Infirmière au SAMU
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Il me reste que septembre pour le concour Autom.09
bien sùr que C largement faisable, ne te mets pas tropla pression.
Un petit conseil, ne soit pas trop stressé...
Planifie tes révisions, essaye de t'organiser, revoit en priorité ce que tu ne maîtrise pas et prend un peu de temps pour mettre tes connaissances au clair. Ça te permettra d'avoir un regard plus extérieur sur les épreuves, et tu seras plus à l'aise le jour du concours. =)
En tout cas, un mois, ça doit pouvoir le faire
Planifie tes révisions, essaye de t'organiser, revoit en priorité ce que tu ne maîtrise pas et prend un peu de temps pour mettre tes connaissances au clair. Ça te permettra d'avoir un regard plus extérieur sur les épreuves, et tu seras plus à l'aise le jour du concours. =)
En tout cas, un mois, ça doit pouvoir le faire

EIDE fin S6 => Samu/smur
- Eydis
- VIP
C'est faisable à condition de bosser.
De toute façon ça passe ou ça passe pas mais il faut essayer xD
De toute façon ça passe ou ça passe pas mais il faut essayer xD
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
c'est faisable ne t'inquietes pas. continue de reviser un peu et ça ira. tu sais moi je suis arrivé au concours en ayant tres peu revisé, en gros c'etait un essai et je suis nulle en maths (j'ai fait un bac litteraire pour pas avoir de maths a passé
) et pourtant je l'ai eu. il faut que tu positive en te disant que tu vas l'avoir qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne reussisse pas.
courage pour tes revisions

courage pour tes revisions

ide en equipe mobile de soins palliatifs
Re: Concours Automne 2009
Merci à TOus !!!!
vous avez raison, et c'est vrai que si ça passe tant mieux, sinon c'est pas grave, je le repasse en mars prochain!
En effet, je crois que je mets un peu trop la pression, et je penserai bien à me faire des plannings !!
Merci encore!
Et bon courage à tous ceux qui passent ce concours session automne 2009!!

En effet, je crois que je mets un peu trop la pression, et je penserai bien à me faire des plannings !!
Merci encore!
Et bon courage à tous ceux qui passent ce concours session automne 2009!!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
je souhaite un bon courage et bonne chance à tous ceux et toutes celle qui passent un concours entre septembre et novembre...Merci aussi à tous les membres de ce site qui est LA référence(pour moi en tout cas!) il me reste un peu moins de 15 jours avant l'épreuve de CG et TP....alors on va toute y arriver....
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....

Merci !!!!
Oui, bon courage à tous et à toutes!
et un gros merde !

ESI promo 2010/2013 rentrée février
revisons ensemble
bonjour je m'appelle mahounia je révise actuellement mon concours d'entrée en ifsi toute seule vu que je n'ai pas les monyens de faire une prépa ds une école je recherche des gens qui révisent seuls aussi pour réviser ensemble j'habite à montreuil
à bientot j'espère je compte sur vous
à bientot j'espère je compte sur vous

- delphinette38
- Forcené
Re: revisons ensemble
tu devrai mettre ton annonce dans le forum concours infirmiere
tu aurai plus de reponse
tu aurai plus de reponse
IDE
+1
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Topic déjà existant dans la catégorie " Concours Infirmier ".
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Salut à tous je passe le concours à l'AP HP le 1 octobre et j'aurais quelques questions. Savez-vous comment se passe le concours si c'est chronométré par thème ou si c'est libre? Quel genre de test revient le plus souvent? merci
Concours rentrée février 2010
boujour tout le monde,
savez vous quels ifsi font passer des concours pour la rentrée de février 2010? car sur le site infirmier.com je pense que toutes les écoles ne sont pas inscrites. J'ai en effet trouver l'ifsi de ROUEN, qui n'était pas mentionné ici.
Merci d'avance!!
savez vous quels ifsi font passer des concours pour la rentrée de février 2010? car sur le site infirmier.com je pense que toutes les écoles ne sont pas inscrites. J'ai en effet trouver l'ifsi de ROUEN, qui n'était pas mentionné ici.
Merci d'avance!!
Re: Concours rentrée février 2010
bonjour,
il ya aussi l'ifsi de dieppe
il ya aussi l'ifsi de dieppe