IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sillyconne
- Adepte
Re: IFSI CRF Toulouse
On peut déjà acheter les livres, après le reste moi j'achète tout groupé!C'est bien qu'ils proposent une vente pour les chaussures.[/quote]
cela va être un tir groupé d'injections....
-------------------------
Pour le bouquin diagnostic infirmiers la dernière édition est celle de 2008, ils rééditent tout les 2 ans
Par contre pour le "pavé" -> le précis d'anatomie l 'édition est récente : 2009
(Il y a longtemps que j'ai passé mon bac et j'ai jeté mes cartes étudiant )
Merci !!!!
G
cela va être un tir groupé d'injections....
-------------------------
Pour le bouquin diagnostic infirmiers la dernière édition est celle de 2008, ils rééditent tout les 2 ans
Par contre pour le "pavé" -> le précis d'anatomie l 'édition est récente : 2009
(Il y a longtemps que j'ai passé mon bac et j'ai jeté mes cartes étudiant )

Merci !!!!
G
ESI 2009/2012 - CRF Toulouse
- sillyconne
- Adepte
J'ai oublié une info : le chèque des frais d'inscription sera encaissé au mois de septembre
Les locaux du secrétariat ifsi sont en travaux (ceux où l'appel avait été fait lors de l'oral..)
Si besoin de se rendre au secrétariat avant la rentrée :
il faut se rendre dans le grand bâtiment blanc gris style "château", le secrétariat est au premier étage
Les locaux du secrétariat ifsi sont en travaux (ceux où l'appel avait été fait lors de l'oral..)
Si besoin de se rendre au secrétariat avant la rentrée :
il faut se rendre dans le grand bâtiment blanc gris style "château", le secrétariat est au premier étage
Coucou,
Moi aussi je vais acheter tout ensemble à l'association, ils ont des prix interessants t'as raison!
Pour les livres, je ne sais pas en fait, je ne m'en suis pas encore occupée...
L'identifiant etudiant, je ne pense que l'on puisse le remplir, on n'a pas encore la carte etudiant 2009! Enfin on verra bien ce qu'ils disent si on met rien.
Bisous
A bientôt
Moi aussi je vais acheter tout ensemble à l'association, ils ont des prix interessants t'as raison!
Pour les livres, je ne sais pas en fait, je ne m'en suis pas encore occupée...
L'identifiant etudiant, je ne pense que l'on puisse le remplir, on n'a pas encore la carte etudiant 2009! Enfin on verra bien ce qu'ils disent si on met rien.
Bisous
A bientôt

ESI 2009-2012 CRF Toulouse !!
- sillyconne
- Adepte
J'apporte une rectif' à ce que j'ai dit précédemment
en relisant la fiche de renseignement ...
Notre médecin traitant remplit la fiche vaccination
et le médecin agrée rédige une certificat attestant de notre "santé physique et mentale"
Bisous
G
en relisant la fiche de renseignement ...
Notre médecin traitant remplit la fiche vaccination
et le médecin agrée rédige une certificat attestant de notre "santé physique et mentale"
Bisous
G
Coucou les filles !
Par achat groupé je voulais dire que j'achèterai par l'intermédiare de l'IFSI avec l'association ETIK comme ils achètent "en gros" et que du coup ça coute moins cher.Désolé si je me suis mal exprimée !
Vous avez reçu le coup de fil de l'IFSI disant que ce n'était pas les bonnes références pour les livres ? Super moi qui les avait déjà commandé
Merci pour l'info sillyconne pour la fiche de vaccination mais de toute façon on la donnera qu'à la rentrée ? Pas besoin de la mettre dans le dossier ? Et puis je suis comme toi pour retrouver tous les rappels de vaccins, c'est galère, toute façon c'est le médecin qui s'en occupe !
Et pour le numéro d'identifiant normalement, c'est une série de 10 chiffres avec une lettre à la fin. (enfin pour moi c'est comme ça) Mais sinon sur le relevé du bac ils l'apellent numéro INE, mais c'est pareil.
Et en fait lo12 depuis le bac (ou avant je sais plus
)tu as ce numéro et tu gardes le même pour toutes tes études. Donc sur ton relevé de notes du bac tu devrais l'avoir.
Mais de toute façon à la rentrée je pense qu'ils nous le redonneront et puis l'enquête c'est plus un sondage, c'est pas vraiment un papier hyper important je pense.
Par achat groupé je voulais dire que j'achèterai par l'intermédiare de l'IFSI avec l'association ETIK comme ils achètent "en gros" et que du coup ça coute moins cher.Désolé si je me suis mal exprimée !
Vous avez reçu le coup de fil de l'IFSI disant que ce n'était pas les bonnes références pour les livres ? Super moi qui les avait déjà commandé

