IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bourriquette
Re: IFSI Marseille Nord
bourriquette a écrit :Slt. J'ai enfin eu la reponse et je l'ai eu super contente je ne m'y attendait pas ! J'espère que pour toi ce sera aussi positif ! B
Coucou! je voulais te demander si la réponse que tu avais eu c'était pour les appartements de l'hôpital?
salut à tous et à toutes !!
je vous dis tout d'abord mes félicitations pour votre réussite au concours et si vous avez des questions avant la rentrée n'hésitez pas !!
bisous
je vous dis tout d'abord mes félicitations pour votre réussite au concours et si vous avez des questions avant la rentrée n'hésitez pas !!
bisous
- bourriquette
Coucou, oui c'est bien c'est pour les studios loués par l'aphm. Tu as fait une demande ? Si tu n'as toujours pas de réponse sa ne vas pas tarder. Tu vas recevoir un courrier te disant si oui ou non tu as eu un studios.kmeyou a écrit :bourriquette a écrit :Slt. J'ai enfin eu la reponse et je l'ai eu super contente je ne m'y attendait pas ! J'espère que pour toi ce sera aussi positif ! B
Coucou! je voulais te demander si la réponse que tu avais eu c'était pour les appartements de l'hôpital?
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
- bourriquette
Salut, j'aimerai savoir stp si tu sais a quoi sert exactement la pré-rentrée.july13124 a écrit :salut à tous et à toutes !!
bisous
Et aussi est ce que tu connais par hasard quelqu'un qui aurait un studio sur le campus, parce que je n'ai aucune idée de leur agencement, la personne qui s'en occupe m'a dit que l'on ne peut pas les visiter donc j'aimerai bien savoir quand même à quoi ça ressemble pour qu'en suite je puisse voir ce qu'il faut acheter.
Merci
En effet j'ai reçu une lettre mais il m'ont dit que ce n'était pas avant 2010bourriquette a écrit :Coucou, oui c'est bien c'est pour les studios loués par l'aphm. Tu as fait une demande ? Si tu n'as toujours pas de réponse sa ne vas pas tarder. Tu vas recevoir un courrier te disant si oui ou non tu as eu un studios.kmeyou a écrit :bourriquette a écrit :Slt. J'ai enfin eu la reponse et je l'ai eu super contente je ne m'y attendait pas ! J'espère que pour toi ce sera aussi positif ! B
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas

En tt cas tu as eu de la chance

coucou ! alors durant la pré rentré, tu va avoir une présentation de tout le programme, du fonctionnement de l IFSI, de ce qu'attendent de toi les profs, les dates des vacances et des évals, la remise des livrets pour bosser (enfin si cela ne change pas), ton planning pour la 1ere semaine ... enfin voila quoi tu va découvrir !
2ème année !!
Salut à tous !!! Je vous informe que j'ai été prise à l'hopital nord, ils m'ont appelé ce matin. Je n'y croyais plus. Merci Circée et Kmeyou pour toutes les infos !! 

genial ca !!!
pour le dossier medical moi
j'ai fini aujourd'hui et je le ramenerais le 3 pour la pre rentrée
je pense que ca suffira !!!
pour le dossier medical moi
j'ai fini aujourd'hui et je le ramenerais le 3 pour la pre rentrée
je pense que ca suffira !!!
C'est trop bien que tu as été prise Airona
Tu es dans quelle promo?

Tu es dans quelle promo?
Tu connais les horaires exactes des cours?july13124 a écrit :coucou ! alors durant la pré rentré, tu va avoir une présentation de tout le programme, du fonctionnement de l IFSI, de ce qu'attendent de toi les profs, les dates des vacances et des évals, la remise des livrets pour bosser (enfin si cela ne change pas), ton planning pour la 1ere semaine ... enfin voila quoi tu va découvrir !
tes horaires dépendent de ton planning ! le plus tôt c'est 8h30 et le plus tard c'est 9h pour le matin, et le soir, en 1ere année tu finira souvent a 16h30.
2ème année !!
Je sais pas encore. Demain matin je vais déposer mon dossier et là, j'en saurai plus.kmeyou a écrit :C'est trop bien que tu as été prise Airona![]()
Tu es dans quelle promo?
Ok! Mercijuly13124 a écrit :tes horaires dépendent de ton planning ! le plus tôt c'est 8h30 et le plus tard c'est 9h pour le matin, et le soir, en 1ere année tu finira souvent a 16h30.

-
- Habitué
bienvenue à airona!!!
c'est super!!!
pour les horaires de cours j'avais compris que le plus souvent c'est 9h/17h, mais 16h30 ça m'arrange aussi vu que j'ai 3 loulous à récupérer le soir
sinon j'ai vraiment hâte d'être à jeudi même si je balise un peu.... hâte d'être dans le bain,des livres et des cours... et de faire connaissance bien sûr!!
aller J-3

pour les horaires de cours j'avais compris que le plus souvent c'est 9h/17h, mais 16h30 ça m'arrange aussi vu que j'ai 3 loulous à récupérer le soir

sinon j'ai vraiment hâte d'être à jeudi même si je balise un peu.... hâte d'être dans le bain,des livres et des cours... et de faire connaissance bien sûr!!
aller J-3

ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!