IFSI Lyon Rockefeller

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mesk

Re: IFSI Lyon Rockefeller

Message par Mesk »

Salut!!
Je rentre a Rockefeller pour la premiere année de forma en septembre, je suis du sud et jserai interessé par une colloc' ..
La recherche étant fastidieuse, je m'adresse a ce forum.
Je chercherai un appart' entre 300-400€/Mois CC situé dans le 8ièm (3ièm et 7ièm ca me va aussi^^)
Essayez de me répondre assez rapidement et surtout positivement :)
Merci
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

sayez j'ai pris mon dossier, ya un bon petit paquet,moi je cherche un appart mais seul dans les memes endroits c'est vrai que c'est pas facile!!!

si tu veux mesk si j'ai des adresses je ten ferais passer
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

je change de forum maintenant vu qu'on peut dire que l'on est étudiant infirmier a rockefeller.

en espérant faire connaissance d'autre étudiants.

tout le monde a trouver un appart a lyon? moi oui sayez je signe bientot le bail.je suis tout pres de lecole
Junishikido

Message par Junishikido »

Ha !!!!! c'est bon me voilà dans le nouveau forum car oui ENFIN je peux dire que je suis etudiante à Rockefeller même si j'y suis pas encore !!! :lol:

Ralalala chercher des appart c'est la galere !! courage à ceux qui cherche encore :D

Puis je tiens à redire (car je l'ai dit dans l'autre forum :lol: ) que ça serait bien de faire connaissance avec un peu tout le monde je trouve que ça serait cool vu qu'on est des futurs camarades ^^ Peu importe de quel groupe vous êtes etant donné que moi je suis EN PLEIN MILIEU de l'alphabet :lol:

Voilaa donc ceux qui veulent faire connaissance je les ecoute haha :D
Par contre ici c'est un peu galère vu qu'on répond pas tout de suite qu'on est beaucoup etc..

quelqu'un a une suggestion? :)

:chine: :chine:
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

chacun peut donner son adresse msn(comme on a fait avec noestelle)par message privée, apres on se les fera passer entre nous.

sinon ça vous dit ou pas que quelque jours avant la rentrée on se donne un rdv pour aller boire un verre???
Paulinette

Message par Paulinette »

Coucou tout le monde moi aussi je fais ma rentrée a Rockefeller septembre 09...je suis de Saint-Étienne et j'attends ma réponse de la croix rouge car je suis sur liste complémentaires...il y aurait-il des personnes de Lyon pris à la croix rouge et voulant aller a Rockefeller? Au sinon au début je vais essayer de faire les aller-retours en train et si c'est trop chaud je prendrais un appart avec quelqu'un si sa intéresse..qui ça intéresserait aussi pour essayer de faire les aller-retours ensemble...? Pour essayer des appart ou une chambre je suis un peu perdu car je connais pas dutout...
Se serait bien de faire un forum sur facebook pour échanger nos adresses, pour faire connaissance...
Bisous à toutes et à tous :clin:
Namiie

Message par Namiie »

Futur camarade de classe salut!
Moi aussi je fais ma rentrée en septembre 2009 et je suis bien contente d'intégrer Rockefeller.
Trop hâte de commencer!!
Admise à Rockefeller, Promo 2009/2012
Au TOP!
virginie73
Régulier
Régulier

Message par virginie73 »

Bonjour à tous les ESI de Rockefeller :coucouc:

Je rentre aussi en septembre avec pas mal d'angoisses et de doutes vu mon grand âge, mais je suis très motivée. et vous des doutes et des angoisses?
:coucouc:
Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
Madrock

Message par Madrock »

...
Dernière modification par Madrock le 07 déc. 2010 01:01, modifié 1 fois.
Junishikido

Pour repondre à Virginie je pense que c'est un peu normal d'avoir un petit peu de stress avant cette fameuse rentrée :)
L'âge n'est pas vraiment un obstacle au contraire ça peut vraiment aider (experience de la vie , des difficultés , veritable maturité) et en ce qui concerne l'adaptation avec les "autres jeunes" il n'y aura pas de probleme , en prepa il y en avait des personnes dans une situation semblable et l'entente etait "parfaite" pourtant j'ai 19 ans :lol:

Bon sinon merci à Madrock pour le lien facebook ^^

:chine: :chine:
virginie73
Régulier
Régulier

Message par virginie73 »

c'est vrai ce que tu dis, moi aussi j'avais fait la prepa en 2008 et je me suis sentie bien à l'aise. Mais je stresse car je ne suis pas allée en cours depuis 15 ans....j'espère qu'on sera une promo sympa :clap:
Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
niniii

Message par niniii »

Bonjour a tous!
La rentrée approche et j'en suis ravie! Pressée de commencer cette formation!
Quelqu'un a deja recu un courrier pour la pré-rentrée? Je sais deja que je suis dans le premier groupe mais bon...
A bientot!
Junishikido

Moi j'ai pas encore reçu de courrier ^^
Je sais pas ou je serai , mais bon je pense que je vais pas tarder à le savoir :D
dana1
Régulier
Régulier

Message par dana1 »

Pour ceux qui seront intéressés : je souhaiterais échanger ma place en IFSI de St Etienne, contre une place dans une IFSI de Lyon.
Merci de me répondre en MP.
:chine:
ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
Namiie

Message par Namiie »

Je n'ai pas reçu de courrier non plus. Je pense que ça ne va pas tarder. Vivement!!!!
Admise à Rockefeller, Promo 2009/2012
Au TOP!
Répondre