Merci pour l'info sillyconne pour la fiche de vaccination mais de toute façon on la donnera qu'à la rentrée ? Pas besoin de la mettre dans le dossier ? Et puis je suis comme toi pour retrouver tous les rappels de vaccins, c'est galère, toute façon c'est le médecin qui s'en occupe !
Et pour le numéro d'identifiant normalement, c'est une série de 10 chiffres avec une lettre à la fin. (enfin pour moi c'est comme ça) Mais sinon sur le relevé du bac ils l'apellent numéro INE, mais c'est pareil.
Et en fait lo12 depuis le bac (ou avant je sais plus

Mais de toute façon à la rentrée je pense qu'ils nous le redonneront et puis l'enquête c'est plus un sondage, c'est pas vraiment un papier hyper important je pense.
ESI 2009/2012 CRF Toulouse
- sillyconne
- Adepte
J'ai reçu un message sur mon portable de la part de la secrétaire de l'IFSI disant que les deux dernières pages du courrier sont erronées
Cela concernerait les livres seulement (?)
Heureusement la commande peut être annulée (l'atlas coute environ 38 €)
Effectivement Paprika le certificat du médecin agrée et le "carnet" de vaccination sont à remettre à la pré-rentrée..
Cela concernerait les livres seulement (?)
Heureusement la commande peut être annulée (l'atlas coute environ 38 €)
Effectivement Paprika le certificat du médecin agrée et le "carnet" de vaccination sont à remettre à la pré-rentrée..
- groonette31
Coucou tout le monde!
Moi aussi j'ai eu le message hier sur mon téléphone.
Je vais voir si je peux annuler la commande des livres. Sinon tanpis!
je vais les appeler pour avoir un peu plus de nouvelles, je vous tiens au courant.
pour moi la prérentrée sera le 4!
Moi aussi j'ai eu le message hier sur mon téléphone.
Je vais voir si je peux annuler la commande des livres. Sinon tanpis!
je vais les appeler pour avoir un peu plus de nouvelles, je vous tiens au courant.
pour moi la prérentrée sera le 4!
C'est parti pour une nouvelle vie

-
- Habitué
Bonjour a tous,
pour les livres moi rien n'est préciser à par que se sera vue à la rentrée, aprés pour le reste je verrai avec l'association .
Sinon j'ai la pré-rentrée le 4 à 13h30 jusqu'à 16h30 en salle m1.
C 'est tout ce que je sais pour le moment.
En espérant vous voir à la rentrée!
pour les livres moi rien n'est préciser à par que se sera vue à la rentrée, aprés pour le reste je verrai avec l'association .
Sinon j'ai la pré-rentrée le 4 à 13h30 jusqu'à 16h30 en salle m1.
C 'est tout ce que je sais pour le moment.
En espérant vous voir à la rentrée!
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012
- groonette31
Coucou!
c'est exactement ce qu'il y a ecrit dans le courrier "rectifié".
On se verra surement le vendredi lors de la pré rentrée.
c'est exactement ce qu'il y a ecrit dans le courrier "rectifié".
On se verra surement le vendredi lors de la pré rentrée.

-
- Habitué
salut donc à la prérentrée , ça va faire bizare de retourner à l'école!!
A prévoir un coussin anti escarres pour les fesses!!!
Mais que du bonheur en perspective !!
A prévoir un coussin anti escarres pour les fesses!!!

Mais que du bonheur en perspective !!
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012
Bonsoir,
j'aurai aimé savoir comment se passe le deroulement des cours . Se retrouve t'on repartie par classe ou, comme en faculté, on se retrouve les 128 eleves en meme temps ?
Merci
j'aurai aimé savoir comment se passe le deroulement des cours . Se retrouve t'on repartie par classe ou, comme en faculté, on se retrouve les 128 eleves en meme temps ?
Merci
- sillyconne
- Adepte
Il me semble que c'est comme à la fac des cours magistraux et après des t.d où ns sommes en petits groupes...
mais à vérifier....
mais à vérifier....
- sillyconne
- Adepte
Hello
Help !!!
J'ai "perdu" le courrier rectificatif .... !!
Pouvez-vous me donner les coordonnées de la secrétaire administrative qui est mentionnée dans la partie sécurité sociale-mutuelle ?
D'avance merci !!!
Gé
Help !!!
J'ai "perdu" le courrier rectificatif .... !!
Pouvez-vous me donner les coordonnées de la secrétaire administrative qui est mentionnée dans la partie sécurité sociale-mutuelle ?
D'avance merci !!!

Gé
- groonette31
MP

Pensez-vous qu'il soit possible de faire le vaccin anti-tiphoide chez le médecin agrée ?
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012 !!!
IDE depuis le 27 Juillet 2012 à 10h !!
IDE depuis le 27 Juillet 2012 à 10h !!