouc: :bisous:
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

AAAAHHHHHHH les odeurs des polycopiés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en délectais... mais bon, il faut vivre avec sont temps....

Pfffff 4 jours encore.....

Sourire?? Alors les représailles de la mousse dans les poches???

:coucouc:
Christel12
IDE promo2009-2012
chacha25
Fidèle
Fidèle

Message par chacha25 »

allez christel30
vas y t'es comme moi J-4 et c'est la quille :clap: :clap: :clap:
pour les polycop je me souviens ils étaient fait à base d'alcool dilué les instits devaient être totalement "shootés" après avoir tirés 30 copies :hihi:
mais j'ai une grosse lacune : la colle cléopâtre??? un grand blanc
de toute façon j'ai pas prévu de colle ds ma trousse

J-4 J-4 J-4
yèssssssss çà y est presque après finish (et oui anglais oblige) terminado;se acabo;fini!!!
je sais pas toi mais moi j'en peux plus
sur ce je mets ma choupette à la sieste (peut-être que moi aussi) et à 18H je repars au boulot
bizes :bisous:
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!

S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
virginie73
Régulier
Régulier

Message par virginie73 »

Coucou tout le monde,

Suis revenue d'Ardèche et j'ai eu une pensée pour Silby en passant devant VAlence :coucouc:

Moi j'ai acheté une besace , une trousse avec des fleurs et pleins de stylos (4 couleurs, bics noirs, fluos), 2 trieurs, des gros classeurs (mais apparemment on ne parlera plus de modules, alors on verra pour le classement), un agenda semainier, une lampe lumière, un tee shirt noir infirmière, une carte calculs de dose et un caducée pour pouvoir me garer lors des stages...
Sinon je dors mal la nuit, je commence à stresser pour l'organisation du soir avec mes 2 bébés : j'espère avoit toujours du temps pour eux et en plus depuis quelques jours, Baptiste 3 ans, s'est mis à bégayer et du coup, je me remets en question : je lui ai donné une petite soeur il y a 4 mois et en plus je reprends des études, est ce que je ne suis pas un peu égoïste? est ce que je vais y arriver sans péter un plomb? je suis super mal... :peur:
Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
leonchanel
Habitué
Habitué

Message par leonchanel »

Ne culpabilise surtout pas de rependre tes etudes...c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour eux pour toi pour vous...tu leur assure un avenir sain et tu leur donne l'image d'une maman active qui se bouge pour ses enfants...cela ne peut qu'être positif...Perso j'ai repris mes etudes il y a 3ans 'j'ai une fille mais un mar souvent en deplacement et as de famille dans la region) et je peux te dire que quand tu vois ton nfant t'imiter en train de faire tes devoirs sa te fais grave plaisir... erso je préfère quelle est cett image de moi plutot qu'elle m'imite e tra de faire la vaisselle ou le ménage et puis sa motiv tes enfants à faire la meme chose... a leur inkulque des vrais valeurs celles qu'on a rien sans rien et qu'il faut sans cesse travailler pour arriver à ce qu'on veut... cela ne remettra jamais en quesion ton amour pour eux... courage tu va y arriver...
Verodu20
Adepte
Adepte

Message par Verodu20 »

Bonjour,

j'ai lu une partie de vos messages...

Je me présente avant tout, j'habite à Paris dans le 20e, je vais faire ma rentrée à l'IFSI de Tenon en septembre, en esperant que mon dossier de financement au pôle emploi sois accepté, j'ai 32 ans (snif) une fille de 3 ans 1/2 et une autre de 15 mois.

Je suis ravie d'être acceptée à cet IFSI mais aussi.. terrifiée. Comme beaucoup je me questionne, est-ce bien raisonnable, comment vais-je m'organiser, est-c eque ça ne va pas être trop dur pour mes filles... c'est idiot mais je suis minée de ne pas avoir mes mercredi avec elles par exemple... Il faut dire que je suis en congé parental, je n'ai pas travaillé depuis décembre 2007, je suis tout à fait disponible pour elles en ce moment... Ha lalala.

Y a t'il d'autres parents à Tenon ?

Je vais continuer à lire vos posts. Je vois que nous avons pour la plupart les même questionnements...

A trés bientôt,
Véronique
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

http://www.deedeeparis.com/blog/images/ ... opatre.jpg

Alors, ça c'est la colle Cléopâtre..... :D

Chacha25, et oui J-4 et c'est la quille!! YOUPI!!!!
J'en peux plus, j'en ai marre, j'suis super chiante et j'ai plus envie de bosser....
On tient le bon bout!!!

Virginie, peut-être n'est-ce qu'une coincidence, ma fille m'a fait ça vers le même âge, et c'est parti tout seul. A l'époque, on m'avait dit que ça le faisait à certains enfants et que cela disparaissait comme c'était venu.
Sinon Leonchanel (Bienvenue!!) a raison pour tout le reste, il sera bien plus agréable plus tard pour eux d'avoir des mamans épanouies dans leur travail ET dans leur vie affective.... Vous je ne sais pas, mais moi je régresse au bout d'un moment que je reste seule trop longtemps à gagatiser, j'ai besoin de travailler et voir du monde!!

Bienvenue Vérodu20!!

Bon Sourire, et'es pas revenue de bosser ou tu es ligotée?? baillonnée et recouverte de mousse????

:coucouc:
Christel12
IDE promo2009-2012
Répondre