Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Non, il ne peuvent pas se projeter et gnagnagna... Moi j'ai su que j'allais être prise qu'hier , quand la secretaire m'a dit qu'il ne restait plus qu'un désistement avant moi! On est dans le flou total quand on est sur LC, elle m'a juste dit que j'étais prise et si je voulais garder ma place!! Garde toujours espoir, la liste peut encore bien remonter, et à la rentrée il peut y avoir encore des désistements!!! Courage courage je sais que c'est pas facile d'être sur lc
tu sais que tu peux faire des demandes dans les ifsi déficitaires???

que de mal à se connecter ces derniers jours au forum.....!!
bon allez une bonne nouvelle de plus cette fois-ci pour flash, c'est vraiment super!
je viens d'appeler et ils viennent de contacter la 60é!!!!!!
mais la pénurie de non se fait sentir selon la secrétaire...ce serait dommage qu'ils
s'arrêtent là...en même temps il faudra bien un final mais si ça pouvait être sur
une autre place que sur la mienne ça m'arrangerait!!
pour mon financement, le fongecif c'est non et pour un licenciement c'est non
aussi pour l'instant, je laisse venir et j'aviserai....
allez on garde toutes espoir ils peuvent encore remonter loin....
bon allez une bonne nouvelle de plus cette fois-ci pour flash, c'est vraiment super!
je viens d'appeler et ils viennent de contacter la 60é!!!!!!
mais la pénurie de non se fait sentir selon la secrétaire...ce serait dommage qu'ils
s'arrêtent là...en même temps il faudra bien un final mais si ça pouvait être sur
une autre place que sur la mienne ça m'arrangerait!!
pour mon financement, le fongecif c'est non et pour un licenciement c'est non
aussi pour l'instant, je laisse venir et j'aviserai....
allez on garde toutes espoir ils peuvent encore remonter loin....

ESI 2010/2013 à Castres...
Courage malho, tiens nous au courant!!!
Je viens de passer à l'ifis pour apporter mon chèque et confirmer ma place, ainsi que de retirer le dossier d'inscription... J'ai pu zieuter sur la lc qui était près de moi, donc toujours à la 60 ème place,il y en a qui n'ont toujours pas confirmer ou pas leur place, donc c'est jouable je pense et je l'espère très fort !
CA Y EST!!!!!!
coup de fil presque inattendu ce matin pour me dire que c'était bon...
maintenant course contre la montre pour que ma direction accepte de me licencier à l'amiable et inscription au pôle emploi, beaucoup de choses en persepective...
coup de fil presque inattendu ce matin pour me dire que c'était bon...
maintenant course contre la montre pour que ma direction accepte de me licencier à l'amiable et inscription au pôle emploi, beaucoup de choses en persepective...
Géniaaal
une copine de promo 
Félicitations à toi en tout cas!!!Faudra faire connaissance
Quant à moi, je me suis occupée à fond des papiers, je suis allée voir la med agréée, une vrai tortue , j'ai cru que j'allais l'étrangler... 2h d'attente pour 3 personnes devant moi , et qui me raconte sa vie!!
Malho81 courage pour les papiers, là je suis en pleins papiers et j'en ai marre, manque plus que les certificats de vaccination ( que la med agrée n'a pas voulu faire
), le tubertest, et l'assurance professionelles, tu vas voir, c'est le bazar!
En tout cas encore félicitation à toi, copine de promo (j'attendais avec impatience la nouvelle)!!!

Félicitations à toi en tout cas!!!Faudra faire connaissance

Quant à moi, je me suis occupée à fond des papiers, je suis allée voir la med agréée, une vrai tortue , j'ai cru que j'allais l'étrangler... 2h d'attente pour 3 personnes devant moi , et qui me raconte sa vie!!
Malho81 courage pour les papiers, là je suis en pleins papiers et j'en ai marre, manque plus que les certificats de vaccination ( que la med agrée n'a pas voulu faire

En tout cas encore félicitation à toi, copine de promo (j'attendais avec impatience la nouvelle)!!!

merci flash et beinsûr que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en imaginant que ja'rrive au bout de tout ça...demain la direction (sachant que mon directeur est en congé! et un obstacle de plus...)
a+
a+
bon voilà les nouvelles....
après l'excitation de hier, aujourd'hui c'est beaucoup moins rose car ma direction ne licencie que pour faute grave....même pas de rupture conventionnelle et de toute façon s'ils avaient accepté il aurait fallu tricher sur les dates de le rupture ce qu'ils refusent de faire.....
bon en bref ils refusent tout! sauf de nous faire trimer comme des bourrins....
c'est donc pas pour cette année pour moi je vais biensûr demander un report d'un an....vous me raconterez....
après l'excitation de hier, aujourd'hui c'est beaucoup moins rose car ma direction ne licencie que pour faute grave....même pas de rupture conventionnelle et de toute façon s'ils avaient accepté il aurait fallu tricher sur les dates de le rupture ce qu'ils refusent de faire.....
bon en bref ils refusent tout! sauf de nous faire trimer comme des bourrins....

