IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
moi aussi g recu mes papiers dinscription pr mondor. et jsui sur paris dc si yen a ki veulen pourrai les aider pr ceu ki vienne de loin
- marjory91270
Coucou
Petite question ....
Est-ce qu'à Mondor les ordinateurs sont autoriés pour prendre les cours

Petite question ....
Est-ce qu'à Mondor les ordinateurs sont autoriés pour prendre les cours

ESI 2009/2012
Henri Mondor
Henri Mondor
-
- Régulier
bonne question Marjory, je me pose exactement la même!!!!
ESI 2009-2012 à Henri Mondor
don't worry, be happy
don't worry, be happy
oui les ordi son autorisé, je prend tout mes cours sur mon ordi. D'aileur prenez aussi une clé usb car certain prof vous donnerons leur cours de power point.
voila, si ya d'autre question
voila, si ya d'autre question

ESI promos 2008/2011 Mondor
Petite question:
le lundi de la rentrée on doit se rendre dans un amphi à la faculté de médecine, mais elle est où la faculté??
le lundi de la rentrée on doit se rendre dans un amphi à la faculté de médecine, mais elle est où la faculté??

amandine1 je me posais justement la même question! si quelqun pouvais nous informer ce serait bien ^^
pour la faculté de médecine,si tu vient du métro faut prendre le petit chemin a droite et faut remonter la rue, mais vous inquiété pas il y as des panneau et je pense qu'il auront mit des fiches pour vous l'indiquer. Sinon vous demander 

Dernière modification par Galaxia le 25 août 2009 19:46, modifié 1 fois.
-
- Régulier
C'est quand votre rentrée Galaxia ?!
ESI 2009-2012 à Henri Mondor
don't worry, be happy
don't worry, be happy
Rentrée super tôt mais bon, 4 semaines de vacances bien méritées 

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
pfff la chance d'avoir les vacances en aout !!!!!
nous trop galère on va reprendre crevé mdr en plus RATTRAPAGE qui dit mieux !!!
Allé au 31 de bon heure et de bonne humeur

nous trop galère on va reprendre crevé mdr en plus RATTRAPAGE qui dit mieux !!!
Allé au 31 de bon heure et de bonne humeur

- marjory91270
Coucou !
Une autre petite question
est ce que vous savez à quelle heure on finit le 7 ???
Merci
Une autre petite question

Merci

ESI 2009/2012
Henri Mondor
Henri Mondor
vous avez eux des vac en juillet pour nous aussi sa a pas été facile d'enchainer surtout avec msp....
vous aller surement pas finir très tard le premier jour. Ils vont se présenter, montrer le fonctionnement de l'année, emplois du temps et beaucoup de blabla. Au plus tard a 17h je pense mais peut être que a 12h vous serez livre ou a 15h tout dépend des infos qu'ils ont a vous donner.
et courage pour tes rattrapage audrey
c'est quel jour ?
vous aller surement pas finir très tard le premier jour. Ils vont se présenter, montrer le fonctionnement de l'année, emplois du temps et beaucoup de blabla. Au plus tard a 17h je pense mais peut être que a 12h vous serez livre ou a 15h tout dépend des infos qu'ils ont a vous donner.
et courage pour tes rattrapage audrey

Bonjour,
Alors tout d'abor bienvenue à tous les nouveaux étudiantes, notre IFSI est super bien kand même vous allez pas le regretter je pense.
Petite question, est ce que quand on est au rattrapage on suit les cours avec les autres étudiants, ou est ce qu'ont doit attendre d'avoir les résultats de nos rattrapages ?
Alors tout d'abor bienvenue à tous les nouveaux étudiantes, notre IFSI est super bien kand même vous allez pas le regretter je pense.
Petite question, est ce que quand on est au rattrapage on suit les cours avec les autres étudiants, ou est ce qu'ont doit attendre d'avoir les résultats de nos rattrapages ?
je pense que les résultat serons donner très rapidement. Les première année reprenne le 7 septembre et leur premier jour il y aura pas de cours donc vaut mieux aller en cours je pense. Après tout dépend comment tu as senti l'eval, combien tu en avait a rattraper....
Les formateurs vous le dirons a la rentré ou pose leur la question
Les formateurs vous le dirons a la rentré ou pose leur la question