IFSI Charles Foix

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
florenc3

Re: IFSI Charles Foix

Message par florenc3 »

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les livres ?

Je pensais qu'on aurait une liste avec la références des livres à acheter mais je n'ai rien vu de tout ça.Donc si quelqu'un pouvait me renseigner.
meguy

Message par meguy »

marinou80 a écrit :Sayé je suis passée a la medecine du travail
salut ils t'ont fait quoi de special moi je nai rdv que le 18 septembre donc je me renseigne un peu
merci d'avance
marinou80

Message par marinou80 »

Coucou
Jai tout d'abord vue une aide soignante qui rempli une partie du dossier etat civil,vérification des vaccins, niveau d'étude....
Ensuite uriner dans un gobelet pour une analyse d'urine qui se fait sur place
Ensuite entretien avec le medecin avec différents tests lever les bras, fermer les yeux et toucher le nez, prise de poids,.....
A bientot
travail et part en vacances début septembre avant la rentrée
Gwendoline75
Adepte
Adepte

Message par Gwendoline75 »

bonsoir,

l'an dernier la docteur ma toucher le dos voir si j'avais une scoliose, j'espere que vous aurez la meme medecin que moi, tres sympas d'ailleurs et qui nous fais les cours de troubles musculo-squelettiques.
IDE en Oncologie
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Message par Manou94vitry »

marinou80 a écrit :Coucou
Jai tout d'abord vue une aide soignante qui rempli une partie du dossier etat civil,vérification des vaccins, niveau d'étude....
Ensuite uriner dans un gobelet pour une analyse d'urine qui se fait sur place
Ensuite entretien avec le medecin avec différents tests lever les bras, fermer les yeux et toucher le nez, prise de poids,.....
A bientot
Le fameu pipi dans le petit bocal Mdrrr
Welcome Home
marinou80

Message par marinou80 »

florenc3 a écrit :Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les livres ?

Je pensais qu'on aurait une liste avec la références des livres à acheter mais je n'ai rien vu de tout ça.Donc si quelqu'un pouvait me renseigner.

Je me suis renseigner a l'ifsi, on ma dit de ne rien prevoir que la plupart des cours se ferai avec internet avec la nouvelle reforme
travail et part en vacances début septembre avant la rentrée
Gwendoline75
Adepte
Adepte

A ouais c'est cool sa avec le net, et les boukins de l'an dernier sa peux m'aider :)
IDE en Oncologie
Lil00u

Message par Lil00u »

Hé oh nan ! Je peux pas faire pipi dans un gobelet xD J'y arriverais jamais !
Pas de pipi sur commande !
Ayez je vais stresser :'(
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Lil00u a écrit :Hé oh nan ! Je peux pas faire pipi dans un gobelet xD J'y arriverais jamais !
Pas de pipi sur commande !
Ayez je vais stresser :'(
T'inquiete un bon litre et demi d'eau dans la vessie et je te jure que tu vas faire pipi...
Et moi non plus j'y arrive XD je vais demander des gants :P
Welcome Home
Manou94vitry
Habitué
Habitué

marinou80 a écrit :
florenc3 a écrit :Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les livres ?

Je me suis renseigner a l'ifsi, on ma dit de ne rien prevoir que la plupart des cours se ferai avec internet avec la nouvelle reforme
Cours par internet :choque: C'est quoi encore cette histoire...? :pasmoi:
Welcome Home
florenc3

Message par florenc3 »

Merci d'avoir répondue :D

Je me demande ce que ça va donner si ça se fait par internet, c'est bizarre quand même :?
shouhaips

Message par shouhaips »

Avec internet ? O_o ? Ça veut dire qu'il va falloir emmener son propre ordinateur ou l'IFSI est équipé pour tout les élèves ?
Avec internet ... ça va nous faire étrange d'y être tour le temps x) Ma mère qui me tannais pour que j'arrête d'aller sur l'ordinateur ... hé hé hé !

Pour la visite à la médecine du travail, on m'a dit le 28 septembre, ça ne va pas gêner l'inscription vous croyez ? Par ce que quand même presque un mois après l'inscription ... :peur: Moi stresser ? Noooon pas du tout ^_^

J-12 :tchao:
Bac ST2S =)
Rentrée 2009 à Charles Foix =)
Tout va bien ^^
Gwendoline75
Adepte
Adepte

koukou,

Ben il y a une petite salle informatique à l'ifsi.
Et ne t'inquiete pas pour ton inscription, elle se fera meme si rdv à la médecine se fai un peu plus tard.

;)
IDE en Oncologie
floriane75

Message par floriane75 »

L'an dernier nos cours étaient sur Power Point & se retrouvait sur le net plus ou moins donc je pense pas que ça change beaucoup, pour les fournitures prenez ce que vous voulez ça na franchement pas d'importance !!! En ce qui concerne les livres je me souviens même plus quand ils nous ont dit de les acheté mais en tout cas on ne s'en sert quasiment jamais !!

Et sinon le PC vous servira beaucoup pour les powerpoints (si c'est toujours ça) mais vous précipitez pas avant la rentrée ^^ avant les fournitures ils nous embetteront d'abord avec la Sécurité Sociale, les assurances & compagnie !!

A la rentrée !!
nanou97

Message par nanou97 »

Coucou tout le monde!! J'a rececu mon dossier d'affectation et je serais normalment moi aussi à charles foix!! J'ai une pettite question, j'avais passé plusieurs concour et j'étais égalment a reçu dans un autre ifsi et en attendant la réponse de laphp je me suis inscrite dans cette ifsi. J el'ai ai appelé pour leur dire que je ne serais plus la, ils me disent que je n'ai pas le droit d'aller ailleur que dans leur ifsi parsque je me suis déjà inscrite. Moi je pense que ce n'est pas vrai, qu'ils me disent sa juste pour que je reste. Qu'est ce que vous en pensez vous?? Parsque je ne veux pas avoir de soucie d'école a la rentré!! Merci pour votre aide!! BISOU
ESI Saint-anne 2009-2012 :)
Répondre