IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titefleur3
- Forcené
Re: IFSI ap-hp Tenon
Même avant 18ans tu ne peux pas avoir de compte courant????
C'est bizarre ca !
Alala c'est beau la jeunesse lol Quoique moi ca va je suis encore dans la moitié considérée comme "jeune" dans la promo hihi
Que la vie est belle à 20 ans !
D'ailleurs n'y aurait-il pas un fêtage de 20 ans au mois de Décembre????
Mdrrr
Bisous

C'est bizarre ca !
Alala c'est beau la jeunesse lol Quoique moi ca va je suis encore dans la moitié considérée comme "jeune" dans la promo hihi

Que la vie est belle à 20 ans !
D'ailleurs n'y aurait-il pas un fêtage de 20 ans au mois de Décembre????

Bisous

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

quel jour en décembre?
moi du 7 :p

GROSSE INFO POUR FIDJI/ CORAIL :
Tous les stages du mois de Septembre sont a CHERCHER par nous même (SAUF PÉDIATRIE) en raison du DE 2009 .
Les stages à chercher sont bien sur HORS APHP
IL N' Y AURA PAS DE MSP SUR LE STAGE DU 28 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE !!
Vous pouvez même chercher en stage de nuit, et en province, pour les personnes souhaitant retourner chez elles.
Il y a une possibilité de stage avec France Alzheimer du 8 au 20 octobre pour un séjour dans le VAR (frais de transport remboursés et prise en charge du séjour) Allez voir Zaza si vous êtes intéressé(e). Ce stage pourra etre mis soit en P.A soit en PSY.
Bonne recherche à tous !
Tous les stages du mois de Septembre sont a CHERCHER par nous même (SAUF PÉDIATRIE) en raison du DE 2009 .
Les stages à chercher sont bien sur HORS APHP
IL N' Y AURA PAS DE MSP SUR LE STAGE DU 28 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE !!
Vous pouvez même chercher en stage de nuit, et en province, pour les personnes souhaitant retourner chez elles.
Il y a une possibilité de stage avec France Alzheimer du 8 au 20 octobre pour un séjour dans le VAR (frais de transport remboursés et prise en charge du séjour) Allez voir Zaza si vous êtes intéressé(e). Ce stage pourra etre mis soit en P.A soit en PSY.
Bonne recherche à tous !

- Titefleur3
- Forcené
Put*** la misère ! Je suis trop dégoutée là, bah je vais chercher en provinces, si je peux ! Mais je vais encore me faire envoyer bouler tss
Merci pour l'info Miss Audrey ^^
Bisous
Merci pour l'info Miss Audrey ^^

Bisous
°°°
°°°

J'te comprends, j'dois tout faire à la dernière minute aussi niveau compte (j'en avais pas avant non plus), papiers etc... J'sature niveau paperasse là ! En plus demain j'passe le permis, ça tombe vraiment mal, j'ai pas l'esprit à ça^^ Pfiouu...Minicat a écrit :J'aurai 18 ans en décembre donc t'es pas loin jul14![]()
M'enfin c'est chiant parce que pour le dossier il faut 3 RIB et comme j'ai pas encore 18 ans j'ai pas de compte courant juste un livret jeune et un livret A et apparement on peut pas avoir de rib de ces comptes la
Bisouxxx

Dernière modification par jul14 le 24 août 2009 19:31, modifié 1 fois.
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
de rien ! je pense par contre que du coup on peut changer de parcours de stage et le faire là ou on trouve !
Encore des questions, mais si je sais que j'aurais les réponses à la rentrée lol je dois être impatiente c pour ça!!!
Alr parmi les cours facultatifs pour vous lesquels ne sont vraiment pas indispensables?
Comment se passent les cours en amphi, il faut prendre des notes etc?
Et comment est-on partagé pour les TP?
Merci bcp d'avance
Alr parmi les cours facultatifs pour vous lesquels ne sont vraiment pas indispensables?
Merci bcp d'avance
En fait normalement oui je peut ouvrir un compte courant mais bon faut passer a la banque tout ca tout ca alors que la j'ai pas mal de paperasse aussi
donc j'ai pas trop de temps pour faire ca .
J'arrete de me plaindre
Et moi je suis du 4 decembre

J'arrete de me plaindre

Et moi je suis du 4 decembre

- bouibouite
- Insatiable
Les cours facultatifs sont AUSSI important que les cours obligatoire, ils peuvent aussi tomber en evaluation...Caillou13 a écrit :Encore des questions, mais si je sais que j'aurais les réponses à la rentrée lol je dois être impatiente c pour ça!!!
Merci bcp d'avance
Tous les cours ou presque sont en amphi donc oui prepare tes feuilles et tes stylos ainsi que ton poignet pour de la prise de note intensive.
Ensuite des TP si je ne me trompe pas, avec la reforme il y en a plus.
Pour ma part y a mes 20ans en novembre Lumi mais se sera ptetre en Bretagne vu que je suis en train de gerer un redoublement la bas...Dans le cas ou je resterai a Paris, RDV à la promo Atlas ou je serai redoublante.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
et préparer vos oreillers pour certains cours xD
queen !!!! je peux aller où je veux? je peux éviter la crèche ? !!!
Ca soule cette reforme , on sait pas ce qui nous attend 

C'est clair que ça saoule, perso, il me manque des papiers, cqfd, étant du sud, j'ai des papiers à remettre que je remettrais n retards, j'espère qu'ils ne me prendrons pas trop la tête à la rentrée!! Et coucou à ma marraine, qui ne me parle plus sur mon fb, je me demande pkoi?
IDE
nimeo pas grave tu as ton parrain qui te parle partout
sinon pour les papiers manquants tu seras sur la liste (ils mettent tjs une liste des gens qui ont oublié des papiers ou qui doivent aller au secrétariat :p)

sinon pour les papiers manquants tu seras sur la liste (ils mettent tjs une liste des gens qui ont oublié des papiers ou qui doivent aller au secrétariat :p)
- Titefleur3
- Forcené
Lol si ca c'est pas mignon, je manque à mon filleul 
Non t'en fait pas, c'est pas que je t'ignore c'est que j'ai pas le temps ! Mais je t'oublis pas, la preuve, je te réponds
Aller bisous !

Non t'en fait pas, c'est pas que je t'ignore c'est que j'ai pas le temps ! Mais je t'oublis pas, la preuve, je te réponds

Aller bisous !
°°°
°°°