Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chartres
Peut-être qu'en les appelant vous serez fixées...
en tous cas courage..
en tous cas courage..

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
- Mlle-fanette
- Fidèle
Bonjour ! Je me lance enfin à laisser un message ici : je vous explique mon cas .
Je suis admise à Dreux en LP, mais avant d'avoir ce résultat j'étais sur LC à Evreux j'ai donc envoyé des lettres un peu partout, dont Chartres (ma ville) ...
Et hier, coup de pression, un coup de téléphone me disant que j'ai une place sur Chartres . Avant de savoir tout était trés clair dans ma tête, j'allais sur Dreux, quitte à me taper 30 km aller-retour par jour ...
Mais depuis, je vous avoue que je suis pomée !
On dit que Chartres est plus dure, certe ... Mais je suis à 5minutes de l'ifsi contre 30 voir 35 pour l'autre !!!
J'ai vraiment envie de tenter l'aventure sur Chartres !! y-a t-il des personnes pour m'aider ?
Ou même des personnes déjà admise et sure d'aller sur chartres ?
Mercii biz
Je suis admise à Dreux en LP, mais avant d'avoir ce résultat j'étais sur LC à Evreux j'ai donc envoyé des lettres un peu partout, dont Chartres (ma ville) ...
Et hier, coup de pression, un coup de téléphone me disant que j'ai une place sur Chartres . Avant de savoir tout était trés clair dans ma tête, j'allais sur Dreux, quitte à me taper 30 km aller-retour par jour ...
Mais depuis, je vous avoue que je suis pomée !
On dit que Chartres est plus dure, certe ... Mais je suis à 5minutes de l'ifsi contre 30 voir 35 pour l'autre !!!
J'ai vraiment envie de tenter l'aventure sur Chartres !! y-a t-il des personnes pour m'aider ?
Ou même des personnes déjà admise et sure d'aller sur chartres ?
Mercii biz
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

il faut venir a chartres 
voila moi c'set tout ce que j'ai a dire

voila moi c'set tout ce que j'ai a dire

ESI chartres 2009/2012
- geoffroy131076
oui il parait que chartres est plus difficile que les autres
mais sur un cv cela a plus d'importance
mais sur un cv cela a plus d'importance
- Mlle-fanette
- Fidèle
Lol Skaila je te rassure plus le temps passe plus mon choix se tourne vers Chartres 
Goefrroy tu es d'ou toi ? enfin dans quel IFSI ?

Goefrroy tu es d'ou toi ? enfin dans quel IFSI ?

Bon courage pour ton choix j'esper que tu va prendre la meilleur decision
esi 2009/2012 a la verriere
- geoffroy131076
je suis de chartres et je vais à Chartres
c + pratique n'est-ce-pas?
c + pratique n'est-ce-pas?
- Mlle-fanette
- Fidèle
Oui, plus pratique ! Je crois que je vais faire ça aussi !!

Salut !
voilà... je suis de Chartres et je me prépare pour les concours de l'année prochaine ( 2010 )... mais je ne trouve pas les dates...
Est ce quelqu'un aurait les dates pour les concours de Chartres et des alentours ??
Merci beaucoup d'avance !!!
voilà... je suis de Chartres et je me prépare pour les concours de l'année prochaine ( 2010 )... mais je ne trouve pas les dates...

Merci beaucoup d'avance !!!
- Mlle-fanette
- Fidèle
Salut.
Tu as encore le temps pour les concours . Les dates ne seront affichés que en fin d'année avec les dossiers avant la fin Février. et généralement le concours est en Mars.
Bon courage
Tu as encore le temps pour les concours . Les dates ne seront affichés que en fin d'année avec les dossiers avant la fin Février. et généralement le concours est en Mars.
Bon courage

ok ok merci beaucoup
mais je les verrais où ??
sur internet ??
je suis morte de stresse..
^^
mais je les verrais où ??
sur internet ??
je suis morte de stresse..

- Mlle-fanette
- Fidèle
De rien .
Oui en général infirmiers.com affiche la date des concours mais sinon tu pourras essayer d'appeler les écoles pour leur demander .
Tu comptes en passer combien ?
Oui en général infirmiers.com affiche la date des concours mais sinon tu pourras essayer d'appeler les écoles pour leur demander .
Tu comptes en passer combien ?

Hum' je sais pas trop... au début je pensais en passer 3... maintenant je ne sais plus... mais euh !!! les dates des concours se passent pendant les jours de cours ou pendant les vacances ??
- Mlle-fanette
- Fidèle
Passe en plusieurs . Enfin c'est un conseil ! Si tu es de Chartres tu peux toujours passer Chartres puis Evreux . Puis aprés à toi de voir !
Les concours sont pendant les cours ! à Chartres il me semble que c'est un mercredi en général !
Les concours sont pendant les cours ! à Chartres il me semble que c'est un mercredi en général !