Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sacrenat59
- Fidèle
Re: académie de Lille
coucou
contente de voir que tout se précise pour chacune.
moi aussi j'ai fini hier à l'hopital.!
mes collégues ont été adorables.
c'est parti pour un changement radical,j'ai hâte de demarrer et de vous rencontrer
enfin en vrai!!
bonne rentrée à vous toutes.
bises

contente de voir que tout se précise pour chacune.
moi aussi j'ai fini hier à l'hopital.!
mes collégues ont été adorables.
c'est parti pour un changement radical,j'ai hâte de demarrer et de vous rencontrer
enfin en vrai!!
bonne rentrée à vous toutes.
bises

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
Pareil pour moi, pot de départ hier, j'ai été super gâtée !!
je n'arrivais plus a partir !!
J'attends l'appel de mon principal pour le rencontrer ainsi que ma nouvelle collègue , pour l'autre établissement je téléphone ce matin ...
La rentrée approche à grand pas ...
Et bientôt nous mettrons des noms et des têtes sur nos pseudos !!lol!!

je n'arrivais plus a partir !!
J'attends l'appel de mon principal pour le rencontrer ainsi que ma nouvelle collègue , pour l'autre établissement je téléphone ce matin ...
La rentrée approche à grand pas ...
Et bientôt nous mettrons des noms et des têtes sur nos pseudos !!lol!!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
Ca y'est les filles!!!
J'ai eu l'academie hier au téléphone, ils prennent les 4 premières de la liste complémentaire et je suis 4ème, ils m'ont dit que je serait affectée sur 2 postes provisoires en collège, l'un sur loos en gohelles et l'autre sur noyelles sous lens.
C'est un peu loin mais je me dit que ce sera un sacrifice pour que l'an prochain j'ai un poste plus près, je devrais avoir pas mal de points car je vis seule avec 2 petits.
Vous savez comment ça fonctionne justement pour ces points?
Je suis super contente mais super stressée aussi, mon employeur ne me laissera pas partir avant fin septembre, savez vous si c'est à moi de l'annoncer aux chefs d'établissements ou c'est à mon employeur de s'arranger avec eux?
Là je suis en classe supérieure 1 er echelon, je passe au 2ème echelon le 20 semptembre, si je commence après le 20 ils tiendront compte de mon echelon au 03 septembre ou à celui du jour ou je debuterai?
Merci à toutes et on se retrouve en formation, ce sera "bas les masque", on se verra enfin en vrai.
Gros bisous à toutes!
J'ai eu l'academie hier au téléphone, ils prennent les 4 premières de la liste complémentaire et je suis 4ème, ils m'ont dit que je serait affectée sur 2 postes provisoires en collège, l'un sur loos en gohelles et l'autre sur noyelles sous lens.
C'est un peu loin mais je me dit que ce sera un sacrifice pour que l'an prochain j'ai un poste plus près, je devrais avoir pas mal de points car je vis seule avec 2 petits.
Vous savez comment ça fonctionne justement pour ces points?
Je suis super contente mais super stressée aussi, mon employeur ne me laissera pas partir avant fin septembre, savez vous si c'est à moi de l'annoncer aux chefs d'établissements ou c'est à mon employeur de s'arranger avec eux?
Là je suis en classe supérieure 1 er echelon, je passe au 2ème echelon le 20 semptembre, si je commence après le 20 ils tiendront compte de mon echelon au 03 septembre ou à celui du jour ou je debuterai?
Merci à toutes et on se retrouve en formation, ce sera "bas les masque", on se verra enfin en vrai.
Gros bisous à toutes!

Moi je sais qui tu es !!!!

encore bravo pour ton affectation !!!

sinon pas d'autres réponses que celles que je t'ai donné ... pour les points , seule avec enfants c'est claire que celle t'en donne mais combien ?
apres c'est ton nombre d'année d'ancienneté ...1/2 par an ...
Voila pour ce que je sais !
Par contre trop du bol d'etre en classe sup !!
Moi c'etait pour cette année , ça fait deux ans que je peux y prétendre ...
mais avec mon changement ....c'est cuit !!
A bientot alors , nous on sait a quoi on ressemble au moins !!!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- valériane59
- Fidèle
c'est bizarre barbalala ,moi aussi ça faisait 2ans que mon cher chef disait que je meritais la classe sup!!!et pareil c'est cuit maintenant!!!
pour les points ma feuille est a l'etage et mon petit fait la sieste je n'irai pas la chercher mintenant mais d'apres mes souvenirs,
-0,5 pts par année d'ancienneté
-5 points par enfant si raprochement de conjoint ou famille mono parental(donc babouche59 ça te fait d'emblée 10points)
mais je vous en dirai plus dés que j'aurai ma feuille de bareme sous les yeux!!!
a savoir qu'e poste provisoire on n'est pas prioritaire du tout,on passe apres les titulaires de postes au 1 er mouvement,mais il reste apres encore des postes n'ayez crainte!!!
pour les points ma feuille est a l'etage et mon petit fait la sieste je n'irai pas la chercher mintenant mais d'apres mes souvenirs,
-0,5 pts par année d'ancienneté
-5 points par enfant si raprochement de conjoint ou famille mono parental(donc babouche59 ça te fait d'emblée 10points)
mais je vous en dirai plus dés que j'aurai ma feuille de bareme sous les yeux!!!
a savoir qu'e poste provisoire on n'est pas prioritaire du tout,on passe apres les titulaires de postes au 1 er mouvement,mais il reste apres encore des postes n'ayez crainte!!!
- gaelle02100
- Régulier
Bonjour,
Avez vous un numero pour joindre l académie car au numero que j'ai personne ne decroche !
Merci
Avez vous un numero pour joindre l académie car au numero que j'ai personne ne decroche !

