IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- gayelle30
- Régulier
Re: IFSI Montpellier
coucou a tous!!
je voulais juste dire a kana et mr lablase que moi aussi je sort de Girault!!!! j'ai fait 2007/2008 2008/2009!!! J'espere et ne pense pas que le programme sera aussi dur!!!
bonne vacances a tous!!!

je voulais juste dire a kana et mr lablase que moi aussi je sort de Girault!!!! j'ai fait 2007/2008 2008/2009!!! J'espere et ne pense pas que le programme sera aussi dur!!!

bonne vacances a tous!!!
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
Am, ouaip on était les seules dispo pour cet aprem! Allez, on remet ça à la 1ère semaine de spetembre: + d'amateur pour ces dates-là?
A81, c'est sur que c'est ralant d'avoir déjà tout de pret et de devoir attendre pour le mariage! Mais au moins, tu seras tranquille et tu ne devras pas t'énerver pour trouver un DJ, une salle etc! Tu te maries ou?
Contente que tu ailles au cours Diderot! J'espère que ca t'aidera!
Bon, bisous à tous!
A81, c'est sur que c'est ralant d'avoir déjà tout de pret et de devoir attendre pour le mariage! Mais au moins, tu seras tranquille et tu ne devras pas t'énerver pour trouver un DJ, une salle etc! Tu te maries ou?
Contente que tu ailles au cours Diderot! J'espère que ca t'aidera!
Bon, bisous à tous!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
-
- Régulier
hors sujet : il y a moyen pour les étudiants d'accéder à internet à l'ifsi ?
Vu que je viendrai de déménager à la rentrée il faudra que je trouve un accès pendant quelques jours pour régler certains trucs.
Vu que je viendrai de déménager à la rentrée il faudra que je trouve un accès pendant quelques jours pour régler certains trucs.
Citron-plus, aucune idée... téléphone à l'IFSI et pose-leur la question?
Sinon, on peut aller se boire notre verre
(depuis le temps qu'on en parle) le jeudi 3 septembre? Est-ce qu'il y aura plus de monde présent sur Montpellier ce jour-là? Am1981, Elyanna je pense et moi-même sont déjà partantes!!!
Je fais donc appel à MrLablase, Citron, Illusion, Del, Kana, Cess et les autres bien sur!!!
En attendant, bonne fin de vacance!

Sinon, on peut aller se boire notre verre

Je fais donc appel à MrLablase, Citron, Illusion, Del, Kana, Cess et les autres bien sur!!!

En attendant, bonne fin de vacance!
Moi je pourrai !!
J'espère que vous pourrez venir les autres
Citron_plus, je pense qu'il y a moyen que tu aies accès quelque part au net, au pire tu squattes chez quelqu'un d'autre
J'espère que vous pourrez venir les autres

Citron_plus, je pense qu'il y a moyen que tu aies accès quelque part au net, au pire tu squattes chez quelqu'un d'autre

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
slt à tous !!!
ça faisait un ptit moment que j'étais pas venue ici mais bon ça y est j'ai fini ce soir mon job d'été, après 3 mois non stop ça fait plaisir !!!
Je pourrai pas être là le 3 ... le 3 et le 4 je serai sur Marseille c'est dommage
On y arrivera pas à tous se réunir lol enfin s'il manque que moi ça ira
Je vous souhaite une bonne fin de vacances et puis on se verra à la rentrée sinon ça approche à grands pas

ça faisait un ptit moment que j'étais pas venue ici mais bon ça y est j'ai fini ce soir mon job d'été, après 3 mois non stop ça fait plaisir !!!
Je pourrai pas être là le 3 ... le 3 et le 4 je serai sur Marseille c'est dommage

On y arrivera pas à tous se réunir lol enfin s'il manque que moi ça ira

Je vous souhaite une bonne fin de vacances et puis on se verra à la rentrée sinon ça approche à grands pas

Salut tout le monde !!!
Ca faisait un petit moment que j'étais pas venue faire un tour sur le forum. Je profitais de mes vacances avant la reprise du boulot pour encore quelques jours...
Du coup, je pense que je ne pourrais pas être des votres pour aller boire un verre la semaine prochaine...
Bientot la rentrée j'ai hâte d'y être et de commencer la formation !!!
Bisous à tous et à bientôt !!!

