le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Re: je me marie!!!

Message par Clairette3 »

Je pense moi aussi à Flam !!! :clap:
Gros Bizoux :bisous:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

bonjour :)
Alors Flam, c'est le grand jour demain . Je te souhaite des tonnes et des tonnes de bonheur. Le beau temps va être là et j'ai aussi commandé pour toi un mariage aussi réussi que celui de mon fils la samedi dernière avec tout plein d'émotion et d'amour. Je te fais de très gros bisous ainsi qu'au futur mr Flam . Profitez bien de chaque minute car la journée passe à une vitesse folle
Marcalamar ( l'ancêtre du forum :) :clin: )
vivre et laisser vivre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

C'est aujourd'hui Marcalamar ! elle est deja madame à l'heure qu'il est !!!

je suis contente j'ai recupérée mon alliance qu'il a fallu que je fasse retrecir !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

nella a écrit :C'est aujourd'hui Marcalamar ! elle est deja madame à l'heure qu'il est !!!

je suis contente j'ai recupérée mon alliance qu'il a fallu que je fasse retrecir !
oh là là!!!! Désolée Flam j'ai encore un train de retard :oops:
C'est certainement dû à mon grand âge :clin:
je ne suis pas dans les temps mais le coeur y est
Merci Nella pour l'info
Marcalamar (l'ancêtre du forum :) :clin: )
vivre et laisser vivre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Grosse pensée à Mme Flam :D
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Alors, alors ?
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

bonjour :)
Flam, raconte nous, on veut savoir !!!!
:bisous:
marcalamar (l'ancêtre du forum :) :clin: )
vivre et laisser vivre
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

salut salut!!
apres beaucoup d'abscence je vient au nouvelles et je vois que nella....fondatrice de la maladie d'amour tome 1, dont j'etais une fervente adepte aussi vient de se marier!!! comme quoi tout arrive a point....
alors la je suis super contente j'ai vu les photo aussi vraiment chouette! plein de chose sont passé..mais dis moi est-ce le meme qu'il y a ... 4ans maintenant??? je pense pas mais bon, tu etais tellement desarmé a l'epoque! je trouve ca geniale
IDE depuis le 26/11/07
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

d'ailleurs meme flam3 etait sur ce prmeier topic!! dommage qu'il a etait supprimé on aurait pu relire notre evolution lol
IDE depuis le 26/11/07
nella
VIP
VIP

Message par nella »

dis donc mumuna ca fait longtemps !!!! et toi que deviens tu ??? racontes !!!

eh oui mariée depuis peu ! et non non je te rassure c'est pas le même qu'il y a 4 ans ! mon amoureux actuel n'a rien à voir avec cette histoire trop nulle ! donc tout va bien ! comme quoi on avance mine de rien ! mais le topic maladie d'amour est toujours là même s'il en est à son tome...3?!

j'espere que tu vas bien ! gros bisous !!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

saut nelle, heureuse d'apprendre que tu es passé a autre chose c'est geniale pr toi que tu soit si epnaouie apres tant de moi de deprime lol le mot est grand certes mais bon....jsui pas de marseille mais pas loin!! lol
pour ma part, jte fait un petit recapitulatif, j'avais un copain en 200....4 :choque: petard sa remonte, et il m'avait laissé enme disant qu'il fallait qu'on s'eclate un max chacun de notre coté pr mieu se retrouver a la fin de nos etudes respectif!!
qu'il tenait plus que tou a moi et qu'il etait sur que je serais la file avec qui il allait se marier!!
(precison qu'on se connaissait dpeuis l'âge de 12ans donc ds un prmier temps c t un ami d'enfance)
doc pendant nos etudes on garder plus ou moins contact en se relancant l'un et l'autre quelque fois en gros pour dire oublie pas je suis tjr la !! lol et moi mes relations ne durait pas plus de 4 mois environ car je me disait qu'il fallait as m'attacher....bref de son coté pareil...
et donc en 2006 on est ressorit ensemble mais la sur le coup..je croit que je m'eclatais tellement pednant l'ecole d'inf (soirées garcon...bref), c'est moi qui lui ai dit...tu m'a viré alors maintenant a toi de m'attendre lol
et fatalité 2007 je suis sorti avec un gars avec qui je ne suis pas resté que 4 moi.... :roll: et depuis je suis pacsé et sa fait 2ans et demi qu'on est ensemble avec ce ..gars!! on a acheter un 3 pieces et on a plein de projet en tete (voyage au max , la on decolle 3 semaine pr le perou, ensuite avril 2010 canada, mai 010espagne ....thailande en 2011 si tout se passe bien lol et puis apres vie de famille)
pour ce qui est de mon ex on a continuer a se voir, il m'a fait plusieurs declarations a en couper le souffle, mais vraiment.... jusqu'a me destabilser dans mon couple, vraiment je savais plus quoi faire!! (c'etait il y a pas si longtmeps que ça!!!) donc voila! j'ai prefere couper les ponts avec lui meme si j'avoue que c'est dure et je sais contraditoire car je suis amoureuse de mon cheri actuelle mais c'etait un amour d'enfance voir mon prmeier vrai amour...bref alors je me suis posé beaucoup de question si je faisait l bon choix!!! j'espere l'avor fait mais je suis un brin nostalgique sur ma relation avec lui et savoir ou sa aurait pu nous mener!
de son coté, lui est avec une fiille par confort car il a pas reussi a me garder pour lui et c'est son plus grand regret!! voila c'est un resumé! il a voulu que je profite de ma jeunesse pr ne rien regretter et au final on s'est perdu!!!
dommage de pas avoir 2 vies; j'avoue que j'aurais aimé voir ou je serais aller avec lui!!!
voila, donc en couple aussi mais pas marié ...encore (j'attend la declaration lol) et algré ce que j'ai pu ecrire, je suis heureuse et amoureuse meme si je suis une internelle inatisfaite lol :lol:
IDE depuis le 26/11/07
nella
VIP
VIP