Merci
- gaelle02100
- Régulier
c est bon j ai enfin reussi a les avoir !

ah des fois il faut insister un peu ....
alors les nouvelles ?
alors les nouvelles ?
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
j'ai rencontré les chefs d'établissement aujourd'hui:ça se précise...
Mardi matin lycée avec réunion de pré rentrée et après midi collège.
Jeudi après midi rencontre avec les 6ème et leurs parents...
le personnel est super sympa,bonne impression pour le moment!!!
Du boulot en perspective:je suis à 50% sur le collège tte seule car l'infirmière est en arrêt maladie et je ne sais pas si j'ai des écoles de secteur.Je dois rappeler lundi l'infirmière conseillère technique pour avoir ma fiche de poste précise.
je n'ai pas osé demander un 80% ...40% sur le collège ça me parait ridicule,en plus si j'ai des écoles de secteur ça promet!Je verrai la semaine prochaine quand j'aurai rencontré mes collègues en lycée.
C'est le flou artistique dans toute sa splendeur!
Je ne me bile pas,je verrai bien!

Mardi matin lycée avec réunion de pré rentrée et après midi collège.
Jeudi après midi rencontre avec les 6ème et leurs parents...
le personnel est super sympa,bonne impression pour le moment!!!
Du boulot en perspective:je suis à 50% sur le collège tte seule car l'infirmière est en arrêt maladie et je ne sais pas si j'ai des écoles de secteur.Je dois rappeler lundi l'infirmière conseillère technique pour avoir ma fiche de poste précise.
je n'ai pas osé demander un 80% ...40% sur le collège ça me parait ridicule,en plus si j'ai des écoles de secteur ça promet!Je verrai la semaine prochaine quand j'aurai rencontré mes collègues en lycée.
C'est le flou artistique dans toute sa splendeur!
Je ne me bile pas,je verrai bien!

La rentrée avance à grands pas ...
Avez vous eu des dates pour les journées de formation , quand saurons nous le nom de nos tutrices ?
Alala , je sais je suis trop pressée !!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- valériane59
- Fidèle
Vous saurez les noms de vos tutrices dés la rentrée ou les jours suivant,vous allez recevoir un appelle de votre ICT(moi c'etait ainsi en tous cas) par contre vous n'aurez pas toutes les dates de vos journées de formation d'un mais vous les aurez au compte goutte au fur et a mesrure qu'elles arriveront dans l'année(oui elles sont etalées de septembre a juin!!!),elles seront aussi mises dans FODAD ou vous pourrez les consulter(tjrs au compte goutte) des que vous aurez votre mot de passe pour vous connecter.
encore un fois c'etait ainsi l'année derniere peut etre que ca changera cette année.
a titre indicatif si vous le souhaitez je peux vous donner les formations que nous avons eu l'année derniere et leur date....
Ne vous inquietez pas tout se passe tres bien,on est bien encadré,et au moindre souci les tutrices ou ICT sont l pour nous guider
encore un fois c'etait ainsi l'année derniere peut etre que ca changera cette année.
a titre indicatif si vous le souhaitez je peux vous donner les formations que nous avons eu l'année derniere et leur date....
Ne vous inquietez pas tout se passe tres bien,on est bien encadré,et au moindre souci les tutrices ou ICT sont l pour nous guider

Et bien oui ; moi j'aimerais bien Valériane savoir les titres des formations ...
Merci pour ta réponse , Valériane fidèle au poste !

Merci pour ta réponse , Valériane fidèle au poste !

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
je suis également interessée Valériane!!!merci d'avance!
j'ai contacté l'ICT pour avoir ma fiche de poste précise:je ne suis que sur le collège à 50%, une contractuelle va être recrutée pour les écoles de secteur (elle n'était pas au courant de la prolongation de l'arrêt maladie de l'infirmière en poste),dommage l'idée de faire des dépistages et de l'éducation en primaire me plaisait bien,ce n'est que partie remise!
j'ai qq infos qui peuvent vous interesser:
nous allons recevoir un courrier avec le nom de notre tutrice et des convocations pour réunions
-le mardi 8 septembre au rectorat:infos générales
-le vendredi 11 septembre à la fac de droit:pandémie grippale et réforme des études infirmières
ça y'est c'est parti!!!!
j'ai qq infos qui peuvent vous interesser:
nous allons recevoir un courrier avec le nom de notre tutrice et des convocations pour réunions
-le mardi 8 septembre au rectorat:infos générales
-le vendredi 11 septembre à la fac de droit:pandémie grippale et réforme des études infirmières
ça y'est c'est parti!!!!