Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Yanna
Habitué
Habitué

Re: académie de Lille

Message par Yanna »

lola normande a écrit :Tu peux faire le matin chez l'un et l'après midi chez l'autre. A toi de voir avec eux ce qu'ils préfèrent :clin:
Merci pour ta réponse lola normande ! :)
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

C'est ce qui va se passer pour moi , je commence la pré rentrée dans mon établissement de référence et l'après midi dans l'autre
Par contre ,normalement , je passerais la moitié de la semaine dans le collège a et l'autre dans le collège b , le mercredi en alternance a ou b...
je ne sais pas si je suis compréhensible ? ! :oops:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

félicitations yanna!tant de stress et tt s'arrange!!! que du bonheur!!!
babouche59

Message par babouche59 »

Petit coup de téléphone au rectorat ce matin sans trop d'espoir et là on m'apprend que l'on fera appel aux 4 premiers de la liste complémentaire, je suis 4ème alors c'est la joie, moi qui n'avait plus d'espoir de poste.
Maintenant reste à savoir où je serais affectée, je croise les doigts.
Si tout va bien on se croise toutes en formation, j'ai hate!!!! :clap:
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Merci lucienco !

Super génial pour toi babouche, j'espère que tu connaitras vite ton affectation !
La dame ne t'a pas dit quand tu seras fixée ?

Allez, dernière ligne droite ! :)
vl59

Message par vl59 »

Super contente pour les nouvelles affectées et je croise les doigts pour les suivantes. Ravie pour toi Yanna. Comme je te l'avais dit les postes provisoires te laissaient encore une chance d'être pas trop loin. J'avoue que j'aurais aimé en avoir un mais bon pas de regrets, c'est déjà une chance d'avoir un poste. L'année prochaine je tenterai de me rapprocher. A BIENTÖT.
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Merci vl59 !
C'est vrai que j'y croyais plus ! Et même si c'est un poste provisoire, ce qui veut dire que je vais devoir bouger l'année prochaine, ben chaque chose en sont temps, je ne me prends pas la tête avec ça maintenant.
Par contre, je voulais renvoyer mon dossier ce matin, mais j'ai un problème pour le remplir : à la dernière page, là où on doit mettre son parcours professionnel : faut mettre seulement que ce qu'on a fait dans la FPH ou alors aussi en ce qui me concerne, mes petits contrats dans les cliniques privées avant que je ne rentre dans le public ? Et faut que je note aussi mes années de contractuelle dans l'EN ?
Je voulais appeler le rectorat pour demander, mais j'ai su joindre personne, et faut absolument que ça parte lundi !
Vous pouvez m'aider les filles ?
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Il me semble que ce n'est que dans la FPH , mais le temps contractuel est a mettre , dans le doute moi j'ai ecris au crayon de papier , et ils gommeront si nec...
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Merci Barbalala.
Et faut détailler à chaque fois les congés mat, c'est bien ça ?
Je suis vraiment perdue sur ce coup là... :conf:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

pour ma part , j'ai mis a partir de mon entrée dans la FPH , jusqu'à maintenant .
En y détaillant , mes périodes a 80% a 100% et les changement de CH ...
(trois différents donc la je repartais sur une nouvelle ligne, même chose quand je changeais de % de temps de travail , je repartais sur une nouvelle ligne)
Je ne sais pas si je suis explicite ?
Dernière modification par BARBALALA le 22 août 2009 17:58, modifié 1 fois.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Merci Barbalala,
Je vais faire au mieux, si y'a un soucis je pense qu'on pourra rectifier plus tard.
L'important c'est de poster la réponse ! :D
Fakarava
Habitué
Habitué

Message par Fakarava »

bonjour a toutes !!!

Je reviens de vacances et viens de lire toutes les nouvelles pages du forum !!!

Je suis ravie pour vous toutes de voir que l'attente a bien paye en general donc rendez vous a la rentree a la premiere reunion !!!!

donc a tres bientot !!!
babouche59

Message par babouche59 »

Yanna a écrit :Merci lucienco !

Super génial pour toi babouche, j'espère que tu connaitras vite ton affectation !
La dame ne t'a pas dit quand tu seras fixée ?

Allez, dernière ligne droite ! :)

Je viens de les appeller, elle attend la réponse de la première pour aujourd'hui et elle envoi les courriers en urgent dans la foulée.
Elle accepte de me donner mon affectation à 16H aujourd'hui, j'ai le coeur qui bat vite, vous avez connu ça, après je croise les doigts pour la distance.
Je vous tiens informés!
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

babouche59 a écrit :

Je viens de les appeller, elle attend la réponse de la première pour aujourd'hui et elle envoi les courriers en urgent dans la foulée.
Elle accepte de me donner mon affectation à 16H aujourd'hui, j'ai le coeur qui bat vite, vous avez connu ça, après je croise les doigts pour la distance.
Je vous tiens informés!
Allez babouche, je croise les doigts pour toi !
Je comprends dans quel état de stress tu dois être ! :peur:
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

aujourd'hui c'était mon dernier jour !!!fini l'hopital!!!
j'ai contacté les chefs d'établissement cet am et ils étaient très sympatiques!!!je les rencontre vendredi matin...Ca y'est c'est parti!!!j'ai hâte!!!
Répondre