IFSI du Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- fandurhe76
- Habitué
Re: IFSI du Rouvray (Rouen)
Moi aussi, mais ça passe relativement vite quand tu regardes bien...
ESI 2009/2012 à Sotteville-lès-Rouen

Alors pour moi resultat positif aussi pour le tubertest !!! Donc c'est ok il faut qu'il soit positif!!!
Les vacances passent beaucoup trop vite !!

Sinon euh oui moi je travaille pdt les vacances, mais fandurhe76 est dejà au courant!!!
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
- fandurhe76
- Habitué
oui oui je sais déjà
y vraiment pas grand monde ici
y vraiment pas grand monde ici

Zarretez de jouer aux complices toutes les deux
? J'suis jalouse
!!
Comment sais-tu Elody qu'il faut qu'il soit positif? C'est ce que j'ai supposé aussi même si ma doc m'a dit le contraire, mais en s'embrouillant les pinceaux
.
Elle me dit: "C'est bizarre que vous réagissiez autant, c'est pas normal, c'est que vous devez avoir beaucoup d'Anticorps" et en sortant du cabinet, je me suis dit: "Mais euuu, si j'ai beaucoup d'Anticorps, ça veut dire que je suis immunisée
".
Bref, sinon, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer
!!!!

Comment sais-tu Elody qu'il faut qu'il soit positif? C'est ce que j'ai supposé aussi même si ma doc m'a dit le contraire, mais en s'embrouillant les pinceaux

Elle me dit: "C'est bizarre que vous réagissiez autant, c'est pas normal, c'est que vous devez avoir beaucoup d'Anticorps" et en sortant du cabinet, je me suis dit: "Mais euuu, si j'ai beaucoup d'Anticorps, ça veut dire que je suis immunisée

Bref, sinon, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer

Oupsss désolée
lol !!! On arrete, on arrete !!
Vraiment hate aussi d'être au 7 !! Pour voir les tites tetes de tout le monde ...! Après tout on est destiné à rester tous ensemble 3 ans lol
Bah moi mon medecin m'a dit "tout est nikel c'est positif vous etes immunisée!!! ça fait une belle tache rouge de 1 cm de diamètre !!
Moi le soucis c'est l'autre "hepatite B" qui pose "problème"!! j'ai du refaire une prise de sang en + !!! J'ai un taux assez bas mais c'est apparemment normal car le vaccin date de 2001 !!!

Vraiment hate aussi d'être au 7 !! Pour voir les tites tetes de tout le monde ...! Après tout on est destiné à rester tous ensemble 3 ans lol
Bah moi mon medecin m'a dit "tout est nikel c'est positif vous etes immunisée!!! ça fait une belle tache rouge de 1 cm de diamètre !!
Moi le soucis c'est l'autre "hepatite B" qui pose "problème"!! j'ai du refaire une prise de sang en + !!! J'ai un taux assez bas mais c'est apparemment normal car le vaccin date de 2001 !!!
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
- fandurhe76
- Habitué
on peut avancé dans le temps car j'ai super envie moi aussi d'etre à la rentrée
tkt on se vera à la rentré y aura plus de cachoterie mdr!

tkt on se vera à la rentré y aura plus de cachoterie mdr!
Oui, mais je saurais même pas qui vous êtes ^^. J'ai l'impression que plus la date approche et plus le temps ralentit lol. C'est trop lonnnng !!!!
Sinon, moi je vais porter mon dossier lundi aprem, j'ai essayé de le porter cette semaine déjà, mais je suis arrivée trop tard, c'était fermé
.
Sinon, moi je vais porter mon dossier lundi aprem, j'ai essayé de le porter cette semaine déjà, mais je suis arrivée trop tard, c'était fermé

- fandurhe76
- Habitué
moi je l'ai porté il y a longtemps!
pitchoou tu as reçu mon MP?
pitchoou tu as reçu mon MP?
Je viens de le voir
et je t'ai répondu
.
Pour le dossier, c'est compliqué pour moi puisque je travaille et que je finis pas souvent avant 16h et que j'ai 3/4 d'heure de route

Pour le dossier, c'est compliqué pour moi puisque je travaille et que je finis pas souvent avant 16h et que j'ai 3/4 d'heure de route

- fandurhe76
- Habitué
bah tu peux l'envoyer !! 

surtout qu'en ce moment il y a pas grand monde à l'IFSI... je pense qu'il n'y a aucune promo de présente, elles sont soit en vacances, soit en stage.
Je sais bien que je peux l'envoyer, mais je préfère le donner en main propre
.
Sinon, l'IFSI est assez désert, en effet, quand j'y suis allée, il y avait 3 pleupleu
, mais il est quand même ouvert 

Sinon, l'IFSI est assez désert, en effet, quand j'y suis allée, il y avait 3 pleupleu

oui à des horaires très raisonnable, contrairement à quand il y a cours ! lol.
Salut
Toute nouvelle ici. Et en regardant vos commentaires j'me suis dit je vais m'inscrire vu que moi aussi j'ai eu mon concours et que je fait parti de la promo de septembre ^^. On est un peu toute pareil on s'inquiète de comment va etre l'école sachant qu'on y est pour 3 ans. Je m'y attendais a ce qu'il y ai plein de personnes qui se connaissent et qui sortent de prépa vu le nombre qu'il y avait et que j'entendais parler le jour du concours. Mais bon pour, moi ca sera que des nouvelles tetes ( sauf peut être une personne) lol
Je repasserai souvent ici voir un peu les nouvelles

Je repasserai souvent ici voir un peu les nouvelles