c'est donc pas pour cette année pour moi je vais biensûr demander un report d'un an....vous me raconterez....
Mince alors ! c'est vraiment dommage pour toi qu'on puisse autant te mettre des bâtons dans les roues!!!!!!
Tu dois être vraiment déçue!!J'en suis désolée pour toi
Tu dois être vraiment déçue!!J'en suis désolée pour toi

sur le coup oui mais après avec le recul je me dis que si mon dossier fongecif passe on vivra plus à l'aise avec mon salaire qu'avec les assedics....je me remonte le moral comme je peux !!!
bonne continuation à tous....et rendez-vous en 2010, je vous suivrai sur l'item esi de l'ifsi de castres...

bonne continuation à tous....et rendez-vous en 2010, je vous suivrai sur l'item esi de l'ifsi de castres...
BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!
Coup de fil super inattendu à 12h aujourd'hui pour me dire que je suis prise....
UN MIRACLE, or malho81 je suis dans la même situation que toi, je vais voir avec mon patron lundi pour un licenciement à la miable mais sans trop d'espoir, je voulais donc savoir si ça a marché pour un repport d'année...
Merci de me répondre au plus vite

Coup de fil super inattendu à 12h aujourd'hui pour me dire que je suis prise....
UN MIRACLE, or malho81 je suis dans la même situation que toi, je vais voir avec mon patron lundi pour un licenciement à la miable mais sans trop d'espoir, je voulais donc savoir si ça a marché pour un repport d'année...
Merci de me répondre au plus vite
super liloupof!!!
pour le licenciement à l'amiable, ton patron peut dire oui mais sache qu'il y a quand même des délais, il faudra donc qu'il triche sur les dates du licenciement...les 2 parties ont 15j pour se rétracter et ensuite il faut envoyer un courrier à la direction départementale du travail qui répond en génétal assez vite pour donner son accord et ensuite tu peux t'inscrire aux assedics...au maximum la veille de la rentrée si tu veux avoir droit aux chomage.....
je croise les doigts, tiens-nous au courant...en avais-tu parler à ton patron déjà ou pas?
bon courage liloupof ....
pour le licenciement à l'amiable, ton patron peut dire oui mais sache qu'il y a quand même des délais, il faudra donc qu'il triche sur les dates du licenciement...les 2 parties ont 15j pour se rétracter et ensuite il faut envoyer un courrier à la direction départementale du travail qui répond en génétal assez vite pour donner son accord et ensuite tu peux t'inscrire aux assedics...au maximum la veille de la rentrée si tu veux avoir droit aux chomage.....
je croise les doigts, tiens-nous au courant...en avais-tu parler à ton patron déjà ou pas?
bon courage liloupof ....
je suis pas reveillée j'ai oublié de répondre à la question....oupsss
pour le report d'année le fongecif m'ayant refusé ça m'a été accordé "oralement" d'office mais le non licenciement marche aussi va falloir envoyer un mail de demande de report en expliquant ton cas avec un justificatf c'est quand même mieux, appelle l'école...
il n'y a pas de raison qu'ils te le refusent...finalement on fera notre rentrée ensemble......
pour le report d'année le fongecif m'ayant refusé ça m'a été accordé "oralement" d'office mais le non licenciement marche aussi va falloir envoyer un mail de demande de report en expliquant ton cas avec un justificatf c'est quand même mieux, appelle l'école...
il n'y a pas de raison qu'ils te le refusent...finalement on fera notre rentrée ensemble......
Merci pour ta réponse malho81...
Non mon patron n'était pas au courant de ma démarche pour passer le concours, donc autant te dire qu'ils vont tomber des nus quand ils vont apprendre ça lundi.
Pourquoi faut il être inscrit au chomage avant la date de la rentrée ???
Du coup ça va être super compliqué pour moi...
Pourquoi tu ne tente pas un licenciement pour abandon de poste???
Bref j'ai pas mal de question et je t'avoue que ça serait bien plus simple si on pouvait en parler au tél, si tu es d'accord bien sûr.
Je te laisse donc mes coordonnées par MP.
Merci,
LILOUPOF
Non mon patron n'était pas au courant de ma démarche pour passer le concours, donc autant te dire qu'ils vont tomber des nus quand ils vont apprendre ça lundi.
Pourquoi faut il être inscrit au chomage avant la date de la rentrée ???
Du coup ça va être super compliqué pour moi...
Pourquoi tu ne tente pas un licenciement pour abandon de poste???
Bref j'ai pas mal de question et je t'avoue que ça serait bien plus simple si on pouvait en parler au tél, si tu es d'accord bien sûr.
Je te laisse donc mes coordonnées par MP.
Merci,
LILOUPOF