IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
marjory91270

Re: IFSI Henri Mondor

Message par marjory91270 »

Bonjour !

Je suis 74 eme sur LC et je n'ai recu aucune lettre ! je suis en panique ! SVP est ce normal ??? merci de me repondre car j'ai vraiment trop peur !
ESI 2009/2012
Henri Mondor
wonderwoman

Message par wonderwoman »

nicop91 a écrit :Bonjour tout le monde !
En etant 81eme sur LC et en ayant mis mondor en 1er choix, pensez-vous que ce soit possible d'y être pris ?
Le courrier ne devrait pas tarder, mais pour l'instant c'est le vide complet...

Merci,
Nico
Salut! Je suis 237° sur LC et je suis à henri mondor donc tu l'as surement aussi
ESI 2009/2012 HENRI MONDOR
ju78

Message par ju78 »

salut a tous!! je viens de m'inscrire sur ce forum étant donné que je viens de recevoir mon courrier disant que je suis admise a henry mondor.je voulais savoir quel age vous aviez en moyenne. j'ai un peu peur de cette rentrée ca va trop changer du lycée puisque je connaitrai personne!!
phil77

Message par phil77 »

Salut à toutes et tous
Je viens de recevoir mon affectation pour Mondor ce matin!
Pour répondre à ta question Ju78, j'imagine que je serai le doyen ayant 37 ans, mais très content de me réorienter dans un nouveau domaine.
delphinou56
Régulier
Régulier

Message par delphinou56 »

Coucou Ju78. Si je peux te rassurer, moi aussi je ne connaitrais personne, tu ne seras donc pas seule ! et de plus je ne suis pas du tout de région parisienne, je viens de Bretagne donc je serais un ti peu perdu aussi. et pour la moyenne d'age je n'en sais rien du tout, tout ce que je peux te dire c'est que moi j'ai 20 ans ! voilà bisous =)
ESI 2009-2012 à Henri Mondor

don't worry, be happy
Thea8

Message par Thea8 »

Bonjour à tous,

Moi aussi je serais à mondor pour la rentrée de septembre. J'ai recu la lettre d'affectation, mais depuis plus rien :|
L'ifsi de mondor ne devait pas nous envoyer une convocation pour la rentrée???
Je ne sais même pas à quelle heure je dois venir, je connais juste le jour de la rentrée :peur:
Fruit2laPassion

Message par Fruit2laPassion »

Thea8 a écrit :Bonjour à tous,

Moi aussi je serais à mondor pour la rentrée de septembre. J'ai recu la lettre d'affectation, mais depuis plus rien :|
L'ifsi de mondor ne devait pas nous envoyer une convocation pour la rentrée???
Je ne sais même pas à quelle heure je dois venir, je connais juste le jour de la rentrée :peur:
Salut!
Ce que je peux te conseiller c'est d'appeler ton IFSI pour plus de renseignements. En ce qui me concerne j'ai appelé mon IFSI (Bichat) cet après-midi parce que je m'inquiétais de ne pas recevoir la confirmation de mon inscription, les documents à fournir et d'autres infos sur la rentrée; en fait le retard vient du fait que les dossiers n'ont pas encore été transmis à l'école mais ça se fera d'ici la semaine prochaine.
Tout vient à point à qui sait attendre
ESI Bichat 2009-2012
Thea8

Message par Thea8 »

Merci ca me rassure si personne ne l'a encore recu. :mrgreen:
Clem-N-teen

Message par Clem-N-teen »

Bonjour à tous, il y a l'une d'entre vous qui voulais savoir pour le logement.
Et bien je réside à créteil et moi aussi je serez en IFSI en septembre mais pas à créteil mais à orléans enfin bref .
J'ai passez le concours de l'APHP notamment mais par choix j'ai choisi orléans.
Ceci dit le logement est très cher à Créteil donc pour les étudiants rapprochez vous du CROUS et dépêchez vous car il n'y a pas de logement pour tout le monde en résidence universitaire. Cependant ne restez pas fixé uniquement sur CRETEIL :| parce que dans les villes à côtés Alfortville, saint maur, bonneuil, qui sont beaucoup moins cher que créteil.
Les transports sont bien désservis donc voilà.
liliptinange78

Message par liliptinange78 »

re cc a tte et a ts!!
moi aussi je me ss inscrite sur ce site pr faire plus ample conaissance, moi je n'est pas u mn concour l'année de mon bac dc sa fai un an ke je travail et sa va faire vmt bizard de reprendre les cours!!moi aussi j'ai 20ans et un peu inquiéte de cette rentrée!!esque vs savai cb on sera ds la promo?? :pasmoi:
ju78

Message par ju78 »

merci a ceux qui m'ont répondu. je vois que je ne suis pas la seule a avoir un peu peur de cette rentrée!!
lamiss85

Message par lamiss85 »

Est ce quelqu'un à reçu le courrier d'inscription final et les dossiers d'inscriptions ?
Car je n'ai toujours rien reçu
Merci
EIDE 2010-2013
marjory91270

Message par marjory91270 »

Moi je ne l'ai pas recu ... mais j'ai hate XD
ESI 2009/2012
Henri Mondor
lamiss85

Message par lamiss85 »

Ouii moi aussi j'ai hâte de reçevoir le courrier !!
Dans 3 semaines, c'est partit pour 3 ans d'ESI ^^ Ca va être génial :)
EIDE 2010-2013
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

ne stresser pas, et profité de vos vacances car en septembre c'est partie, bien qu'avec le nouveau programme vous avez plus de vacances que nous. C'est pas juste :p
courage et reposer vous :)
pour les ages, il y aura de tout dans la promos, pour l'ambiance bah dite vous que c'est comme partout il y a des gens que vous aimerez et d'autre pas :)
ESI promos 2008/2011 Mondor
Répondre