IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Berck sur Mer
Ca serait cool de me faire visiter le coin!! J'arrive le 24 a Berck..donc on se verra!
Je quitte ma tite Guadeloupe le 21 août...alors on se tiens o courant! bizz
Je quitte ma tite Guadeloupe le 21 août...alors on se tiens o courant! bizz
Bonjour,
je serai en formation BAFA jusqu'au 31 inclus mais après aucun soucis
je serai en formation BAFA jusqu'au 31 inclus mais après aucun soucis

- dysan
- Régulier
alors pas trop stressé les nouveau esi de berck sur mer??? lool
va falloir fêter sa votre arrivé
bon courgae pour vos préparatifet a la rentrée

va falloir fêter sa votre arrivé

bon courgae pour vos préparatifet a la rentrée
ESI à berck sur mer 2008/2011
coucou tout le monde 
Moi aussi je débarque à Berck cette année. Et j'aurais aimé avoir des petits renseignements tels que si vous savez un peu près le prix à payer pour les tenues ainsi que pour les livres. Et pourquoi pas faire plus connaissance avec mes nouveaux "camarades".
Bonnes fin de vacances!!!

Moi aussi je débarque à Berck cette année. Et j'aurais aimé avoir des petits renseignements tels que si vous savez un peu près le prix à payer pour les tenues ainsi que pour les livres. Et pourquoi pas faire plus connaissance avec mes nouveaux "camarades".

Bonnes fin de vacances!!!
- dysan
- Régulier
salut a toi bon ba pour les tenues nous on avais payé 90€ après il faut rajouté si tu veux des ciseau et pinces qui sont très utile en stage par contre sa sert a rien de prendre le garot que l'on vous proposera, je crois mais je ne suis plus sur mais sa doit être dans c eau la... sinon pour ceux du forum ba je c que nous l'année dernière on ct retrouvé au mac do le dimanche soir et le matin on ct retrouvé au café qui faisais l'angle juste avant de rentrée comme sa sa permettais de ne pas arrivé seul le premier matin donc voila une petite idée pour ceux du forum donc voila j'espère voir repondu a vos reponse 

- dysan
- Régulier
ah oui j'oubliais pour les livre c'est selon toi moi perso j'en ai pas acheter cette année mais pour certain sa sert c'est selon les personnes donc voila

nan mais l'autre comment il se la raconte le dysan!!!! "moi j'ai pas eu besoin de livre" tsssssssssss

ide en equipe mobile de soins palliatifs
bon sans rire les livres pour moi ont été super utiles
alors je vous recommande les memo infirmier de chez masson, ils sont super complets et ne coute que 8 euros maxi mais bon a voir si ils seront toujours valables avec la nouvelle reforme
alors je vous recommande les memo infirmier de chez masson, ils sont super complets et ne coute que 8 euros maxi mais bon a voir si ils seront toujours valables avec la nouvelle reforme
- dysan
- Régulier
mdr j'ai bien marqué que cela dépendait des personne et de ce que l'on note en cours looool
oui oui c'est bien ce que j'ai compris:
les intellos comme toi n'ont pas besoin de livre vu qu'ils comprennent tout , tout de suite
et les nuls comme moi achetent des livres parce qu'ils ne notent que la moitié des cours, mais bon l'appel de closer et public a été plus fort que moi l'année derniere mais cette année je resisterais!!!!!!!!!!!!!
les intellos comme toi n'ont pas besoin de livre vu qu'ils comprennent tout , tout de suite
et les nuls comme moi achetent des livres parce qu'ils ne notent que la moitié des cours, mais bon l'appel de closer et public a été plus fort que moi l'année derniere mais cette année je resisterais!!!!!!!!!!!!!
- dysan
- Régulier
je suis loin d'être un intello lol par contre bonne résolution pour toi 

mouais mouais mouais pour l'intello
sinon bah je vais etre obligée pour la resolution vu que ma collegue de scoop people ne sera plus la
(on vas se faire attraper par les modos pour le hors sujet
)

sinon bah je vais etre obligée pour la resolution vu que ma collegue de scoop people ne sera plus la
(on vas se faire attraper par les modos pour le hors sujet

merci pour les renseignements:).
Et bonne rentrée à vous si c'est pas deja fait
Et bonne rentrée à vous si c'est pas deja fait

- dysan
- Régulier
nn nous l rentrée c'est le même jours que vous lol allé bonne fin de vacances cad une petite semaine qui va passé super vite 

Ca y'est je suis a Berck sur mer!!! Ca va..c'est clair que la température me fait parfois souffrir mais ..CA VA ! lol
Mais j'ai vraiment envie de rencontrer quelques personnes de l'IFSI avant la rentrée!
Donc si vous êtes dispos on s'échangera nos coordonnées en privé pour se donner rendez vous!
@ plus!
Mais j'ai vraiment envie de rencontrer quelques personnes de l'IFSI avant la rentrée!
Donc si vous êtes dispos on s'échangera nos coordonnées en privé pour se donner rendez vous!
@ plus!