Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Salut les filles !!! je rentre à l'IFSI Soissons aussi en septembre !!! Y'en a t'il d'autres ?yaya51170 a écrit :Salut moi aussi je vais à l'ifsi de soissons à la rentrée. T'as deja recu le dossier d'inscription?
Bonjour,
J'ai fait ma demande de bourse mais je n'arrive pas à générer le dossier et donc à l'imprimer. Est-il indispensable de ramener le dossier papier avec les pièces justificatives à l'institut ou seules les pièces justificatives suffisent?
Merci d'avance

J'ai fait ma demande de bourse mais je n'arrive pas à générer le dossier et donc à l'imprimer. Est-il indispensable de ramener le dossier papier avec les pièces justificatives à l'institut ou seules les pièces justificatives suffisent?
Merci d'avance

ESI 2009/2012
- Amandinesc
je me pose la meme question que toi puis je envoyé que les pieces justificatifs?
Salut!
Tu n'arrives pas non plus à imprimer le dossier?
Normalement je pense que les pièces seules suffisent mais je ne suis pas sûre
Tu n'arrives pas non plus à imprimer le dossier?
Normalement je pense que les pièces seules suffisent mais je ne suis pas sûre

ESI 2009/2012
- Amandinesc
Non je n'arrive pas a l'imprimer. Je pense aussi mais je ne suis pas sur. Attendons les reponses des autres personnes pour en etre certaine 

Salut est ce que quelqu'un a deja ramené ses pièces justificatives à l'ifsi? Ce sont lesquelles? Merci
ESI 2e année
salut!
Moi je ne les ai pas encore ramenées. Les pièces justificatives sont celles qui te sont données après la validation de ton dossier.
Moi je ne les ai pas encore ramenées. Les pièces justificatives sont celles qui te sont données après la validation de ton dossier.
ESI 2009/2012
slt g besoin d1 ptt conseil , je suis admi ds le 94 al'ifsi charles foix ainsi k clermont de l'oise .je c pa ou aller si qq conééé c ifsi jaimeré bien un cou de pouce
merci
merci

house a écrit :slt g besoin d1 ptt conseil , je suis admi ds le 94 al'ifsi charles foix ainsi k clermont de l'oise .je c pa ou aller si qq conééé c ifsi jaimeré bien un cou de pouce
merci

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- petite_fee
- Habitué
Coucou les filles moi non plus je ne peux pas imprimer ma demande de bourse!
En voyant vos messages je suis rassurée et je me dit que ça doit etre normal ^^
En voyant vos messages je suis rassurée et je me dit que ça doit etre normal ^^
ESI 2009/2012 à Abbeville! 

- Amandinesc
coucou comment on fait pour supprimé une demande de bourse car j'en ai fait une où j'ai fait une erreur donc du coup j'en ai refait une autre. Mais je voudrais enlever la mauvaise savez vous comment faire ? bisouu 

Coucou Talie999,
Moi aussi je rentre à l'ifsi de soissons en septembre.
Moi aussi je rentre à l'ifsi de soissons en septembre.
Moi je rentre à l'ifsi de Clermont de L'Oise!
Pour annuler une demande de bourse tu envoies un mail en leur expliquant et ils te l'annuleront. C'est ce que j'avais fait suite à une erreur et j'ai refait le dossier.