IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Re: IFSI ap-hp Tenon
...Suspens...
Atlas (promo du matin je pense, en gros ceux qui sont en debut d'alphabet)& Edelweiss (promo de l'aprem, ceux qui sont en fin d'alphabet)
Voilààà ^^
Atlas (promo du matin je pense, en gros ceux qui sont en debut d'alphabet)& Edelweiss (promo de l'aprem, ceux qui sont en fin d'alphabet)
Voilààà ^^
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
ben oui, je suis du sud, dans le tarn (midi pyrénées) et va pas falloir se moquer HEINGGGGG!!!!! On a l'accent le plus beau de France!! Notre rentrée est prévu pour le 7 aussi!
A part ça je trouve qu'Edelweiss comme nom de promo, being c'est pas beau du tout!!!!pfffffffff
A part ça je trouve qu'Edelweiss comme nom de promo, being c'est pas beau du tout!!!!pfffffffff
IDE
- Titefleur3
- Forcené
chère vero :p
- comment se passe les affectations aux stages ? c'est l'IFSI qui les impose ? ils sont situés dans toute l'Ile de France ? Sur Paris ? Peut on exprimer des préférences pour les horaires de matin ou d'aprés midi ?
l'IFSI impose sauf pour certain stage mais tu seras au courant, toute IDF même paris !!! mais bon souvent hors paris .. et pr les préférences des horaires, à voir avec la coordinatrice des stages ou les cadres de stage
- la présence à tous les cours est-elle obligatoire ?
malheureusement oui sauf pr certain cour "non-obligatoire" mais bon vaut mieux y aller pour pas mal d'entre eux...
si d'autre questions dit moi
, tu auras le choix :p
et puis l'accent du sud .. aie aie, il va vite devenir parisien
- comment se passe les affectations aux stages ? c'est l'IFSI qui les impose ? ils sont situés dans toute l'Ile de France ? Sur Paris ? Peut on exprimer des préférences pour les horaires de matin ou d'aprés midi ?
l'IFSI impose sauf pour certain stage mais tu seras au courant, toute IDF même paris !!! mais bon souvent hors paris .. et pr les préférences des horaires, à voir avec la coordinatrice des stages ou les cadres de stage
- la présence à tous les cours est-elle obligatoire ?
malheureusement oui sauf pr certain cour "non-obligatoire" mais bon vaut mieux y aller pour pas mal d'entre eux...
si d'autre questions dit moi

tkt pas beaucoup veulent être parrain ou marrainefunny a écrit :salut tout le monde
bin moi si quelqu'un veut etre mon parrain ou ma marraine je suis partante

et puis l'accent du sud .. aie aie, il va vite devenir parisien

- Titefleur3
- Forcené
Mdrr au pire je le laisserai à Nadou ils se comprendront peut être mieux ^^
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

Coucou la compagnie !!
Alors les filles, heureuses d'avoir reçu un p'tit courrier de l'IFSI ce matin
!? Pour celles qui ne sont pas trop papiers etc... (je fais partie de cette catégorie d'ailleurs !), bah vous serez servies^^ Y'a pas mal de choses à penser quand même pfiouuu...
En tous les cas, maintenant c'est sûr on est définitivement inscrites^^ La confirmation est là, c'est rassurant !
Pour celles qui sont de Province, il vaudrait mieux être sur Paris un peu avant la rentrée car on a le musée de l'Assistance Publique à visiter^^ A mon avis c'est facultatif mais bon c'est toujours un plus de le faire !
Gros bisous
Julie
Alors les filles, heureuses d'avoir reçu un p'tit courrier de l'IFSI ce matin

En tous les cas, maintenant c'est sûr on est définitivement inscrites^^ La confirmation est là, c'est rassurant !

Pour celles qui sont de Province, il vaudrait mieux être sur Paris un peu avant la rentrée car on a le musée de l'Assistance Publique à visiter^^ A mon avis c'est facultatif mais bon c'est toujours un plus de le faire !
Gros bisous

Julie
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
coucou tout le monde,
je suis également à l'ifsi Tenon,
je voulais savoir si tout le monde avait trouvé un appart près de l'ifsi...
Moi je dois faire environ 45 min de trajet tous les matins...
A bientôt.
A bientôt.
- Rebecca_77
Bon, faut relativiser je pense, moi j'aurai environ deux heures de trajet tous les matins (+ la même le soir) alors à côté je serais ravie de n'avoir que 3/4 d'heure !enssa a écrit :coucou tout le monde,
A bientôt.

ESI 2009-2012 à Tenon
ah oui en effet, ce n'est rien du tout 45 min à côté de toi.
Tenon était mon 3ème choix, je n'ai pas trop d'info sur l'ifsi.
Il était ton premier choix?
Tenon était mon 3ème choix, je n'ai pas trop d'info sur l'ifsi.
Il était ton premier choix?
Mon studio est dans le 12ème donc je ne suis pas vraiment proche de l'IFSI mais pas loin non plus^^ 30 minutes si j'suis courageuse à pied et sinon en prenant le bus ça m'fait 13 mintutesenssa a écrit :coucou tout le monde,
A bientôt.

++
Julie
2 heures !? Oh bah puré t'as du courage^^ J'admire franchementBon, faut relativiser je pense, moi j'aurai environ deux heures de trajet tous les matins (+ la même le soir) alors à côté je serais ravie de n'avoir que 3/4 d'heure !

on est tous éparpillé à ce que je vois!!!
je suis dans le 15ème.
je suis dans le 15ème.
- bouibouite
- Insatiable
Moi je suis dans le 19eme et je mets...20 minutes environ je pense!Perso le musée de l'AP-HP j'ai pas été le visité l'année dernière!
ESI Tenon 2009/2012
- Titefleur3
- Forcené
Bah moi je vous bats tous ou presque (les internes sont hors concours ^^) parce que je suis à 10min de l'école à pied et encore je suis sur que si je cours je mets à peine 5min lol
Ceci dit j'ai pas envie de tester et puis courir c'est pas mon truc ! Et puis surtout ca me sert à rien de courir, je crois que je n'ai jamais été en retard en cours
En tout cas, courage aux personnes qui ont beaucoup de trajet pour venir, moi je pourrai pas... J'aime trop mon lit
Déjà que quand je suis en stage c'est dur ! 
Ah oui et je rejoins ma Aub, pour le musée f*ck ^^ Moi je l'ai pas visité non plus et ca m'a pas pénalisé ! Surtout qu'on a un mini topo sur le nombre d'hopitaux et d'autres trucs inutiles en début d'année... Enfin quoique vous, vous l'aurez peut être pas; enfin ceci dit ca sert vraiment à rien, ca nous aidera pas à avoir notre diplome !
Ceci dit j'ai pas envie de tester et puis courir c'est pas mon truc ! Et puis surtout ca me sert à rien de courir, je crois que je n'ai jamais été en retard en cours

En tout cas, courage aux personnes qui ont beaucoup de trajet pour venir, moi je pourrai pas... J'aime trop mon lit

Ah oui et je rejoins ma Aub, pour le musée f*ck ^^ Moi je l'ai pas visité non plus et ca m'a pas pénalisé ! Surtout qu'on a un mini topo sur le nombre d'hopitaux et d'autres trucs inutiles en début d'année... Enfin quoique vous, vous l'aurez peut être pas; enfin ceci dit ca sert vraiment à rien, ca nous aidera pas à avoir notre diplome !
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°