Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
mawitewese
Régulier
Régulier

Re: académie de Lille

Message par mawitewese »

Et hop, un petit coup de téléphone au rectorat, une fois n'est pas coutume !!
Alors que dire .... les dossiers reviennent doucement vers le rectorat et ils attendent encore des réponses ....
Les choses devraient peut être se débloquer en fin de semaine...
Apparemment en même temps que le courrier ils passeront un petit coup de téléphone ....
Ah quel patience je m'épate .... lol :mrgreen:

euh encore 15 jours de boulot et c'est les vacances pour moi !!! :fete: il est plus que temps !!!
:bisous:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Bravo MAWITEWESE !! :clap:
Tu es d'un calme Olympien ! :ave:
Toutes les réponses ne sont pas revenues ? j'y crois pas .... :pitie:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
babouche59

Message par babouche59 »

mulanette a écrit :étant aussi sur liste complémentaire, je suis bien contente d'avoir accepté mon poste au soleil... :clin:
tu étais combien sur la liste complémentaire?
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

désolée pour toi, je n'étais pas en tête de liste comme toi... tu ne gagneras pas une place...
j'étais 9ème...
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

:saut: Toujours pas de nouvelles ? :saut:
:bisous:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
mawitewese
Régulier
Régulier

Message par mawitewese »

Eh Non, toujours rien de nouveau .... :peur: :peur:
demain peut-être ??? :ave:
C'est pas tout ça mais la rentrée approche .... Est ce que vous savez si nous aurons une réunion de service toutes ensembles avant la rentrée ??
valériane59
Fidèle
Fidèle

Message par valériane59 »

l'année derniere nous avion eu (les stagiaires) une reunion apres la rentrée,la semaine d'apres je pense,puis une reunion de bassin tres vite aussi!
valou62

Chères nouvelles IDE scolaires

Message par valou62 »

Bonjour et félicitations à toutes!
J'ai passé le concours comme vous cette année mais en me préparant trop tardivement avec un poste à temps plein dans la FPH, donc gamelle!!
Mais je suis de retour pour 2010, plus motivée que jamais et inscrite au CNED depuis Juin.
L'une ou plusieurs d'entre vous serait-t-elle en poste proche de Lille, Carvin, Henin Beaumont pour me recevoir (si j'arrive à me liberer du temps) dans leur nouvel établissement et me conseiller.
Merci.
vl59

Message par vl59 »

Bonjour. J'ai eu quelques problèmes de connexion mais j'ai pu tout de meme suivre les nouvelles, enfin l'absence de nouvelles plutot: je trouve que l'EN abuse de nous laisser attendre aussi longtemps. Le stress de la rentrée monte : un nouveau travail où il va falloir tout apprendre et la pandémie grippale à gérer... Bref, il va falloir passer de la théorie à la pratique. Ma demande de détachement bien que faite fin juillet a été accepté pour le 1er septembre. Je suis contente d'en finir avec les WE et les nuits. J'espère que les dernières de la liste auront vite leur affectation.Pour ma part j'ai accepté un poste à 50 mn de chez moi et j'espère me rapprocher l'année prochaine. J'espère que ce petit sacrifice en vaudra vraiment la peine...Bye.
Floette

Message par Floette »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum...je cherche des renseignements sur le métier d'ide scolaire...
Je suis actuellement IDE en hopital...et je commence à saturer...
Voilà, donc je voudrais surtout savoir comment se passent les affectations une fois reçue au concours...
Peut on etre envoyée très loin de chez soi??
j'habite la région de Calais..Y a t il des postes qui se libèrent régulièrement dans la région de Boulogne, Calais??
Peut on changer d'affectation au bout d'un an?
Le concours est il difficile à obtenir? Y a t il bcp de candidats?

Voilà, je vs remercie d'avance de vos réponses....
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Re: Chères nouvelles IDE scolaires

Message par sacrenat59 »

valou62 a écrit :Bonjour et félicitations à toutes!
J'ai passé le concours comme vous cette année mais en me préparant trop tardivement avec un poste à temps plein dans la FPH, donc gamelle!!
Mais je suis de retour pour 2010, plus motivée que jamais et inscrite au CNED depuis Juin.
L'une ou plusieurs d'entre vous serait-t-elle en poste proche de Lille, Carvin, Henin Beaumont pour me recevoir (si j'arrive à me liberer du temps) dans leur nouvel établissement et me conseiller.
Merci.
bonsoir

avec plaisir Valou!
je suis affectée à Pasteur Henin beaumont ,je serais sur place 3 nuit par semaine
et j'aurais une collégue en poste depuis longtemps.
à bientot alors!!
:bisous: :coucouc:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
valou62

Re: Chères nouvelles IDE scolaires

Message par valou62 »

avec plaisir Valou!
je suis affectée à Pasteur Henin beaumont ,je serais sur place 3 nuit par semaine
et j'aurais une collégue en poste depuis longtemps.
à bientot alors!!
:bisous: :coucouc:[/quote]

Merci de ta réponse, j'espère pour toi que ta rentrée prochaine sera agréable et passionante, tiens moi au courant. :D
babouche59

Message par babouche59 »

Hello,
tu es combien sur la liste complémentaire?
Tu as des nouvelles?
Moi aussi j'y suis et apparemment pour l'instant il n'y a aucun désistement :pleure:
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Bonjour les filles !
Je rentre de vacances, et franchement je n'ai réussi à ne pas y penser qu'une semaine sur les 15 jours que j'ai passé au soleil...
J'ai une grosse boule d'angoisse qui n'est pas prête de partir vu ce que je viens d'apprendre en téléphonant aujourd'hui au rectorat : il y a encore des personnes qui n'ont pas répondu, et la dame que j'ai eu m'a dit que je ne saurais rien avant au moins la fin de la semaine prochaine, au pire après la rentrée... :pleure:
Il n'y a plus que des postes provisoires bien sûr, et si les filles qui n'ont pas encore répondu acceptent toutes, ben y'a plus rien...
Voilà pour les nouvelles.
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

Yanna a écrit :Bonjour les filles !
Je rentre de vacances, et franchement je n'ai réussi à ne pas y penser qu'une semaine sur les 15 jours que j'ai passé au soleil...
J'ai une grosse boule d'angoisse qui n'est pas prête de partir vu ce que je viens d'apprendre en téléphonant aujourd'hui au rectorat : il y a encore des personnes qui n'ont pas répondu, et la dame que j'ai eu m'a dit que je ne saurais rien avant au moins la fin de la semaine prochaine, au pire après la rentrée... :pleure:
Il n'y a plus que des postes provisoires bien sûr, et si les filles qui n'ont pas encore répondu acceptent toutes, ben y'a plus rien...
Voilà pour les nouvelles.
kikou

je n'en reviens pas qu'il manque encore des reponses...!!
bon courage les filles,je pense bien à vous.
:bisous: :coucouc:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
Répondre