IFSI de Troyes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Troyes
...
Dernière modification par la_soso le 10 nov. 2009 12:02, modifié 1 fois.
EIBO!
il y a t'il d'autre personnes comme moi qui entre à troyes lundi et qui ne connaissent personne entrant en première année ?
Future infirmière passionnée
-
salut, moi aussi je rentre demain à l'ifsi et je ne connais absolument personne. je vais etre perdu parmi plus de 100 personnes
mais j'ai comme meme hate d'y etre.
A demain à tous ceux qui rentre à l'ifsi.

A demain à tous ceux qui rentre à l'ifsi.

C'est sur vivement demain qu'on voit ce qui nous attend ! Ce mélange d'impatience et de stress devient insupportable
. A demain les ESI 2009-2012 de Troyes ! 

-
Je crois qu'on est un peu tous dans le meme cas, on connait personne
Si vous voulez je propose qu'on se rejoigne tous devant l'ifsi un peu avant 9h histoire d'avoir le temps de se rencontrer?

Si vous voulez je propose qu'on se rejoigne tous devant l'ifsi un peu avant 9h histoire d'avoir le temps de se rencontrer?
Je serais demain devant le panneau d'affichage vers 8h40-45 si ça vous dit 

A demain!!!
Désolé pour celles qui m'ont attendu
, le temps d'emmener ma puce à l'école je suis arriver pile à l'heure à l'IFSI? Jpensais pas mettre tant de temps
Alors qu'avez vous pensez de cette première journée ?
Je pense qu'on va pas avoir le temps de s'ennuyer, un sacré programme nous attend
Je suis quand même super contente d'être enfin à l'IFSI, ça fait plaisir

Alors qu'avez vous pensez de cette première journée ?
Je pense qu'on va pas avoir le temps de s'ennuyer, un sacré programme nous attend

Je suis quand même super contente d'être enfin à l'IFSI, ça fait plaisir

Tout pareil.........
Tu es dans quel groupe; Amélii pour poster à 15h45?
Comment fait-on pr te reconnaitre???
Tu es dans quel groupe; Amélii pour poster à 15h45?
Comment fait-on pr te reconnaitre???
J'étais dans le groupe orange de 14h30 et j'habite à coté de l'hôpital, si tu vois 1 métisse avec des cheveux longs, c'est moi !
Mais avec tous le monde qu'il y avait je sais pas si tu vois qui je suis.

Mais avec tous le monde qu'il y avait je sais pas si tu vois qui je suis.

-
-
Bonjour,
Je recherche une ou des personnes décidées à passer le concours d'infirmière ou d' AS sur Troyes. J'ai 38 ans, maman travaillant dans le secrétariat:intéressant mais non passionnant. Celà fait quelques années que l'idée mûrissait dans mon esprit jusqu'au déclic et la certitude que je suis prête à me lancer.
Je suis de nature assidue, donc si vous souhaitez travailler ensemble ou juste tenir un planning de révisions, ou encore se soutenir dans les moments de relâche, n'hésitez pas.
Je recherche une ou des personnes décidées à passer le concours d'infirmière ou d' AS sur Troyes. J'ai 38 ans, maman travaillant dans le secrétariat:intéressant mais non passionnant. Celà fait quelques années que l'idée mûrissait dans mon esprit jusqu'au déclic et la certitude que je suis prête à me lancer.
Je suis de nature assidue, donc si vous souhaitez travailler ensemble ou juste tenir un planning de révisions, ou encore se soutenir dans les moments de relâche, n'hésitez pas.