Ca faisait un petit moment que j'étais pas venue faire un tour sur le forum. Je profitais de mes vacances avant la reprise du boulot pour encore quelques jours...
Du coup, je pense que je ne pourrais pas être des votres pour aller boire un verre la semaine prochaine...
Bientot la rentrée j'ai hâte d'y être et de commencer la formation !!!
Bisous à tous et à bientôt !!!

Salut les filles! ca fait un bout de temps en effet qu'on ne vous avait pas lues!
Décidément, on n'y arrivera jamais à se voir tous avant la rentrée! Vous avez peut-etre un autre jour à proposer?
Décidément, on n'y arrivera jamais à se voir tous avant la rentrée! Vous avez peut-etre un autre jour à proposer?
De mon côté un peu tous les jours sauf demain, jeudi et vendredi ... tenez moi au courant si vous décalez la date mais ne vous en sentez pas obligé non plus si ça convenait bien à tout le monde
Ds ts les cas on se voit ds une semaine
à tous ++

Ds ts les cas on se voit ds une semaine

Salut !
Au pire on peut se voir plusieurs fois
Non mais moi c'est comme vous voulez. Par contre, je déménage demain matin, du coup j'aurai pu le net, alors prévenez moi par tél (Khaliska tu l'as ^^). Je sais pas si je pourrai passer sur le net dans la semaine prochaine, donc voilà!!
Au pire, dans une semaine on se voit, j'ai trop hâte ^^
Bizoux à tous !
Au pire on peut se voir plusieurs fois

Non mais moi c'est comme vous voulez. Par contre, je déménage demain matin, du coup j'aurai pu le net, alors prévenez moi par tél (Khaliska tu l'as ^^). Je sais pas si je pourrai passer sur le net dans la semaine prochaine, donc voilà!!
Au pire, dans une semaine on se voit, j'ai trop hâte ^^
Bizoux à tous !

comme vous voulez les filles (et les gars bien sûr!)
Alors qu'est ce qu'on fait pour jeudi? en fin d'après midi par exemple?
Alors qu'est ce qu'on fait pour jeudi? en fin d'après midi par exemple?
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
- gayelle30
- Régulier
coucou tout le monde!! est ce que quelqu'un sait si on a le droit de faire du sport avec la suaps?? le suaps c'est le service universitaire des activités physiques et sportives et quand on est a la fac on peut faire plein de sport là bas et c'est vraiment pas cher (pour les boursiers c'est 15€ l'année pour tous les sports) alors voila est ce que nous aussi on y aura droit???
merci
merci
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
Salut Gayelle! Je ne peux pas t'aider pour ta question concernant le sport... Perso je ne pense pas car il faut etre rattaché à une université je pense et l'IFSI, meme si on est passé en mode LMD, n'appartient pas à l'UM2. Enfin, c'est mon point de vue et je peux me tromper
Les filles et les gars, je pense que notre petit verre est tombé à l'eau lol Bah on se voit tous à l'IFSI 9h dans moins de 48h!!! Est-ce que ca vous tente qu'on s'attende devant la batiment vers 8h45, comme pour le 10 juillet dernier?
Bon WE à tous!!!

Les filles et les gars, je pense que notre petit verre est tombé à l'eau lol Bah on se voit tous à l'IFSI 9h dans moins de 48h!!! Est-ce que ca vous tente qu'on s'attende devant la batiment vers 8h45, comme pour le 10 juillet dernier?
Bon WE à tous!!!
Up!
Finalement je n'ai vu personne ou alors, sans le savoir.
Je n'ai pas pu me rendre aux pots, car je travaille quand je ne suis pas à l'IFSI.
Quel est votre 1/8 de groupe? Le mien est A2.
Finalement je n'ai vu personne ou alors, sans le savoir.

Je n'ai pas pu me rendre aux pots, car je travaille quand je ne suis pas à l'IFSI.

Quel est votre 1/8 de groupe? Le mien est A2.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Moi j'suis A1 ^^ Bah pour qu'on te voit Mr Lablase, faudrait que tu nous dises au moins ton prénom
et à quoi tu ressembles, ou ton âge par exemple !!
Faudra qu'on se voit tous quand même ! Je connais Khaliska, Am, Illusion, mais les autres non, alors faut qu'on se fasse quelque chose !
Gayelle et Kana, vous êtes où ???

Faudra qu'on se voit tous quand même ! Je connais Khaliska, Am, Illusion, mais les autres non, alors faut qu'on se fasse quelque chose !
Gayelle et Kana, vous êtes où ???