IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
jul14
Habitué
Habitué

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par jul14 »

Moi, j'ai reussi.
J'avais une question concernant l'assurance pour les stages. Est-ce une asssurance scolaire avec une option pour stages ??? Car je me suis renseignée à la va vite et l'assureur m'a dit qu'il fallait voir ça avec l'assurance habitation. J'ai pas trop bien compris. Pouvez vous m'eclairer.
En fait, lorsque tu prends une assurance habitation pour ton logement (c'est obligatoire), t'as une assurance responsabilité civile avec forcément... Et pour ce qui est des stages, ça doit être signalé sur ce contrat afin d'être protégé en cas d'accidents. Ton assureur te fera des papiers spécifiques pour cela...

En ce qui me concerne ça me coûte 80 euros l'année pour l'assurance habitation de mon studio/responsabilité civile + 40 euros pour le fait qu'on soit étudiant infirmier et qu'on ait des stages à faire... Voili voilu ! Bisouxxx :bisous:
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Miyuki

Message par Miyuki »

Bonjour tout le monde !! Je suis nouvelle sur ce forum , je rentre a Tenon le 7 septembre je m'appelle Annabelle J'ai 17 ans ! Jespere que jaurai l'occasion de discuter avec vous sinon nous nous reverrons a la rentrée

Bye Bye! <3
Ancienne IDE en réanimation néonatale.
Ancienne ESI de l'hopital TENON

Actuellement IDE en santé au travail
Miyuki

Message par Miyuki »

Minicat a écrit :Ah enfin !!
Des jours que je n'arrive pas a me connecter :mal:
Bref , je suis aussi admise a Tenon cette année :D
Dans le groupe de 9h donc apparemment Atlas si j'ai bien compris :chine:
Et je suis une tite jeunette de 17 ans donc je vais baisser la moyenne :P

Ah je ne suis pas toute seule!!! XD lol ca me rassure j'ai aussi 17 ans, je ne connais pas ce principe de groupe ??? qu'est ce que c'est atlas?? Ah je rentre le 7 a 9h aussi Merci d'avance!!! <3

Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Atlas et Edelweiss sont apparemment les 2 classes des premières années, vu que l'on est nombreux, on est séparés en 2, classé par ordre alphabétique, Les Atlas ont leur rentrée le 7 à 9h00 et les Edelweiss le 7 à 14h00.
Pour ce qui concerne la responsabilité civile, j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit de ne pas m'en inquiéter, que tout nous serait expliqué le 7, du coup comme tout ces papiers commence à me faire ch....., je laisse tomber, on verra à la rentrée.
IDE
Miyuki

Message par Miyuki »

Nimeo a écrit :Atlas et Edelweiss sont apparemment les 2 classes des premières années, vu que l'on est nombreux, on est séparés en 2, classé par ordre alphabétique, Les Atlas ont leur rentrée le 7 à 9h00 et les Edelweiss le 7 à 14h00.
Pour ce qui concerne la responsabilité civile, j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit de ne pas m'en inquiéter, que tout nous serait expliqué le 7, du coup comme tout ces papiers commence à me faire ch....., je laisse tomber, on verra à la rentrée.

Oh je comprend mieu maintenant , merci pour ces informations ! ^_^

Miyuki

Message par Miyuki »

lili93 a écrit :Coucou à tous !!!

Me voici de retour de vacances =( et quel plaisir de la lecture =)
Alors pour un pot je suis dispo a partir du 1er septembre ... étant déja de Paris , pas de soucis de logement ou autres ... C'est juste qu'avant je suis en vac =) et oui encore ... :)

Et sinon je suis de la promo Atlas ( pas terrible comme nom au passage ) ... j'en ai pas vu bcp sur le forum ... Vous etes ou ??? :)

A septembre !!!

Je sui aussi dans la promo atlas , jhabite pas dans paris meme mais aux alentours !! On se verra le 7! ^_^

Miyuki

Message par Miyuki »

jul14 a écrit :
maud35 a écrit :Alors, on le fixe à quand ce pot entre 1er année ?
J'suis dispo à partir du 4... (j'emménage le 3 donc pas ce jour là, j'serai bien occupée on va dire^^) On pourrait faire ça le samedi 5 et après aller visiter le musée tous ensemble :clin:, ce serait plus sympa que chacun de notre côté nan !?

Julie

Je trouve que c'esst une trés bonne idée ! Je suis disponible sans probleme

J'aurai une idée d'un endroit plutot sympahtike dans paris mais je ne sais pas si ca va arranger certaines personnes ou pas , ca se trouve dans le 6 eme "l'urgence bar" l'ambiance est geniale a ce qu'on mas dit , on boit dans des biberons , des trucs de ce genre , je trouve que le nom du bar introduit bien notre futur metier XD Si vous voulez proposer autre chose je suis toute ouie !!! ,
jattend vos avis et vos confirmations.

Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Lol l'urgence bar ^^ Je pense qu'on y est tous aller au moins une fois pour voir !
Perso, j'ai pas trouvé ca exceptionnel mais bon chacun ses goûts !

Autrement monsieur mon Filleul, je suis pas contente là, si tu te dégonfle pour si peu ca va pas le faire mdrr

Bisous
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
Miyuki

Message par Miyuki »

oki !!! Dans ce cas , jattend vos propositions ^_^

Minicat

Message par Minicat »

Miyuki a écrit :Bonjour tout le monde !! Je suis nouvelle sur ce forum , je rentre a Tenon le 7 septembre je m'appelle Annabelle J'ai 17 ans ! Jespere que jaurai l'occasion de discuter avec vous sinon nous nous reverrons a la rentrée

Bye Bye! <3
Waaa, Atlas va faire une jeune promo :D
T'es de quand Annabelle? ( Voir si je suis toujours la plus jeune ou si c'est toi :P )
Miyuki

Message par Miyuki »

Minicat a écrit :
Miyuki a écrit :Bonjour tout le monde !! Je suis nouvelle sur ce forum , je rentre a Tenon le 7 septembre je m'appelle Annabelle J'ai 17 ans ! Jespere que jaurai l'occasion de discuter avec vous sinon nous nous reverrons a la rentrée

Bye Bye! <3
Waaa, Atlas va faire une jeune promo :D
T'es de quand Annabelle? ( Voir si je suis toujours la plus jeune ou si c'est toi :P )

Je suis du 29 Decembre 1991 C'est difficile de trouver quelqu'un de plus jeune XD Jai toujours etait la plus petite Je cherche desesperement quelqu'un né le 30 ou le 31 lol

et toi??

Minicat

Message par Minicat »

Moi je suis du 4 Decembre :D On fait parti des jeunettes :P

Et moi j'habite dans le 77 et je mets 2h pour aller a l'IFSI donc youpi tout les matins et tout les soirs 2h de transport :up:
Miyuki

Message par Miyuki »

Minicat a écrit :Moi je suis du 4 Decembre :D On fait parti des jeunettes :P

Et moi j'habite dans le 77 et je mets 2h pour aller a l'IFSI donc youpi tout les matins et tout les soirs 2h de transport :up:

C'est fou le nombre de jeunes dans notre promo!!! Ma pauvre 2 heure je met une heure et cest deja difficile! lol

Minicat

Message par Minicat »

Ouaip , 4h de transport par jour ...Ca va me tuer :malefiq:
choukette95

Message par choukette95 »

moi je met a pe pres une heure pour venir a lifsi. Je suis du 95. ya til des gens comme moi ? jme sentirai moin seule lol
Répondre