Message par nella »

eh ben ! ca a l'air d'aller bien !! et les voyages !! cool !!

tu travailles où , tu fais quoi ? tu as eu ton diplôme quand ?

2004... c'est deja loin tout ca ! pas mal avancé depuis ! moi diplôme en 2006, rencontre de mon amoureux en 2007, emmenagement ensemble en 2008 et mariage en 2009 ! puis voyage en 2010 ! lol ! et on espere achat maison fin 2009 ( en pleine réflexion...)
de retour sur le forum !
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

hello tout le monde : )

Nous nous sommes en pleine préparation du voyage de noce, un bon gros road trip à travers l'Europe !

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=e ... 506836&z=5

Si vous avez des conseils, les choses à voir, bon plans, réglementation des pays...
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

Coucou. Alors pr repondre je suis diplome depuis novembree2007 et depuis je travaille 3/4 du temps en clinique aux urgences et en chirurgie et le reste en interim pour voir autres choses.! Voilou! Bon la vie est belle pr toi apparement c'est geniale de voir les evolutions. Bisoussss :fete:
IDE depuis le 26/11/07
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

coucou à tous!
je viens tres rarement sur le forum...
je vous envoie un resumé de ma journée et je vous donnerai aussi des photos! :)
(nella, j'ai repris + ou - ce que je t'ai envoyé lol!!!)

c'était un des plus beaux jours de ma vie!
Dire que la veille, je toussais comme une perdue + fièvre & qu'il pleuvait ++. Tout s'est passé magnifiquement bien. le matin en me réveillant, plus de fièvre, plus de toux! merci solupred! sans stress, pas d'encombre, timing parfait. Accompagnée de l'ami de florian mon mari, photographe du jour qui m'a suivie chez le coiffeur au salon, au maquillage à la maison. Ma maman et ma témoin N1 m'ont aidé à m'habiller ct cool! le coiffeur est ensuite gentiment venue me poser le voile! On s'est amusés avec flo à prendre les photos de couples en début d'après midi!
Beaucoup d'émotions, notamment quand nous nous sommes vus habillés. je l'ai trouvé magnifique. Émotions aussi à l'église car c'était une très belle cérémonie.Grand moment lors du cortège en deuch décapotée, on faisait coucou à tout le monde... les motos faisait du bruit sur notre passage, les gens applaudissaient!
et puis la fête, la famille et les amis certains venus de loin ravis de partager ce moment dans un cadre plus que sympathique.
On a fait une ouverture de bal qui a surpris tout le monde. ;) oui on l'a fait! florian qui est, ou plutôt qui passe pour qqun de discret a étonné tt le monde...on est parti sur une valse et on a enchainé sur chimical brothers a danser commes des oufs "hey boy hey girls", à danser sur le mia, like à hobo, flo a fait sensation avec son moon walk et imitation de julien doré et barette dans les cheveux...on a fait la choré de rabbi jacob bref...totale surprise qui a duré 10 min!
Je fait actuellement développer mes photos j'ai hâte de les recevoir.
On est heureux, encore plus qu'avant, disons que nous sommes encore sur un nuage.
et là on réfléchit à notre voyage de noces peut être reunion + ile maurice 10/14 jours! on a été gâté, on peut partir!
si flo a les congés qu'il souhaite. on lui a promis de lui donner ses 5 jours mariage en décembre. bref on roucoule! :love: :saut:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre