IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ptibilou
Habitué
Habitué

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par ptibilou »

eh ho moi j'ai dit 50 fois les mêmes choses !!!
et même assister à une bataille d'assiette...
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Mdrr ca devait être génial ! Ca me rappelle quand j'y etais enfin à Debrousse ^^

Moi aujourd'hui, je me suis pas fait vomir dessus c'est déjà une bonne chose !
Après bah chose habituelle, changer des couches, coucher des petits, faire manger des petits, consoler des petits, faire du nettoyage... Bref que du bonheur ^^

Puis te plains pas trop car moi au stage prochain je recommence mais avec mon stage personne âgé ! Je fais vraiment dans l'ordre... Grossesses Pathologiques... Crèche avec les bébés... Personnes âgées... ! Que du bonheur !
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

et moi donc nephro, gerontopsy pui uro (incontinence bjr !!!) et encore geriatrie !!! donc pwet pwet ...
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Et bah y en a qui s'amuse à ce que je vois, bonne journée de stages à tous, et de non stages aux autres!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Queen.A

Message par Queen.A »

Vous avez deja bien de la chance ! dites vous que moi ca fait deux jours que je suis seule a l'étage, car la vacataire ne se ponte pas et que je dois gérer le service de geriatrie avec 12 patients et hier c'etait la panique; today un peu moins, mais rien n'est en gros fait dans les regles techniques ! Bref je suis bien obligé de gérer meme si je me tue a petit feu et que j'angoisse énormément que Mme L. ne soit pas encore venu pour ma formative et que le PIRE je ne suis pas encadrée, personne ne m'a montré comment faire un toilette en technique, ne trouvez vous pas que cela est une honte ?

Audrey au bord du gouffre....
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

avoue les boules mais elle sera compréhensve ne t'inquietes pas et au pire tu passes a l'ifsi pour en parler ! tu n'as pas a rester seule normalement!!
ESI Tenon 2009/2012
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Je suis d'accord avec Aub', là faut que tu prévienne l'IFSI et d'urgence, même si je ne doute pas de tes compétences, tu n'as pas à rester seule et surtout gérer seule un service ! Même la cadre du service déjà, tu devrais le signaler !
shadows

Message par shadows »

[ ***HAHAHA***
***HAHA***
***HA***
***ha***
***a***

Super j'ai hâte de commencer mes stages -_- j'espère juste que j'aurais + de chance que toi aub' ( je me permet un peu familiarité ^^ ) !!!

Dans tous les cas bonne chance!!! :D ] A oublier
Dernière modification par shadows le 20 août 2009 20:21, modifié 1 fois.
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

shadows a écrit :HAHAHA
HAHA
HA
ha
a
Serait-ce de l'ironie????
Caillou13

Message par Caillou13 »

Bonsoir,
Je voulais vous dire que moi aussi je serais de la partie à la rentrée, donc on se voit le 7 , je suis impatiente en tout cas, j'espère qu'il va y avoir une bonne ambiance et que ça sera aussi passionnant que ce que j'imagine :D
lili93
Régulier
Régulier

Message par lili93 »

Caillou13 a écrit :Bonsoir,
Je voulais vous dire que moi aussi je serais de la partie à la rentrée, donc on se voit le 7 , je suis impatiente en tout cas, j'espère qu'il va y avoir une bonne ambiance et que ça sera aussi passionnant que ce que j'imagine :D
A septembre alors future camarade :)
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

shadows a écrit :HAHAHA
HAHA
HA
ha
a

Super j'ai hâte de commencer mes stages -_- j'espère juste que j'aurais + de chance que toi aub' ( je me permet un peu familiarité ^^ ) !!!

Dans tous les cas bonne chance!!! :D
La familiarité tu peux te permettre ok, mais Aub c'est moi, et j'ai aucun soucis dans mon stage. Ensuite fait attention quand même à ce que tu peux dire, ce sont déjà des situations qui sont pas forcément facile à vivre, les gens concerné n'ont pas forcément envie qu'on en rajoute une couche, meme si c'est juste pour rire ;) Enfin je dis ça mais si ça se trouve la miss participera à ta mise en ironie de la situation, mais je pense qu'elle a pas vraiment d'en rire ... :? Donc voilà, bon courage en tous cas Audrey!
ESI Tenon 2009/2012
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

j'avoue :s mais bon avec ta formative tu vas y arriver, je compte sur toi :p
Queen.A

Message par Queen.A »

Beh attendez la meilleure le premier jour ou je me suis retrouvée seule quand le cadre est entré dans la chambre ou j'étais en train de faire une toilette a la patiente et qu'il me dit "alors ça va?" que je lui réponds "non ça ne va pas, je suis seule et je ne vais pas m'en sortir avec les toilettes et le petit déjeuner" il m'a juste répondu "mais ne vous inquiétez pas vous aller y arriver"

j'ai cru que j'allais m'effondrer à ce moment là. J'ai senti les nerfs me monter... Une envie folle d'appeler l'ifsi et d'incendier ce lieu de stage !!!

Le lendemain pareil, sauf que cette fois je l'ai pris a la cool et je me suis dit que ce n'était pas mon job encore que je n'étais étudiante et que j'allais aller a mon rythme, finalement je m'en suis bien sortie le deuxième jour.

Bref le cadre m'a dit que j'avais "assurée" mais malgré cela, tout m'est resté en travers.

Je suis complètement désespérée sachant que personne ne m'a encore montré comment faire une toilette au lavabo ou même au lit dans les règles de l'art ! Demain Mme L. devrait surement venir pour la formative vu qu'elle n'est pas encore venue et vu que je suis plutôt du genre grande gueule quand ça ne me convient pas je vais vider mon sac sur ces deux semaines de stage!

QUE DU BONHEUR LES COUPIN(E)S
shadows

Message par shadows »

Hello

Désolé que vous ayez prit mon message comme ca! ce n'était en aucun cas de l'ironie!

J'ai essayé de faire un rire d'angoisse ( loupé royalement ) car si tu es laissé seul dans un stage ( peut importe lequel ) ca m'angoisse + que ca ne me fait rire!

De plus je me suis trompé de personne puisque c'était pour Queen.A d'où le "bon courage" puisse que ce ne doit pas être simple à gérer.

Bref je me suis mal exprimé et en plus mauvaise personne!

P.S : si vous voulez des conseils pour mal vous faire voir dites le moi -_-
Répondre