IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Antoine béclère de Clamart
Bonjour,
ça y est je vais à Antoine Béclère!
Savez-vous s'il y a beaucoup de garçons dans cette promo?
Au 7 septembre!
Au 7 septembre!
- viveleschips
- Habitué
Bonjour
Si ça peut te donner une idée...pour la promo 2008/2011, il y avait 115 élèves dont 10 gars...
Si ça peut te donner une idée...pour la promo 2008/2011, il y avait 115 élèves dont 10 gars...

Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Hey, salutlapprenti a écrit :Bonjour,
Au 7 septembre!
Enfin quelqu'un d'autre de la nouvelle promo sur ce forum...
Salut moi c'est élodie et je serais là aussi à la rentrée !! bisou
- Pauline53
- Fidèle
salut aux futurs 1 er année !! Profiter un maximum de vos dernières semaines de vacances avant la rentrée et ne vous prenez pas trop la tete ! Nous ( les 2 eme année ) nous seront là si vous avez des questions
bisous
bisous
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

Voilà moi je fais partie des redoublants de 1ère année^^ donc je serai presente à la rentrée le 7 septembre^^
Promo 2009-2012 à A. Béclère. Je ne vous oublie pas la promo 2008-2011 je vous soutiendrai jusqu'au bout (L)
- viveleschips
- Habitué
Coupiiine 

Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
T'as vu ma coupine je s uis là maintenant =D lol
Promo 2009-2012 à A. Béclère. Je ne vous oublie pas la promo 2008-2011 je vous soutiendrai jusqu'au bout (L)
- viveleschips
- Habitué
hi hi hi 

salut! cette année moi aussi je vais a antoine béclère et je voulais savoir si vous aviez reussit a trouver les livres demandés?
- Pauline53
- Fidèle
Je crois que les livres qui vous demande cette année doivent être les meme que nous, moi je les avait trouver à la Fnac, sauf le diagnostic infirmier qu'on avait acheter en grouper à l'IFSI!
Il vous demande quoi d'autres?
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Bisous
Au 7 Septembre
Il vous demande quoi d'autres?
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Bisous
Au 7 Septembre

ah oki ! moi on ns demande "anatomie et physiologie normales et pathologiques "et "pratiques du mot médical" méthode et exercices .
"pratique du mot médical je l'ai cherché ds différents endroits (fnac,gilbert jeune etc..)ms je ne le trouve pa.
"pratique du mot médical je l'ai cherché ds différents endroits (fnac,gilbert jeune etc..)ms je ne le trouve pa.
- Pauline53
- Fidèle
Essaye de le chercher sur internet, sinon attends la rentrée, si tu le trouves pas, plusieurs personnes seront dans le meme cas que toi alors !!

-
Salut!Elosan a écrit :ah oki ! moi on ns demande "anatomie et physiologie normales et pathologiques "et "pratiques du mot médical" méthode et exercices .
J'entre moi aussi à béclere le 7!
Pour le livre que tu ne trouve pas j'ai eu moi aussi des soucis! Enfait c'est l'édition qui ne va pas! Je l'ai acheté avec l'édition elsivier car maloine ne le fait pas!
Tu as réussi a trouver le "pratiques du mot médical" ? Si oui peux-tu m'indiquer ou?
merci!
nan je ne l'ai pas trouvé. Je viens d'appeler gilbert jeune pr savoir si il l'avait reçu elle m'a dit que non et que de pas trop compté la dessus car il devait sortir dps lgtps et qu'il n'ont pas de nouvelle de l'editeur ou je sais pas trop quoi !
et je voulais savoir c'est quoi une calculatrice simple non programmable à 4 oépration? c'est une calculette toute simple?
et je voulais savoir c'est quoi une calculatrice simple non programmable à 4 oépration? c'est une calculette toute simple?