IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille Nord
Moi aussi je suis ds le caca comme tu dis car je n'ai tjrs pas de logement et la rentrée arrive à grand pas et les allés-retours ça va être trop fatiguant!
Je vais essayer de trouver quelque chose mais c'est pas gagné du tout

- bourriquette
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je rentre en première année à l'hôpital nord. Je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre aurait un numéro de téléphone pour joindre le service qui s'occupe des studios dans le campus de l'hopital. Parce que j'ai fait une demande et je n'ai toujours pas de réponse. Et vous, en avez vous eu une pour ceux qui ont fait une demande ?
Merci
je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je rentre en première année à l'hôpital nord. Je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre aurait un numéro de téléphone pour joindre le service qui s'occupe des studios dans le campus de l'hopital. Parce que j'ai fait une demande et je n'ai toujours pas de réponse. Et vous, en avez vous eu une pour ceux qui ont fait une demande ?
Merci
kmeyou a écrit :Moi aussi je suis ds le caca comme tu dis car je n'ai tjrs pas de logement et la rentrée arrive à grand pas et les allés-retours ça va être trop fatiguant!
pwete a ecrit Mais bon c'est bien beau mais moi j'suis dans le caca si j'suis pas priiise
quitte a me meler de ce qui ne me regarde pas je propose mon aide si vous trouvez un studio sur mon passage mais plus pres que chez vous ou envisagez une colocation
moi je veux bien covoiturer chaque jour
memo suis groupe a
et je fais un trajet
mimet,simiane,septemes, hopital nord !!!!
suite du message precedent
je ne sais pas a combien sont loué les studios par l'hopital
mais sur gardanne j'ai trouvé 3 meuble proche de la gare bus et sncf
ou du covoiturage !!!
je ne sais pas a combien sont loué les studios par l'hopital
mais sur gardanne j'ai trouvé 3 meuble proche de la gare bus et sncf
ou du covoiturage !!!
- bourriquette
Salut,
les studios loués par l'hôpital sont à 250 euros par mois.
Je repose ma question personne n'a le numéro des personnes qui s'occupe des studios svp ?
les studios loués par l'hôpital sont à 250 euros par mois.
Je repose ma question personne n'a le numéro des personnes qui s'occupe des studios svp ?
non pas moi dsl
-
- Habitué
coucou
pas de renseignements relatifs aux studios de l'hôpital nord de mon côté non plus...désolée
mais comme dit circée,possibilité de vous loger ailleurs,aux alentours ...pensez aux alloc logement qui font sensiblement pencher la balance en votre faveur... l'essentiel est de vous rapprocher...j'espère que ça s'arrange pour celles qui sont en attente de logement...cherchez par vous même il vaut mieux!
sinon ben J-9!!!!!
on sent presque monter la pression!!!
mais j'ai hâte de m'y mettre!!
bisous aux filles et au garçon dadou!!!!
pas de renseignements relatifs aux studios de l'hôpital nord de mon côté non plus...désolée
mais comme dit circée,possibilité de vous loger ailleurs,aux alentours ...pensez aux alloc logement qui font sensiblement pencher la balance en votre faveur... l'essentiel est de vous rapprocher...j'espère que ça s'arrange pour celles qui sont en attente de logement...cherchez par vous même il vaut mieux!
sinon ben J-9!!!!!

mais j'ai hâte de m'y mettre!!
bisous aux filles et au garçon dadou!!!!
ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
- bourriquette
Slt. J'ai enfin eu la reponse et je l'ai eu super contente je ne m'y attendait pas ! J'espère que pour toi ce sera aussi positif ! B
en voila une excellente nouvelle !!!!
-
- Habitué
super pour toi bouriquette!!!je suis ravie!!!!!

ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
Bonjour, un petit moment que je ne m'étais pas connectée, j'étais en vacances bien méritée.....
Je voulais savoir si vous aviez toutes et tous ramenés votre dossier à la médecine du travail ? Je n'ai pas terminé tous mes examens, je finis demain avec la radio des poumons.... et j'en ai marre!!!
Donc je ne ramènerai mon dossier que lundi
Voilà! bonne fin de vacances !!!!
Je voulais savoir si vous aviez toutes et tous ramenés votre dossier à la médecine du travail ? Je n'ai pas terminé tous mes examens, je finis demain avec la radio des poumons.... et j'en ai marre!!!
Donc je ne ramènerai mon dossier que lundi
Voilà! bonne fin de vacances !!!!
J'ai trouvé un petit studio ds le 13ème arrondissement.
Il y en a qui habitent ds lE 13ème et qui vont à l'hôpital nord?
Il y en a qui habitent ds lE 13ème et qui vont à l'hôpital nord?
- bourriquette
Pour ma part je l'ai déposé. Mais je ne pense pas que ce soit très "grave" si tu n'a pas fini tous tes exams avant la rentrée.
Sinon juste pour savoir, est-ce que quelqu'un est de la promo B, celle de l'aprem ?
Merci
Sinon juste pour savoir, est-ce que quelqu'un est de la promo B, celle de l'aprem ?
Merci
Merci pour la réponse Bourriquette!!!
Pour ma part je suis dans la promo A
Pour ma part je suis dans la promo A