Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Alors Efka tjrs pas de nouvelles pour ta fille
Je croise les doigts
Je croise les doigts
Dernière modification par chadu13 le 21 août 2009 08:19, modifié 1 fois.
bonjour,
j'ai eu du mal a me connectée..
bref j'ai ete admise mais je laisse ma place (raisons perso...dommage)
donc efka j'espere que ce sera bon pour ta fille... elle n'etait pas trop loin de moi?
il me semble..
donc bonne année a toutes et a tous
j'ai eu du mal a me connectée..
bref j'ai ete admise mais je laisse ma place (raisons perso...dommage)
donc efka j'espere que ce sera bon pour ta fille... elle n'etait pas trop loin de moi?
il me semble..
donc bonne année a toutes et a tous

- camilleflo
- Régulier
COUCOU tout le monde!!
Je suis une revenante! en effet loin sur les listes d'attentes je ne me faisais plus d'illusions! mais hier... j'ai reçu un appel de la secrétaire me disant qu'ils étaient arrivés jusqu'à moi (155 ou 157 je sais plus mais dans les 150 en tout cas!).
Elle m'a demandé si je souhaitais toujours intégré l'ifsi.. bien sûr que ouiiiii !!
Apparemment elle attend encore les confirmations écrites des désistements.. et m'envoie le dossier.. bon c'est pas fait.. mais c'est sur la bonne voie.. je me dis qu'elle ne m'aurait pas appelé juste comme ça pour savoir.. surtout qu'après les résultats j'avais envoyé le courrier qui confirmais mon souhait d'intégrer l'ifsi si jamais des places se libéraient.
Mais ça serait vraiment pas gentil de me redonner de l'espoir??
Peut-être à bientôt !!
Je suis une revenante! en effet loin sur les listes d'attentes je ne me faisais plus d'illusions! mais hier... j'ai reçu un appel de la secrétaire me disant qu'ils étaient arrivés jusqu'à moi (155 ou 157 je sais plus mais dans les 150 en tout cas!).
Elle m'a demandé si je souhaitais toujours intégré l'ifsi.. bien sûr que ouiiiii !!
Apparemment elle attend encore les confirmations écrites des désistements.. et m'envoie le dossier.. bon c'est pas fait.. mais c'est sur la bonne voie.. je me dis qu'elle ne m'aurait pas appelé juste comme ça pour savoir.. surtout qu'après les résultats j'avais envoyé le courrier qui confirmais mon souhait d'intégrer l'ifsi si jamais des places se libéraient.
Mais ça serait vraiment pas gentil de me redonner de l'espoir??

Peut-être à bientôt !!
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer...
coucou
moi aussi elle m as appele mais elle m as dit au cas ou si y a un desistement si je suis d accord pour rentrer a l ifsi et si on m appelle ca sera fin de semaine prochaine pas avant et je suis 162 ieme alors j attends aussi tu sais plus ta place exacte ca me donnerai un peu plus d espoir car moi pour l instant je suis pas sure
Merci
moi aussi elle m as appele mais elle m as dit au cas ou si y a un desistement si je suis d accord pour rentrer a l ifsi et si on m appelle ca sera fin de semaine prochaine pas avant et je suis 162 ieme alors j attends aussi tu sais plus ta place exacte ca me donnerai un peu plus d espoir car moi pour l instant je suis pas sure
Merci
alors camilleflo des news moi non j espere tjrs mais bon c qd meme pas gagne on se tient au courant on sera peut etre les rescapées de la croix rouge
bisous
bisous
hey futurs camarades bientot la rentrée administrative !! j'ai meme pas fini mon dossier medical me reste des vaccins et vous vous en etes ou??
pour chadu13 et camillflo bon courage jcroise les doigts pour vous
pour chadu13 et camillflo bon courage jcroise les doigts pour vous
C'est bon les filles je suis avec vous troppppppppp bieennnn
on se voit mercredi pour la pré rentrée alors
Bizz
on se voit mercredi pour la pré rentrée alors
Bizz
hé felicitation chadu13 !! bravo c cool qu'ils soient arrivé jusqu'à toi
Merci beaucoup c'est vrai qu'ils sont remontés tres loin mais tt mieux
soso858 moi aussi j'ai toujours pas fini mon dossier j'ai galérer pour trouver un docteur agréer qui soit pas en vacances!lol alala bientot la rentrée!!!!
tu m etonne bebewee la je galere a trouvé un laboratoire ouvert pr une prise de sang :s bref ca me soule c allé retour chez les doc grrrrr mais bon on est bien obligé d en passé par la !
c quand toi ta pré rentré? et jme demandé el commence a 8h30 et fini a 13h30 ou on peut venir quand on veux deposer le dossier ds cette tranche horaire ?
Chadu13
c quand toi ta pré rentré? et jme demandé el commence a 8h30 et fini a 13h30 ou on peut venir quand on veux deposer le dossier ds cette tranche horaire ?
Chadu13

- camilleflo
- Régulier
Coucou! ça y'est je suis prise! j'ai reçu la lettre aujourd'hui! c'est ce qui s'appelle être rescapé! lol
Pour l'instant on m'a juste dit d'envoyé le chèque pour l'inscription, je suppose que je saurais plus après pour le dossier... à bientôt les filles! (et mecs.. lol )
Pour l'instant on m'a juste dit d'envoyé le chèque pour l'inscription, je suppose que je saurais plus après pour le dossier... à bientôt les filles! (et mecs.. lol )
- camilleflo
- Régulier
Euh.. je viens de vous lire et.. y'a une pré rentrée? sur ma feuille y'a marqué rentrée le 7 septembre... quelqu'un pour m'éclaircir?
Ben en effet c pas vraiment une pré rentrée c'est pour venir poser son dossier d inscription t en saura surment plus apres avoir envoyé ton cheque ! pour nous ca a été pareil
Bisou et jte dis a lundi 7 alr !!
Bisou et jte dis a lundi 7 alr !!
Bonjour à toutes et tous,
bravo à toutes pour leur admission et leur future entrée à la CFR
Je me pose tout de même une question: est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils repêche autant de personnes? j'étais 42ème sur hopital nord et on vient seulement de m'appeler pour "prendre une des dernières places"
et apparemment, il en est de même dans toute l'APHM, ils en prennent une cinquantaine max!!!
pourquoi donc les reçues de la CFR se désistent-elles en masse?
Je serai ravie d'avoir votre avis...
bravo à toutes pour leur admission et leur future entrée à la CFR

Je me pose tout de même une question: est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils repêche autant de personnes? j'étais 42ème sur hopital nord et on vient seulement de m'appeler pour "prendre une des dernières places"

pourquoi donc les reçues de la CFR se désistent-elles en masse?
Je serai ravie d'avoir votre avis...