IFSI Hyères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Hyères
Idem l'an dernier, nous avions remis le dossier le jour de la pré rentrée.lolotte8312 a écrit :Il y a deux ans lors de mon inscription en premiere année c'étais le jour de la pré rentré une semaine avant la rentrée initiale ....
ESI 2008/2011 à Draguignan
Merci Celestine!celestineb a écrit :C'est rien de le dire!!!!douby a écrit : Apparement la deuxieme année est vraiment hard... on verra...![]()
Enfin on y survit....
En fait c'est pas tellemment difficile mais mieux vaut etre tortue que lièvre....Car l'année est tres chargée et longue....
Bon courage a toi pour l'année prochaine!
@++

Bisous!
ESI 2008/2011 à Draguignan
Allez t'inquiète pas, y a pas de raison...douby a écrit :Merci Celestine!oui, la deuxieme année fait peur... car la 1ere n'est pas facile déjà, et la 2eme a l'air beton... tu me dis que c'est faisable??? ouf! lol je flippe...
Bisous!
Y a beaucoup de personnes qui sont comme moi et qui pensent que la 2e année est vraiment longue....Pour la 3e année, je te dirai ça dans un an...

Reposes toi bien si tu es en vacances sinon bon courage pour le stage!!!
Et puis, n'oublie pas de noter dans un coin toutes les situations qui t'ont interpellées en stage car le TFE vient vite!!!!!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Merci Lolotte pour l'info
nous apparement pas de pré rentrée la rentrée est le 7 septembre alor je suppose que c'est ce jour la qu'il faudra tout rendre!
Allé la rentrée arrive tres vitttte !!!

Allé la rentrée arrive tres vitttte !!!

et bien tout le monde est en vacance??lol si il y a d'autres personnes comme moi qui font partie de la promo 2009/2012 ca serait sympa de discuter et faire connaissance avant la rentrée! ca permet de partager le stress !:D
IFSI Hyères

A dans 2 semaine à l'IFSI al83 et tous les autres

lol, du coup, moi aussi j'aimerais faire connaissance avec mes futur trés proches camarades ! mais, vacances faisant, vous êtez ou ???!! 

Ben moi je suis la je crois que nous sommes que 2 lol! 

-
Salut !!
Mais non vous n'êtes pas seul, moi aussi je rentre à l'ifsi de la garde le 7 septembre. Je suis super contente(depuis le temps que j'attend ça) et très stressée aussi. Même si j'ai hate je profite de mon petit peu de vacances de l'année (15 jours)
Bonne fin de vacances à tous. Et à dans un peu plus d'une semaine.
Mais non vous n'êtes pas seul, moi aussi je rentre à l'ifsi de la garde le 7 septembre. Je suis super contente(depuis le temps que j'attend ça) et très stressée aussi. Même si j'ai hate je profite de mon petit peu de vacances de l'année (15 jours)
Bonne fin de vacances à tous. Et à dans un peu plus d'une semaine.
Petit test ?
ptite mise à jour, on m'a dt, ou j'ai lu
qu'il y aurais un pti test de calcul de dose peu après la rentrée, à voir.... moi je les révises un peu, ça fait toujours du bien surtout que, quelques enseignants de l'IFSI parlaient de l'incapacité des ESI a faire de bon calculs même en 3ème année !!!
bonne journée ! bowis

bonne journée ! bowis

-
holala ! Déjà ? On nous met dans le bain tout de suite! Bon ben j'espère que je recevrais vite mes livres parce que pour le moment j'ai que les précis d'anatomie. Bon ben dés que j'ai les calculs de dose je m'y met alors. Merci pour l'infos.
a ben moi non plus g pas tous les livres donc la je pe pa trop voir!!merci quand meme pour l'info sinon vous habité où?par curiosité vous avez fini de faire votre dossier d'inscription vaccin et compagnie ???
-
Salut,
En ce qui me concerne j'habite à Hyères. Et pour le dossier j'ai quasiment tout bouclé, reste quelques bricoles genre timbres enveloppes etc... Le dossier médical vaccin et cie je l'ai terminé hier. Il me reste juste 2 livres commandé d'occas sur internet que j'ai pas encore reçu et je suis paré pour le 7 septembre.
Bonne journée!
En ce qui me concerne j'habite à Hyères. Et pour le dossier j'ai quasiment tout bouclé, reste quelques bricoles genre timbres enveloppes etc... Le dossier médical vaccin et cie je l'ai terminé hier. Il me reste juste 2 livres commandé d'occas sur internet que j'ai pas encore reçu et je suis paré pour le 7 septembre.
Bonne journée!
a ben c bien tu es entre la garde et pierrefeu lolmoi je suis sur toulon il me reste deux trois choses à faire et surtout rdv avec medecin agrée et c bon!une autre question vous pensez que le premier stage aura lieu quand parce que je c qu on a 15 semaine de cours et 5 selaine de stages au premier semestre mai je c pas comment il organise tout ca?
bonsoir !
je suis aussi de Hyères, vers le Golf-Hotel.
Mon dossier est aussi en phase terminal...enveloppes, photos, etc...
et j'ai acheté yous les livres d'un bloc lol
Le médecin agrée, j'ai encore du mal à saisir son importance, une consultation très sommaire de 10 minutes à 44€( une pote + moi ) bonjour !!!! lol
Pour les stages et cours, je me souviens avoir entendu parler de cours, puis après on ferait notre premier stage. appel l'IFSI et tu sera vite fixé je pense.

je suis aussi de Hyères, vers le Golf-Hotel.
Mon dossier est aussi en phase terminal...enveloppes, photos, etc...
et j'ai acheté yous les livres d'un bloc lol

Le médecin agrée, j'ai encore du mal à saisir son importance, une consultation très sommaire de 10 minutes à 44€( une pote + moi ) bonjour !!!! lol
Pour les stages et cours, je me souviens avoir entendu parler de cours, puis après on ferait notre premier stage. appel l'IFSI et tu sera vite fixé je pense.